Décines : à 14 ans, il est contrôlé quatre fois pour non-respect du confinement

Décines : à 14 ans, il est contrôlé quatre fois pour non-respect du confinement

Un adolescent de 14 ans a été interpellée lundi matin à Décines pour non-respect du confinement.

L'enquête a rapidement montré que ce jeune avait déjà été verbalisé à trois reprises dans les jours précédents pour ne pas avoir respecté le confinement.

L'adolescent aux 15 antécédents judiciaires a reconnu les faits. Il a été laissé libre, et sera convoqué devant la justice en juin prochain.

X
0-50 sur 60 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Simon le 06/06/2020 à 18:22

Totalement anticonstitutionel et anti-democratique !!!!!

Pourquoi pas la chaise electrique aussi ?
C'est un crime de marcher dehors parce que des rigolos ont pondu une loi sans reflechir ?!

Signaler Répondre

avatar
!!?? le 10/04/2020 à 00:56
sachez le ! a écrit le 09/04/2020 à 19h19

Merci pour votre réponse !!

Sachez le que la phrase : "Effectivement la mairie de Villeurbanne n'est pas réaliste" c'est juste pour que vous soyez content et que vous ayez le dernier mot.

Sachez le que je n'ai absolument rien contre vous mais je n'accepte pas qu'on déforme mes propos ( relisez toute la conversation ).

Sachez le que l'article fait référence à Décines.

Sachez le que vous continuez à surponctuer vos 2 réponses de points d'exclamations.

Sachez le que je ne vous répondrai plus.

Sachez le que vous avez le dernier mot.

Sachez le que vous avez raison.

Sachez le que je vous remercie infiniment pour la richesse de vos réponses.

Sachez le qu' il est temps de songer à vous détendre et à cultiver l'optimisme.

Sachez le je vous souhaite une belle vie.

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 10/04/2020 à 00:25
sachez le ! a écrit le 09/04/2020 à 19h17

Donc vous étes la mairie non,?? je ne comprends pas trés bien ??

Vous n'avez plus d'arguments, du coup vous vous focaliser ( pas sur le reste ) sur la mairie ( c'est vous qui en avez parlé ) et donc vous ne comprenez pas avec une surponctuation qui révèle votre énervement.
Ne renoncez pas à vos émotions.

J'ai assez perdu de temps avec vous.

Allez, considérez que vous avez le dernier mot et que moi je délire.
Ça me va très bien comme ça.

Signaler Répondre

avatar
Lop le 09/04/2020 à 21:52

Au lieu de souhaiter du bien à cet enfant non vous savez que le casser le critiquer le rabaisser mais j'aimerais bien voir vos enfants plus tard qu'est-ce qu'ils vont devenir

Signaler Répondre

avatar
sachez le ! le 09/04/2020 à 19:19
Jenesuispaslamairie a écrit le 09/04/2020 à 17h38

Ok pas de soucis.
Dans votre 1ere réponse vous deformiez le commentaire donc j'ai juste clarifié les choses.

Ce que le commentaire dit et ce que vous imputez.

Effectivement la mairie de Villeurbanne n'est pas réaliste.

Puis quand vous lisez et que vous pensez à la mairie cela est votre droit et c'est votre affaire. Je le respecte.
Je compatis.

Je ne suis pas la mairie de Villeurbanne, juste un humain.

Bonne journée

Merci pour votre réponse !!

Signaler Répondre

avatar
sachez le ! le 09/04/2020 à 19:17
Comprendre a écrit le 09/04/2020 à 18h11

La mairie de Villeurbanne dit " VOUS êtes responsables et que VOUS entretenez des états d'esprits..."
Le commentaire dit " NOUS sommes responsables et NOUS entretenons des états d'esprits...." !

Ce n'est pas pareil, pas le même sens !

VOUS : est accusateur, c'est de votre faute !

NOUS : fait prendre conscience de nos responsabilités sans accuser quiconque.
Après exprimez votre point de vie ok mais ne deformez pas tout.

Un peu d'honnêteté intellectuel svp

Donc vous étes la mairie non,?? je ne comprends pas trés bien ??

Signaler Répondre

avatar
Comprendre le 09/04/2020 à 18:11
sachez le ! a écrit le 09/04/2020 à 16h29

Permettez moi de ne pas partager votre vision et vous redit que certains délinquants vivent bien !et quand je lis "nous sommes tous responsables car nous entretenons des états d'esprit etc....je crois entendre la mairie ! Cette société nous la devons surtout à l'incapacité des hommes politiques ! à leurs utopies comme à Villeurbanne !

