Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Balle perdue dans le Rhône : deux suspects détenus

Photo d'illustration - LyonMag

La victime avait été blessée par une balle perdue, à Belleville-sur-Saône, lors d’une altercation entre deux familles issues de la communauté des gens du voyage samedi dernier.

Deux suspects ont été placés en détention provisoire.

 


Pour rappel, touchée à la jambe, la victime avait été évacuée à l’hôpital Edouard-Herriot, à Lyon, après que le personnel du magasin dont elle sortait lui ait administré les premiers soins.

 

 

Plusieurs suspects avaient été interpellés rapidement, dans le cadre de l’enquête. Deux jeunes étaient en garde à vue dimanche, après avoir été arrêtés dans la voiture d’où était parti le coup de feu. Ils ont donc ensuite été placés en détention provisoire.

 

 

L’arme utilisée reste cependant introuvable. Selon Le Progrès, pour les deux suspects à qui on reproche les faits de "violences aggravées avec armes, préméditation et en réunion", le pistolet était factice.

Une information judiciaire est en cours.

 



Tags : balle perdue | rhône | gens du voyage |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.