Lyon : la circulation du tram T1 perturbée ce samedi après-midi

Lyon : la circulation du tram T1 perturbée ce samedi après-midi
Photo d'illustration - LyonMag

La ligne fonctionne actuellement en deux parties.

Les stations de Place des Archives à Part-Dieu Auditorium ne sont plus desservies dans les deux sens de circulation ce samedi après-midi. Selon les TCL, une manifestation inopinée dans le secteur Garibaldi est à l’origine de ces perturbations. La reprise de la circulation normale est estimée à 19h.

A noter que plusieurs rassemblements sont prévus ce samedi à Lyon : la Marche des solidarités dans le cadre de la journée mondiale des réfugiés avec un départ prévu à 15h place Bellecour et une manifestation de gilets jaunes également à 15h au niveau du square Sainte-Marie Perrin dans le 3e arrondissement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 21/06/2020 à 17:36

Et pendant ce temps les passagers des tcl se font verbaliser pour non port du masque dans les transports ! De qui se moque t ' on ?

Signaler Répondre

avatar
Précisions le 20/06/2020 à 17:41

Avec ce que le gouvernement nous prépare sous couvert du virus, il va y avoir tellement de manifestations qu'on ne va plus savoir qui défile pour quoi. Et là ça arrange nos autorités de semer la pagaille dans les esprits. De toute façon gazage à gogo sur n'importe qui comme d'habitude à la fin de l'histoire....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.