La mairie de Villeurbanne dit " VOUS êtes responsables et que VOUS entretenez des états d'esprits..."
Le commentaire dit " NOUS sommes responsables et NOUS entretenons des états d'esprits...." !

Ce n'est pas pareil, pas le même sens !

VOUS : est accusateur, c'est de votre faute !

NOUS : fait prendre conscience de nos responsabilités sans accuser quiconque.
Après exprimez votre point de vie ok mais ne deformez pas tout.

Un peu d'honnêteté intellectuel svp

Signaler Répondre

avatar
Jenesuispaslamairie le 09/04/2020 à 17:38
sachez le ! a écrit le 09/04/2020 à 16h29

Permettez moi de ne pas partager votre vision et vous redit que certains délinquants vivent bien !et quand je lis "nous sommes tous responsables car nous entretenons des états d'esprit etc....je crois entendre la mairie ! Cette société nous la devons surtout à l'incapacité des hommes politiques ! à leurs utopies comme à Villeurbanne !

Ok pas de soucis.
Dans votre 1ere réponse vous deformiez le commentaire donc j'ai juste clarifié les choses.

Ce que le commentaire dit et ce que vous imputez.

Effectivement la mairie de Villeurbanne n'est pas réaliste.

Puis quand vous lisez et que vous pensez à la mairie cela est votre droit et c'est votre affaire. Je le respecte.
Je compatis.

Je ne suis pas la mairie de Villeurbanne, juste un humain.

Bonne journée

Signaler Répondre

avatar
A6T le 09/04/2020 à 17:25
Je demande a écrit le 09/04/2020 à 14h54

Que font ses parents ?
Il faudrait ramener cet ado à son domicile et demander aux parents de payer l'amende sur le champ.
A priori ils s'occuperont ensuite de lui faire respecter la loi...

Moi aussi je m'interroge ?? Ils font la queue à la poste ???

Signaler Répondre

avatar
sachez le ! le 09/04/2020 à 16:29
Interprétation a écrit le 09/04/2020 à 15h37

Effectivement vous vous basez sur Votre expérience personnelle, c'est très bien, vous avez fait preuve de courage, de détermination.
Tout le monde à son vécu, sa souffrance...
Moi aussi j'ai une douloureuse histoire mais je n'ai pas besoin de la raconter pour argumenter , je ne suis ni un bobo, ni un intellectuel.... juste un humain.

L'auteur de ce commentaire ne se base pas sur son vécu mais sur la vision de cette société et sur ce qui existe dans cette société.

Le commentateur ne dit pas que l'éducation est réservée et à une certaine classe, ce n'est pas écrit dans son commentaire !
Ce commentaire dit que de nombreux délinquants s'en sont sortis et ont pu exercer un métier.

Ce commentaire ne dit pas que vous sommes responsables de la délinquance mais que nous sommes responsables de l' état de Violence de la société par nos jugements, nos colères et toujours étiqueter les autres de responsable . Et que les politiques ont aussi leur part de responsabilité .

Dans son commentaire ce n'est pas écrit " nous sommes responsables de la délinquance."
Il parle de la délinquance et de notre violence dans notre façon de juger les autres, de penser...
C'est différent que d'ecrire que "nous sommes responsables de la délinquance", ça c'est vous qui l'écrivez. Ce n'est pas écrit dans son commentaire.
Que vous le vouliez ou non nous sommes bien responsable de l' état de violence de la société.
Il est important de ne plus fonctionner sur son expérience personnelle mais sur l'expérience collective.
Enfin, vous trouvez que les délinquants vivent bien, c'est une illusion, c'est votre interprétation. On n'en sait rien, on ne fait que le supposer, or les suppositions ne sont que des suppositions et non la réalité.
Ce commentaire dit qu' il possible de s'en sortir de la délinquance et que ça existe.
Il dit aussi que notre façon de cibler tout ce qui ne va pas nous aveugle sur tout ce qui fonctionne car il y a des gens au quotidien qui se mettent au services des autres.

Enfin, il dit aussi qu' il est important d'éradiquer la délinquance. Il ne soutient absolument pas là délinquance.


Voilà ce que dit ce commentaire, le reste vous appartient.

Relisez le commentaire.

Permettez moi de ne pas partager votre vision et vous redit que certains délinquants vivent bien !et quand je lis "nous sommes tous responsables car nous entretenons des états d'esprit etc....je crois entendre la mairie ! Cette société nous la devons surtout à l'incapacité des hommes politiques ! à leurs utopies comme à Villeurbanne !

