Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tony Parker - LyonMag.com

ASVEL : Tony Parker se paye Edwin Jackson

Tony Parker - LyonMag.com

Le président de l’ASVEL est revenu sur le départ en prêt du meneur de 30 ans.

"Déçu". C’est le sentiment de Tony Parker envers les agissements d’un joueur qu’il a pourtant accueilli à bras ouverts l’été dernier. Dans un entretien accordé à RMC mardi, Tony Parker n’a pas caché son amertume face au comportement d’Edwin Jackson dans les médias.

 

Le joueur a, en effet, étalé dans la presse sa frustration de jouer peu sous les couleurs de l’ASVEL, critiquant vivement les choix du coach Zvezdan Mitrovic : "je pensais qu’il était plus intelligent que ça et qu’à ce niveau là de sa carrière, tu sais très bien que tu ne racontes pas ce qui se passe dans les vestiaires aux journalistes", a sèchement répondu Tony Parker.

 

Dès lors qu’il a pris connaissance de l’interview en question, l’ancien meneur des Spurs n’a pas hésité à soutenir le coach serbe, même si son coaching n’est pas le plus cordial : "Le coach, c’est quelqu’un d’important dans notre club. On a fait un doublé l’année dernière et il n’y avait pas Edwin dans l’équipe. (…) Bien sûr que ça peut être usant d’avoir quelqu’un qui crie, mais il faut de la rigueur, de la discipline. Et si tu n’es pas capable de supporter un coach comme ça, alors change de club. Parce que nous à l’ASVEL, on veut gagner des titres."

 

Tony Parker n’a donc pas hésité une seconde à accepter l’offre de prêt de l’Estudiantes Madrid, où évolue désormais Edwin Jackson. Le président de l’ASVEL se veut même pragmatique quand à un retour du meneur d’1m90, dont le contrat court jusqu’en 2023 : "après ce qu'il s'est passé, je ne vois pas comment ils vont se remettre à travailler ensemble, Zvezdan et lui.".

 

À voir désormais comment va s’intègrer son remplaçant Davion Berry, mais il serait désormais étonnant de retrouver Edwin Jackson avec la tunique noire et blanche.



Tags : ASVEL | Tony Parker | Edwin Jackson | Zvezdan Mitrovic |

Commentaires 2

Déposé le 04/03/2020 à 17h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par C'est net ! Citer

attitude et fermeté qui manque au foot-OL..les fainéants-divas y réfléchiraient à deux foissinon..dehors..Parker viens t'occuper en direct de l'ol

Déposé le 04/03/2020 à 11h50  
Par Calahann Citer

C'est qui l'patron !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.