Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

SERFIM Groupe désigné pour la reprise de la SOCATER

Photo d'illustration - LyonMag

Le Tribunal de commerce de Dijon a choisi SERFIM Groupe, à travers sa filiale Serpollet Centre-Est, pour la reprise de l'entreprise SOCATER dès ce mercredi.

L'opération permet de sauver 77 emplois, et même d'en créer 6. De plus, l'outillage, le stock ainsi que les contrats de chantiers sont préservés.

 

La SOCATER, fondée en 1978 et opérant notamment dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, "est spécialisée dans les réseaux de transport et de distribution d'énergie (électricité, gaz…) ainsi que dans les aménagements de la ville (éclairage public, sportif, signalisation", déclare ainsi la société implantée à Vénissieux, par le biais d'un communiqué de presse.

 

"La reprise de SOCATER permet de conserver des compétences humaines stratégiques, mais aussi de renforcer les savoir-faire techniques dans des domaines spécifiques tels que les marchés aériens", ajoute SERFIM Groupe, pour lequel l'opération de reprise s'inscrit dans une croissance amorcée il y a environ trois ans par le "Plan stratégique 2025".



Tags : Auvergne-Rhône-Alpes | SERFIM Groupe | SOCATER | emploi |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.