Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Les Parcs relais de Gorge de Loup et de Vaulx-en-Velin fermés pour travaux durant l’été

Photo d'illustration - LyonMag

Les usagers de la ligne de tramway T1 ne seront pas les seuls impactés par des travaux de rénovation durant l'été. En effet, les automobilistes habitués des parcs relais de Gorge de Loup et de Vaulx-en-Velin La Soie vont devoir modifier leurs plans.

Du 15 juillet au 25 août, le parc relais situé à l'arrêt de métro Gorge de Loup sera fermé. Pour l'occasion, et seulement pendant la durée des travaux, le parking "Vaise 2" situé à l'arrêt de métro Gare de Vaise sera ouvert du lundi au samedi de 4h30 à 1h du matin.

 

Quant à celui de Vaulx-en-Velin, la fermeture est prévue à partir du 29 juillet jusqu'au 11 août. Les automobilistes seront invités à se tourner vers les parkings Laurent-Bonnevay, en lien avec la ligne A du métro, Décines Grand Large et Décines centre, ces derniers étant proches du T3.



Tags : TCL | perturbations | Travaux | Parcs relais | Gorge de Loup | Vaux-en-Velin |

Commentaires 2

Déposé le 10/07/2019 à 05h21  
Par totototo Citer

Titequestion a écrit le 09/07/2019 à 10h26

"N'utilisez pas la voiture" qu'ils ne cessent de nous seriner, alors juste une question ? On fait comment pour aller bosser ? A dos d'âne ?

Toujours en train de se plaindre, vous allez survivre non ? Si c'est pas entretenu, vous ne seriez pas non plus content...le français moyen qui passe sa vie à se plaindre. Prend un chameau pour aller bosser

Déposé le 09/07/2019 à 10h26  
Par Titequestion Citer

"N'utilisez pas la voiture" qu'ils ne cessent de nous seriner, alors juste une question ? On fait comment pour aller bosser ? A dos d'âne ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.