Signaler Répondre

avatar
Interprétation le 09/04/2020 à 15:37
sachez le ! a écrit le 09/04/2020 à 14h49

Alors écoutez cher Monsieur personnellement je suis issus d'une famille de 4 enfants et lorsque mon pére est mort j'avais 13 ans ;nous vivions dans un rez de chaussée pourrie d'humidité d'une surface de 20m2 sans salle de bains et wc
Ma mére n'avait méme pas le certificat d'études .
J'ai été contraint de travailler à 14 ans mais je n'ai jamais été délinquant A 19 ans j'ai fait 16 mois de marine embarqué .
Alors s'il vous plait ne rendez pas tout le monde responsable
Certains de ces délinquants vivent trés bien; surement mieux que moi à leur age .
L'éducation n'est pas réservé à une certaine classe et on peut étre intelligent en étant pauvre !
Ne nous servez pas toujours les mémes arguments !

Effectivement vous vous basez sur Votre expérience personnelle, c'est très bien, vous avez fait preuve de courage, de détermination.
Tout le monde à son vécu, sa souffrance...
Moi aussi j'ai une douloureuse histoire mais je n'ai pas besoin de la raconter pour argumenter , je ne suis ni un bobo, ni un intellectuel.... juste un humain.

L'auteur de ce commentaire ne se base pas sur son vécu mais sur la vision de cette société et sur ce qui existe dans cette société.

Le commentateur ne dit pas que l'éducation est réservée et à une certaine classe, ce n'est pas écrit dans son commentaire !
Ce commentaire dit que de nombreux délinquants s'en sont sortis et ont pu exercer un métier.

Ce commentaire ne dit pas que vous sommes responsables de la délinquance mais que nous sommes responsables de l' état de Violence de la société par nos jugements, nos colères et toujours étiqueter les autres de responsable . Et que les politiques ont aussi leur part de responsabilité .

Dans son commentaire ce n'est pas écrit " nous sommes responsables de la délinquance."
Il parle de la délinquance et de notre violence dans notre façon de juger les autres, de penser...
C'est différent que d'ecrire que "nous sommes responsables de la délinquance", ça c'est vous qui l'écrivez. Ce n'est pas écrit dans son commentaire.
Que vous le vouliez ou non nous sommes bien responsable de l' état de violence de la société.
Il est important de ne plus fonctionner sur son expérience personnelle mais sur l'expérience collective.
Enfin, vous trouvez que les délinquants vivent bien, c'est une illusion, c'est votre interprétation. On n'en sait rien, on ne fait que le supposer, or les suppositions ne sont que des suppositions et non la réalité.
Ce commentaire dit qu' il possible de s'en sortir de la délinquance et que ça existe.
Il dit aussi que notre façon de cibler tout ce qui ne va pas nous aveugle sur tout ce qui fonctionne car il y a des gens au quotidien qui se mettent au services des autres.

Enfin, il dit aussi qu' il est important d'éradiquer la délinquance. Il ne soutient absolument pas là délinquance.


Voilà ce que dit ce commentaire, le reste vous appartient.

Relisez le commentaire.

Signaler Répondre

avatar
Mont Monnet le 09/04/2020 à 14:55
Nous contemplons la chute de Lyon a écrit le 07/04/2020 à 11h16

Voyage sens unique à Cayenne.

Vous voulez fabriquer des Jean Valjean en série ?

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 09/04/2020 à 14:54

Que font ses parents ?
Il faudrait ramener cet ado à son domicile et demander aux parents de payer l'amende sur le champ.
A priori ils s'occuperont ensuite de lui faire respecter la loi...

Signaler Répondre

avatar
sachez le ! le 09/04/2020 à 14:49
Ç quoi reussir a écrit le 09/04/2020 à 14h21

Ça existe ce que vous dîtes.
Nombreuses personnes sont sorties de la délinquance car bien encadrés, et ont pu devenir infirmier, aide soignants, psychologue, ouvrier, commerciaux peu importe le métier mais ils ont arrêtés la violence, le vol...., même très peu sont devenus médecins ( mais très très difficilement ).
Évidemment personne n'en parle. Puis la tendance est toujours de ne voir que la médiocrité existante mais cela est normal, les gens fonctionnent en général avec la peur, la colère, de dire que c'est toujours la faute des autres, les bobos, les pauvres... Puis c'est vrai que ça revolte de voir toutes ces incivilités...
Il ne faut pas les blamer car quand on regarde de près les politiques fonctionnent aussi comme ça et aiment diviser pour mieux exercer leur pouvoir.
Rappelez vous cette phrase : " en traversant la gare, il y a des gens qui réussissent et d'autres qui ne sont rien" !

