Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : le tunnel sous Fourvière rouvert après un long incident (MàJ)

Photo d'illustration - LyonMag

Suite à un incident ce lundi matin, le tunnel sous Fourvière a été coupé à la circulation dans les deux sens de circulation. 

Mise à jour ce lundi à 16h30: 

Après plus de six heures de fermerture, l'ouvrage est de nouveau rouvert dans les deux sens. Les agents ont fait le nécessaire pour absorber le carburant sur la route. 

 

Mise à jour ce lundi à 15h : 

L'incident dans le tunne est terminé selon la Métropole. La circulation est de nouveau possible en direction de Marseille. L'accès au tunnel depuis la bretelle Gorge de Loup est rouvert. Néanmoins, la circulation reste interdite en direction de Paris.

 

Article initial :

En cause, un accident qui n’a pas fait de victime entre un camion et une voiture au niveau de l’entrée du tunnel, côté Lyon. Selon les secours, le réservoir de gazole du poids lourd est percé, du carburant s'est répandu sur la chausée, le risque est trop grand pour rouvrir à la circulation. 

 

Par conséquent, l'accès au tunnel depuis les bretelles Kitchener et Gorge de Loup est fermé. La Métropole de Lyon a mis en place des itinéraires de substitution. D'importants bouchons se sont déjà formés vers le tunnel. 



Tags : tunnel | fourviere | accident | bouchons |

Commentaires 1

Déposé le 18/05/2020 à 18h50  
Par Pompe pied Citer

Un long incident vaut mieux qu'un long incendie !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.