Pascal Le Merrer : "Les Journées de l’Economie de Lyon, c’est un peu une auberge espagnole"

Pascal Le Merrer, directeur général des Journées de l’Economie de Lyon, est l’invité ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Pascal Le Merrer : "Les Journées de l’Economie de Lyon, c’est un peu une auberge espagnole"
Pascal Le Merrer et Gérard Angel - LyonMag

Du 5 au 7 novembre se tiendra la 12e édition des JECO, les Journées de l’Economie à Lyon. Pour Pascal Le Merrer, "il faut un maximum de dialogue avec les publics. On doit leur offrir des sujets vers lesquels ils vont et des niveaux d’expertise différents. On peut avoir un étudiant mais aussi un adulte qui vient pour savoir comment vont évoluer les impôts en France".

"Les JECO, c’est un peu une auberge espagnole avec des sujets vie quotidienne et des grands enjeux comme l’avenir du capitalisme", poursuit Pascal Le Merrer.

Cette année, l’un des thèmes principaux abordés sera l’environnement. "On commence avec cela et on terminera avec la refonte du dialogue social en France", note le directeur général de l’évènement.

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.