On voit bien le résultat actuellement.

Puis c'est quoi "réussir" ?

Il est important d'éradiquer cette délinquance qui se répète constamment et est inadmissible car les victimes en pâtissent, mais la violence est aussi dans les commentaires souvent très peu développés et argumentés comme : "tu es un ane, tu es une andouille, tu es un bobo, c'est de ta faute si la société est comme ça.... "
Nous sommes tous responsables car nous entretenons des états d'esprits de colère, jugement... Bref tout ce qu' on dit, lire ou entendre.
Mais on ne regarde peut-être pas assez ce qui fonctionne car il y a des gens qui se mettent au service des autres.
Rappelons que Rien nous est dû !

Bonne journée

Alors écoutez cher Monsieur personnellement je suis issus d'une famille de 4 enfants et lorsque mon pére est mort j'avais 13 ans ;nous vivions dans un rez de chaussée pourrie d'humidité d'une surface de 20m2 sans salle de bains et wc
Ma mére n'avait méme pas le certificat d'études .
J'ai été contraint de travailler à 14 ans mais je n'ai jamais été délinquant A 19 ans j'ai fait 16 mois de marine embarqué .
Alors s'il vous plait ne rendez pas tout le monde responsable
Certains de ces délinquants vivent trés bien; surement mieux que moi à leur age .
L'éducation n'est pas réservé à une certaine classe et on peut étre intelligent en étant pauvre !
Ne nous servez pas toujours les mémes arguments !

Signaler Répondre

avatar
Ç quoi reussir le 09/04/2020 à 14:21
pol a écrit le 09/04/2020 à 08h56

Bien sur mon àne !

Ça existe ce que vous dîtes.
Nombreuses personnes sont sorties de la délinquance car bien encadrés, et ont pu devenir infirmier, aide soignants, psychologue, ouvrier, commerciaux peu importe le métier mais ils ont arrêtés la violence, le vol...., même très peu sont devenus médecins ( mais très très difficilement ).
Évidemment personne n'en parle. Puis la tendance est toujours de ne voir que la médiocrité existante mais cela est normal, les gens fonctionnent en général avec la peur, la colère, de dire que c'est toujours la faute des autres, les bobos, les pauvres... Puis c'est vrai que ça revolte de voir toutes ces incivilités...
Il ne faut pas les blamer car quand on regarde de près les politiques fonctionnent aussi comme ça et aiment diviser pour mieux exercer leur pouvoir.
Rappelez vous cette phrase : " en traversant la gare, il y a des gens qui réussissent et d'autres qui ne sont rien" !

On voit bien le résultat actuellement.

Puis c'est quoi "réussir" ?

Il est important d'éradiquer cette délinquance qui se répète constamment et est inadmissible car les victimes en pâtissent, mais la violence est aussi dans les commentaires souvent très peu développés et argumentés comme : "tu es un ane, tu es une andouille, tu es un bobo, c'est de ta faute si la société est comme ça.... "
Nous sommes tous responsables car nous entretenons des états d'esprits de colère, jugement... Bref tout ce qu' on dit, lire ou entendre.
Mais on ne regarde peut-être pas assez ce qui fonctionne car il y a des gens qui se mettent au service des autres.
Rappelons que Rien nous est dû !

Bonne journée

Signaler Répondre

avatar
On dialogue le 09/04/2020 à 12:38
pol a écrit le 09/04/2020 à 08h56

Bien sur mon àne !

Et sinon vous avez des arguments autre que "Bien sur mon àne ! " ?
Et vous n'avez pas conscience que vous flattez les personnes en les traitant d'àne.
L'àne est un animal noble...

Vous démontrez donc vous n'êtes pas ouvert au dialogue par votre réponse et préférez balancer des phrases courtes dénuées de sens.

Pourquoi ne pas répondre en écrivant que vous n'êtes pas d'accord tout simplement et en expliquant avec des arguments.

Alors pourquoi n'êtes vous pas d'accord avec le commentaire de la personne ?

Signaler Répondre

avatar
pol le 09/04/2020 à 08:56
Lop a écrit le 09/04/2020 à 06h09

.sai un monde de jugement mais quel horreur vous allez tous loin je souhaite que se garçons deviennent médecin et que vous tombez tous malades et que sai lui qui va vous soigner réfléchissez Avent de parler bande de débile ????

Bien sur mon àne !

