Ce jeudi après-midi, des agents de la police municipale et la brigade de la gendarmerie de Mions sont intervenus suite à un signalement de rodéos urbains par des adolescents dans le centre-ville.
Près du chemin de Feyzin/Charbonnier, au Sud de la Métropole, un jeune motard de 14 ans et quatre autres jeunes ont pris la fuite lors de l’arrivée de la patrouille.
C’est en essayant de fuir que le jeune motard a chuté. Les quatre autres adolescents ont ensuite commencé à insulter la police et les gendarmes, tout juste arrivés sur place.
La bande d’adolescents a continué d’outrager les policiers et les gendarmes, jusqu’à devant les locaux de la gendarmerie, avant d’essayer de fuir, d’après Le Progrès.
Le jeune de 14 ans ainsi que deux autres adolescents ont été interpellés et placés en garde à vue.
Les policiers municipaux présents lors de cette intervention ont décidé de déposer plainte.
Mdr Linke !
Signaler RépondreTu sautes bien plus haut qu'une sauterelle toi !
Marine est bien déjà " sous l'eau " avec des mâchoires serrées et non des nageoires libérées !
Elle va couler et rejoindre encore une fois les Abysses ou une Abbaye pour une retraite trop peu méritée.
Vivement l,arrivée de marine
Signaler RépondreJe serai impressionné qd ils rouleront sur les roues avant !
Signaler RépondreCe message s adresse à ces petits inconscients que sont ces gamins qui n ont dans la tête que de l'eau en guise de cervelle....!!!!!!Au lieu de vous la péter et donc de faire les cackes posez vous la question suivante..... À quoi cela me sert ils de rouler sur une roue arrière alors qu'ils y en a deux... D autres part j interpellé tous les parents SOI DISANT RESPONSABLES pour qu ils fassent le nécessaire en ce, qui les concerne car à force de provoquer..... de harceler..... De non respect de la loi et de la tranquillité publique une action va être engagee par une petition dont je serai
Signaler RépondreÀ l origine..... ensuite Voici succinctement parlant.......
convocation de tous les acteurs de la vie publics qu ils soient préfet... Maire..... Etc.... Pour proposer une solution dont je garde le secret afin que soit mis à plat tout les moyens juridiques... Penals... Et financier proportionnelle à ce délit...... Ensuite demande d audience au président de la République monsieur MACRON qui a ma demande devra car une démocratie concerne tout le monde à savoir le peuple.. Les élus.... Etc
Informer les députés... Sénateurs..... De ce que je lui aurais proposer...... Et faire en sorte que ce soit fait le plus rapidement possible...... Très cordialement....messieurs.... Mesdames......
Mais il faut donner les noms de ses abrutis....Mais la police devrait taper sur ceux qu'ils prennent....
Signaler RépondreEn 2022, on infligera encore une énième défaite à la famille Le Pen !
Signaler RépondrePréparez vos mouchoirs, la mère Marine n'a pas le cran nécessaire pour diriger un pays.
+ 100000 et même plus
Signaler RépondreEn croisant les doigts pour que tous les gens sensés suivent .....
Monsieur,
Signaler RépondreJe partage pleinement votre analyse et constat.
Depuis plusieurs années, j'ai pris conscience que cette situation n'est pas irréversible.
Alors ce n'est pas avec des coups de gueule ici ou ailleurs que les choses changeront, si ces coups de gueule ne sont pas suivis par des actes.
Je ne parle pas de faire justice soit même.
Non surtout pas !!
Rappelez-vous de ce papa qui en apprenant l'agression et le racket de son fils par deux barbares, a face à l'inaction de la police, retrouvé ces deux m..... puis lorsqu'il les a remis a la police de villeurbanne, a été mis en prison !
Non, nous avons tous individuellement un outil d'une force incroyable.
Je parle du bulletin de vote !!
