Bison futé : journée orange dans le sens des départs, rouge dans le sens des retours

Bison futé : journée orange dans le sens des départs, rouge dans le sens des retours
Photo d'illustration - LyonMag.com

Qui dit week-end du 15 août dit premiers grands retours de vacances.

Mise à jour à 16h00 : Un accident de la route à Chasse-sur-Rhône a engendré un bouchon de 14 kilomètres. Les véhicules accidentés ont été dépannés par la circulation est encore perturbée sur 9 kilomètre à 15h30.

 Non loin de l'accident, un bouchon de 4 km s'était déclaré sur l'A7N entre Reventin-Vaugris et Saint-Cyr-sur-le-Rhône à cause d'un véhicule incendié. La route a été fermée pendant une trentaine de minutes dans le sens Vienne-Lyon. La circulation se faisait  sur une seule voie. À 13h30, l'incendie était maîtrisé.

Article initial : 

La vallée du Rhône sera encore bien chargée. Ce samedi, Bison futé a classé la journée orange dans le sens des départs sur la moitié nord du pays et rouge dans le sens des retours sur tout le territoire.

Les perturbations dans la région se concentreront surtout sur l'A7. Bison futé conseille ainsi d'éviter d'emprunter l'autoroute A7 entre 10h et 17h dans le sens Lyon-Lançon de Provence, et entre 9h et 19h entre Orange et Lyon.

Le trafic sera dense sur l'A6 en provenance et à destination de Beaune, de 11h à 19h. Il en sera de même pour l'axe Lyon-Chambéry (10h-16h) et Chambéry-Lyon (9h-17h).

Mais quitte à prendre la route pour rentrer de vacances, il vaut mieux privilégier ce samedi à dimanche. En effet, la journée sera classée rouge demain dans le sens des retours dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.