Signaler Répondre

avatar
Lop le 09/04/2020 à 06:09

.sai un monde de jugement mais quel horreur vous allez tous loin je souhaite que se garçons deviennent médecin et que vous tombez tous malades et que sai lui qui va vous soigner réfléchissez Avent de parler bande de débile ????

Signaler Répondre

avatar
Un confiné le 08/04/2020 à 20:18
La grosse a écrit le 08/04/2020 à 14h12

Comment les parents peuvent ils laisser leur fils de 14 ans dehors pendant le confinement ? S ils ne sont pas capables de le gerer on le place dans un centre pour deliquants et en prime on récupère les amendes illico presto pour être sûr qu elles soient payées

+1

Signaler Répondre

avatar
La grosse le 08/04/2020 à 14:12

Comment les parents peuvent ils laisser leur fils de 14 ans dehors pendant le confinement ? S ils ne sont pas capables de le gerer on le place dans un centre pour deliquants et en prime on récupère les amendes illico presto pour être sûr qu elles soient payées

Signaler Répondre

avatar
Kedao le 08/04/2020 à 12:47

Pourquoi temps de haine , critique etc... il suffit de parler et expliquer... Regarder nos voisins et à l’autre bout du monde , les gens sont priés de rester chez eux , pas de pv pas de psychose ... les gens respectent , bizarre non ? On nous terrorise les plus faibles vont mourrir du confinement,stress inquiétude etc ... une opportunité pour certains...Tout est une question de pognon... Réfléchissez un peu et rassemblaient vous , l’union fait la force, diviser pour mieux régner ça vous dit rien ?

Signaler Répondre

avatar
Fransais le 08/04/2020 à 12:16

La police devrait peut être faire un peu preuve de discernement. Cet enfant n'avait tout simplement pas compris qu'il fallait qu'il se donne l'autorisation à lui-même de sortir.

Signaler Répondre

avatar
Pour votre gouverne le 08/04/2020 à 12:10
flics bus a écrit le 08/04/2020 à 11h15

Notez que , quand on voit l 'exemple de macron , sans masque , faire un bain de foule en Seine st denis , avec gardes du corps , sans masque non plus , et des attroupements de gens à moins d'un mètre , à cause de lui ;
où étaient les keufs pour coller des pvs ????
Pas de pv , pour macron , gardes du corps et les lambdas autour ????
Aucun passe - droit est légitime !
Macron est en charge de DONNER L ' EXEMPLE !!!
LUI a décidé du confinement ! Alors , qu'il se l 'applique à lui même , en 1er lieu !
Il en pense quoi , Castaner ???
Et les gens aux balcons : tous les uns collés au autres ! pas de danger ????
Alors , le gamin contrôlé 4 fois , éh bien , je ne le blâme pas !!!
Que penseront les soignants du comportement de Macron , à Saint Denis , lors de cette sortie selfies ????
Ils apprécieront la considération de macron envers eux !......
De même , les flics apprécieront .....
Les pvs envers de suppos fraudeurs ont perdu leur valeur , car les gens feront référence à Macron à St Denis hier , et d'ailleurs , où était le masque de Macron , pour lui et les gardes du corps ???????Où ????

Les soignants n ont certainement pas de considérations envers macron. Certainement, c'est qui inventez ça comme d'hab.
Macaron est néfaste pour ce pays et ça fait des années que les soignants le dénoncent

Signaler Répondre

avatar
flics bus le 08/04/2020 à 11:29

Mon post sur macron à st denis est gênant ???

Signaler Répondre

avatar
flics bus le 08/04/2020 à 11:15
Papimouzo a écrit le 07/04/2020 à 20h36

14 ans un bon début pour réussir ces diplômes de délinquants ou d ailleurs il aura le soutien de la justice comme d hab
Cordialement

Notez que , quand on voit l 'exemple de macron , sans masque , faire un bain de foule en Seine st denis , avec gardes du corps , sans masque non plus , et des attroupements de gens à moins d'un mètre , à cause de lui ;
où étaient les keufs pour coller des pvs ????
Pas de pv , pour macron , gardes du corps et les lambdas autour ????
Aucun passe - droit est légitime !
Macron est en charge de DONNER L ' EXEMPLE !!!
LUI a décidé du confinement ! Alors , qu'il se l 'applique à lui même , en 1er lieu !
Il en pense quoi , Castaner ???
Et les gens aux balcons : tous les uns collés au autres ! pas de danger ????
Alors , le gamin contrôlé 4 fois , éh bien , je ne le blâme pas !!!
Que penseront les soignants du comportement de Macron , à Saint Denis , lors de cette sortie selfies ????
Ils apprécieront la considération de macron envers eux !......
De même , les flics apprécieront .....
Les pvs envers de suppos fraudeurs ont perdu leur valeur , car les gens feront référence à Macron à St Denis hier , et d'ailleurs , où était le masque de Macron , pour lui et les gardes du corps ???????Où ????