Donc j'espère que vous monsieur, comme l'ensemble des citoyens qui en on plus qu'assez, irez voter les 20 et 27 juin prochain pour les régionales en attendant la présidentielle de 2022.
Chacun fait ce qu'il veut avec son bulletin de vote, mais face à la situation, seul le Rassemblement National peut fédérer tous les Patriotes pour redonner à la France et aux Français son sol.
Vive la république, vive la France.
Avis aux censeurs de lyonmag.
Mon commentaire respecte les loi et règles en matière de diffusion, vous voudrez bien le publier.
A défaut, et en prévision de votre censure habituelle sur de tels sujets, je fais une capture d'écran et me réserve le droit de saisir le parquet de Lyon et procéder à votre signalement sur la plate forme prévue a cet effet.
J'espère avoir été compris et entendu.
Cordialement.
J’ai 40 ans, je taffe depuis que je suis adolescent et je n’ai pas les moyens de me payer une bagnole qui convient aux millionnaires d’eelv. Pendant ce temps, des petits br...leurs de 14 ans qui vivent grâce à mes impôts emmerdent le monde avec des motos. Quand on m’envoie un colis, leurs aînés me le volent. Quand je leur demande de mettre leur masque dans le bus, ils m’insultent et je me retiens de les attraper par le colbac pour les foutre dehors, vu que je me suis déjà fait rappeler à l’ordre par des flics. Ma nièce de 14 ans se fait harceler par ces petites m... en bande. On en peut plus. Je hais les gens qui les ont mis au monde à la charge de la société. Ne me demandez pas de pleurer quand ils se scratchent avec leurs scooters de merde. Je me dis "au moins celui-là il nous fera plus ch... pendant un moment et peut-être définitivement". Finis les bons sentiments. Leurs parents avaient qu’à s’occuper d’eux. Mais leurs parents c’est les mêmes. Ils savent ni...er mais pas assumer le minimum après. Ils me dégoûtent
Signaler RépondrePourquoi perdre du temps a les interpeller puisque relâchésdans l heure par un juge laxiste. Plus simple destructiobs des scooters et motos et suppression des allocs aux parents.
Signaler RépondreIls ne les ont pas insultés, ils ont déclarés que les mamans des forces de l'ordre était d'anciennes filles de joie. Avant de qualifier cette déclaration d'insultes il faudrait plutôt mener une enquête afin de confirmer la déclaration de ces jeunes.
Signaler RépondreBien sûr trois mineurs mais plus comme avant maintenant les mineurs font déjà 1 M 80 et surtout ils sans tapent des flics voilà à force de faire du laxisme vous pouvez plus le vendre
Signaler RépondreC’est quotidien les rodéos, le non respect, les insultes, la violence, et si un petit délinquant se blesse ou meurt c’est l’émeute ! On marche sur la tête ! Je réitère je persiste et signe, il devient urgent d’engager la responsabilité des parents, peut-être qu’après avoir foutu dans la mouise leurs parents non seulement les parents réagiront mais les petits c...s finiront par comprendre que chaque acte a des conséquences !
Signaler RépondreVivement l'arrivée des médiateurs
Signaler RépondreDonc tu préconise de frapper ces individus ?
Signaler RépondreD'où te viens cette violence et cette stupidité ?
Ne devrait tu pas consulter un psychiatre ?
J'adresse toute ma sympathie aux policiers municipaux, aux gendarmes et à l'ensemble des forces de l'ordre.
Dommage que les gendarmes n'aient pas déposer plainte contre ces terroristes.
Pour ces ptis délinquants qui font encore " pipi au lit " et qui se prennent pour des costauds ou des routards , pourquoi ne pas créer une structure où on les gifles 3 fois/jour ( avec un avis médical bien sûr ) et en isolement total jusqu'à qu'ils comprennent que les couches et leurs mauvaises actions ne leurs servent pas ?
Signaler RépondreJ'ai mal à ma France.
Signaler RépondreBravo aux policiers et gendarmes !
Signaler Répondre