Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Finales des play-offs : dernière ligne droite pour l’ASVEL

Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi à l'Astroballe, l'ASVEL dispute le premier match de la finale de Jeep Elite face à Monaco.

L'épisode 1 de cette finale marque le début d'un duel au sommet, opposant ainsi le premier de la saison régulière, l'ASVEL, face à son dauphin monégasque.

 

"On veut prouver qu'on a mérité notre première place durant la saison régulière", a déclaré le Zvezdan Mitrovic en conférence d'avant-match. Le match aura une saveur particulière pour le coach puisqu'il est l'ancien entraineur de Monaco, à qui le trophée a toujours échappé. "Les compteurs sont à zéro", a-t-il insisté.

 

Les fans de l'ASVEL étaient quant à eux inquiets pour Théo Maledon. L'arrière était en effet incertain pour la finale, mais il devrait bel et bien pouvoir assumer son rôle.

 

"On est en pleine confiance", a assuré Charles Kahudi à son tour. "Monaco est une belle équipe, ils seront prêts et on le sera aussi", a-t-il poursuivi.

 

C'est donc une équipe très sereine qui se prépare à accueillir la Roca Team ce samedi à 18h30 pour ce qui sera, nul en doute, une finale pleine de spectacle.



Tags : play-offs | finale Jeep Elite | ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.