Signaler Répondre

avatar
Bob le 08/04/2020 à 10:37
Wallou a écrit le 07/04/2020 à 15h47

Mais pourquoi vous vous mettez dans des états pareils ???

Surtout que des deux enfants on touche les allocs et cela sans condition de ressources...

Signaler Répondre

avatar
moketard le 08/04/2020 à 09:22
Coucou a écrit le 07/04/2020 à 13h15

Qui t as dit que ces parents touchaient les allocs,sombre connard!!???

Dites donc coucou soyez poli ! allez bisous !

Signaler Répondre

avatar
Les allocs bofs le 07/04/2020 à 23:29
Dems69 a écrit le 07/04/2020 à 13h53

C'est un problème d'éducation je pense.donc oui couper leur les allocations à ces gens irresponsable.sont même pas capable de dire à un gamin de 14 ans de rester tranquille chez lui ????.

Je suis complètement d'accord avec vous que c'est un problème d'éducation mais je crains que couper les allocs ne serviront à rien.Les délinquants redoubleront les délits, les agressions.
Les sanctions de justice sont manifestement inefficaces au vu des 15 antécédents jud.
Il faut durcir les sanctions.

Signaler Répondre

avatar
Retour à l'envoyeur le 07/04/2020 à 23:17
mdr !!! a écrit le 07/04/2020 à 16h41

Oulala, mais c'est qu'il s’énerve !!! T"as raison, les parents sont exemplaires, ils s'occupent parfaitement de leurs enfants et ce gamin n'est qu'une victime de la société !!! Toi, tu m'auras bien fait rire ... Par contre, prends ton calmant stp, je veux encore te lire demain !!!

Il n'a pas dit que les parents s'occupaient parfaitement de leurs enfants. Il n'a pas dit non plus que le gamin est une victime de la société.
C'est toi qui le dit.
Tu dois bien rire jaune, rire nerveux.

Signaler Répondre

avatar
Relax le 07/04/2020 à 20:47
Encore un petit effort... a écrit le 07/04/2020 à 20h06

14 ans, 15 antécédents judiciaires... De la bonne graine, du potentiel ... Il ira loin dans son parcours délinquant, mais avec le soutien des commentateurs qui sévissent ici, il peut réellement se surpasser. Vas-y mon grand, les bobos sont avec toi, tu peux faire bcp mieux.

Ce que vous dites est vrai concernant les antécédents jud, c'est inadmissible et trop récurrents. Il faut y mettre un terme !

Mais Personne ne soutient ces infractions dans leurs commentaires, aucun bobos ici, juste des gens qui ne sont pas ravagés par la colère, la haine et sont donc lucides.

Aussi vous êtes peut-être perturbé par les bobos qui n'existent que dans votre tête...

C'est une étiquette, un concept pour mieux diviser les français, manifestement ça marche pour certains...

Perso, je suis un ouvrier.

Peut-être que argumenter pour vous c'est être bobos ? Faux, ce sont juste des personnes qui ont encore du discernement et qui expliquent tranquillement leurs points de vue.

C'est mal pour vous ?

Vous écrivez avec votre colère donc normal que vous deformiez ce que vous lisez.

Alors expliquez-nous donc à quels moments les commentateurs soutiennent les délinquants ?

Aucun soutien pour ces délinquants c'est vous qui créez ça.

Ces commentateurs dénoncent juste la virulence des commentaires et les états d'esprits des commentaires.

Relax

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 07/04/2020 à 20:36

14 ans un bon début pour réussir ces diplômes de délinquants ou d ailleurs il aura le soutien de la justice comme d hab
Cordialement

Signaler Répondre

avatar
Encore un petit effort... le 07/04/2020 à 20:06

14 ans, 15 antécédents judiciaires... De la bonne graine, du potentiel ... Il ira loin dans son parcours délinquant, mais avec le soutien des commentateurs qui sévissent ici, il peut réellement se surpasser. Vas-y mon grand, les bobos sont avec toi, tu peux faire bcp mieux.

