Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Une demi-finale du Top 14 à Gerland pour le LOU Rugby ?

Photo d'illustration - LyonMag

Aucune décision n’a pour l’instant été prise sur la fin du championnat.

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a décidé mercredi de conserver deux hypothèses concernant l’issue de la saison 20219-20 perturbée par les mesures prises dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.

 

La première permettrait une reprise fin juin ou début juillet du championnat directement sous forme de phases finales avec une finale du Top 14 au plus tard le 18 juillet et à huis-clos. La seconde table sur des phases finales en août 2020 "selon des modalités déterminées en fonction du nombre de dates disponibles", en amont du lancement de la saison 2020-21 qui débuterait dans la foulée fin août ou début septembre. 

 

Selon un document confidentiel consulté par l’Equipe concernant ce dernier scénario, les demi-finales du championnat du Top 14 n’auraient pas lieu à Nice mais à Bordeaux et à Lyon. Le LOU (2e) pourrait ainsi accueillir le Racing 92 (3e) à Gerland et Toulon se déplacerait chez le leader Bordeaux-Bègles.

 

La LNR doit livrer son verdict à la fin du mois d’avril.



Tags : lou rugby | Top 14 | demi-finale | gerland |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.