Lyon : manifestation pour la défense du ferroviaire public

Lyon : manifestation pour la défense du ferroviaire public
La gare de Perrache - LyonMag

Ce vendredi, une marche se tiendra pour dénoncer la dégradation du service rendu aux particuliers sur les TER par la SNCF.

Fermetures de nombreuses gares et de points de vente, diminution des amplitudes horaires, suppressions de guichets et d’agents sur les quais… un an après la réforme ferroviaire, le constat est amer.

Ce vendredi, la CGT appelle les usagers, les salariés, les cheminots les élus, et touts celles et tous ceux qui œuvrent pour la défense du ferroviaire public à une manifestation à 10 heures en gare de Lyon Perrache jusqu’au Conseil régional à la Confluence, pour interpeller les élus régionaux sur les choix politiques à prendre.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lol le 28/06/2019 à 09:14

Les non cheminots n'ont jamais du voir comment sont gérés les comptes des concessions... Ils en reviendraient, surtout après avoir vu combien de gaspillages il y'a par concession, gaspillage, pertes, détournements,... refacturés aux régions...
ça va le contribuable paie rubis sur l'ongle.. Pour ça y'a pas de manifestations ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.