Signaler Répondre

avatar
Pppfff le 07/04/2020 à 17:33
Arshymede a écrit le 07/04/2020 à 14h39

La solution ? Faire des essais de médicaments sur eux, on arrêtera enfin de torturer des animaux innocents, et les crapules serviront enfin à quelque chose.

J'adore!!!

Signaler Répondre

avatar
Stop la colère le 07/04/2020 à 17:33
cercle vicieux a écrit le 07/04/2020 à 17h03

heu...une recette peut-être monsieur parfait? les pères la morale pullulent sur ce site. comme le fait remarquer "Une société bien malade" vous en êtes le symptôme.

Je suis d'accord avec vous. Il lit les commentaires sans les comprendre réellement et il réagit en déformant.

Je pense qu' il est temps de dire stop sans haine.

Signaler Répondre

avatar
Pppfff le 07/04/2020 à 17:33
Arshymede a écrit le 07/04/2020 à 14h39

La solution ? Faire des essais de médicaments sur eux, on arrêtera enfin de torturer des animaux innocents, et les crapules serviront enfin à quelque chose.

J'adore!!!

Signaler Répondre

avatar
Vousavezditbizarre le 07/04/2020 à 17:14
Ben justement !!! a écrit le 07/04/2020 à 16h45

Ben justement, à 14 ans, mon gamin quand je lui dis tu restes à la maison, il reste à la maison ! C'est bizarre, cette façon que vous avez de renverser une situation.

C'est votre commentaire qui est "bizarre"... Dans son commentaire il ne dit pas que c'est normal. Il ne renverse pas la situation, il ne défend pas l'ado.

Il dit juste que le commentaire est violent.

Je sais que toutes ces inciviltes sont revoltantes mais calmez vous et respirez

Signaler Répondre

avatar
Réflexion le 07/04/2020 à 17:04
Ben justement !!! a écrit le 07/04/2020 à 16h45

Ben justement, à 14 ans, mon gamin quand je lui dis tu restes à la maison, il reste à la maison ! C'est bizarre, cette façon que vous avez de renverser une situation.

Ce commentaire ne renverse pas la situation. Il n'excuse pas le non respect du confinement, ni l'irresponsabilité des parents.

En effet, c'est inadmissible qu' un ado de 14ans ne respecte pas ce confinement....

Relisez le commentaire initial et la réponse faite !
Aucun moment il renverse la situation.
Il dénonce juste ce commentaire qui reste facile, non développé et non argumenté.
Expliquez-nous comment il renverse la situation ?

Signaler Répondre

avatar
cercle vicieux le 07/04/2020 à 17:03
Ben justement !!! a écrit le 07/04/2020 à 16h45

Ben justement, à 14 ans, mon gamin quand je lui dis tu restes à la maison, il reste à la maison ! C'est bizarre, cette façon que vous avez de renverser une situation.

heu...une recette peut-être monsieur parfait? les pères la morale pullulent sur ce site. comme le fait remarquer "Une société bien malade" vous en êtes le symptôme.

Signaler Répondre

avatar
Ben justement !!! le 07/04/2020 à 16:45
Vous perdez la raison ? a écrit le 07/04/2020 à 13h31

C'est plutôt votre chute mentale que vous contemplez !

Non mais ça va pas bien d' écrire des choses pareils pour un enfant.

A 14ans ce sont des enfants.

Ben justement, à 14 ans, mon gamin quand je lui dis tu restes à la maison, il reste à la maison ! C'est bizarre, cette façon que vous avez de renverser une situation.

Signaler Répondre

avatar
mdr !!! le 07/04/2020 à 16:41
Coucou a écrit le 07/04/2020 à 13h15

Qui t as dit que ces parents touchaient les allocs,sombre connard!!???

Oulala, mais c'est qu'il s’énerve !!! T"as raison, les parents sont exemplaires, ils s'occupent parfaitement de leurs enfants et ce gamin n'est qu'une victime de la société !!! Toi, tu m'auras bien fait rire ... Par contre, prends ton calmant stp, je veux encore te lire demain !!!

Signaler Répondre

avatar
Com dab le 07/04/2020 à 16:04

Il ne risque absolument rien.....

Signaler Répondre

avatar
Wallou le 07/04/2020 à 15:47
Coucou a écrit le 07/04/2020 à 13h15

Qui t as dit que ces parents touchaient les allocs,sombre connard!!???

Mais pourquoi vous vous mettez dans des états pareils ???

Signaler Répondre

avatar
homard le 07/04/2020 à 15:39
Coucou a écrit le 07/04/2020 à 13h15

Qui t as dit que ces parents touchaient les allocs,sombre connard!!???

Vous vous mettez de nouveau en colére ;c'est pas beau ça!

Signaler Répondre

avatar
Idiocratie le 07/04/2020 à 15:19
sans valeurs ni avenir a écrit le 07/04/2020 à 14h48

bisous bisous les amoureux au monde merveilleux de Candie
bon allez on arrète ces chialeries et on reprend sa vie en main!

tu m'étonnes qu'en 3 décennies on se soit fait bouffer totalement avec des personnages comme vous 2

regarde ta société a quoi elle ressemble ? avec vos idéos de caprices de fils a papa

allez retourne sur amazon acheter la dernière connerie qui te rendra heureux

Vous n'avez certainement pas compris ce commentaire. Gardez donc votre colère pour vous, manifestement elle vous dévore déjà.
La personne qui écrit ce commentaire, s'insurge juste contre ces commentaires sans réflexion, irréfléchi. Elle ne dit pas que c'est normal, qu' il faille excuser tout.
Et vous, vous parlez de fils à papa, d'Amazon sans connaître les gens. Quel rapport ?
Reflet de votre mentale complètement perturbé.
Vous écrivez avec la colère.
La personne qui a rédigé ce commentaire, écrit avec discernement sans etiquetter les gens de fils à papa ou d'acheteur d'amazon.
Elle fait juste allusion de la violence des commentaires.
Vous vous bouffez tout seul.
Detendez-vous donc

Signaler Répondre

avatar
Wesh city le 07/04/2020 à 15:00

Contrôlé 4 fois et il recommence, il y a beaucoup d'articles de presse de ce genre. Pour moi ça signifie une chose:c'est que les amendes de 135€ ne sont pas payés par cela et ne ld seront peut être jamais.

Signaler Répondre

avatar
sans valeurs ni avenir le 07/04/2020 à 14:48
Une société bien malade a écrit le 07/04/2020 à 13h36

J'hallucine les commentaires !
Toujours le même discours sur les allocs, Cayenne etc...

Ils se dessinent de vils destins, aucune dignité ces commentateurs, ils ne font que cracher leur haine.

Ils ne développent pas leurs arguments, ils écrivent avec la colère, pas étonnant que cette société soit malade.

Bien triste

bisous bisous les amoureux au monde merveilleux de Candie
bon allez on arrète ces chialeries et on reprend sa vie en main!

tu m'étonnes qu'en 3 décennies on se soit fait bouffer totalement avec des personnages comme vous 2

regarde ta société a quoi elle ressemble ? avec vos idéos de caprices de fils a papa

allez retourne sur amazon acheter la dernière connerie qui te rendra heureux

Signaler Répondre

avatar
Arshymede le 07/04/2020 à 14:39
Chut a écrit le 07/04/2020 à 14h18

Vous ne savez rien de la vie de cet enfant.
Et si la famille de touche pas d'allocs, alors c'est quoi votre solution?

La solution ? Faire des essais de médicaments sur eux, on arrêtera enfin de torturer des animaux innocents, et les crapules serviront enfin à quelque chose.

Signaler Répondre

avatar
Nous contemplons la chute de Lyon le 07/04/2020 à 14:23
Dems69 a écrit le 07/04/2020 à 13h53

C'est un problème d'éducation je pense.donc oui couper leur les allocations à ces gens irresponsable.sont même pas capable de dire à un gamin de 14 ans de rester tranquille chez lui ????.

Ils sont dépassés. Pour combler les déficits abyssaux qui se profilent, il faudra supprimer les allocations familiales dans leur ensemble pour secouer ces parents irresponsables de leur état chronique de suffisance. Nous vivons une époque extraordinaire qui exige des réformes extraordinaires, voilà tout.

Signaler Répondre

avatar
sanction le 07/04/2020 à 14:20

grosse erreur que de le laisser libre....il faut le faire travailler à l'hôpital, proche des malades et lui faire nettoyer les toilettes à la brosse à dent !!! lui faire désinfecter les chambres mortuaires !! ça lui ferait passer l'envie de ne pas respecter le confinement ! sans oublier de donner un PV aux parents !!!

Signaler Répondre

avatar
Chut le 07/04/2020 à 14:18
Dems69 a écrit le 07/04/2020 à 13h53

C'est un problème d'éducation je pense.donc oui couper leur les allocations à ces gens irresponsable.sont même pas capable de dire à un gamin de 14 ans de rester tranquille chez lui ????.

Vous ne savez rien de la vie de cet enfant.
Et si la famille de touche pas d'allocs, alors c'est quoi votre solution?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.