Lyon : les Daltons réclament une réunion avec préfet et maire pour évoquer la répression dans le 8e arrondissement

Lyon : les Daltons réclament une réunion avec préfet et maire pour évoquer la répression dans le 8e arrondissement
DR

Changement de discours ce lundi soir.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste sur C8, quatre membres des Daltons ont répondu aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. L’occasion de revenir sur les différentes actions polémiques et notamment les rodéos urbains, mais aussi d’évoquer le côté lutte sociale du collectif de rappeurs du 8e arrondissement de Lyon.

Ainsi, les Daltons ont réclamé une réunion avec le maire Grégory Doucet et le préfet du Rhône Pascal Mailhos pour évoquer la répression dont feraient l’objet les habitants du 8e. Ce qu’ils n’obtiendront probablement jamais.

"On vit dans une société où l’on prend 8 mois de prison pour complicité de rodéo. Ça n’a pas de sens. (…) C’est lassant. L’histoire avec Many GT a été la goutte d’eau", indiquait l’un des membres, en référence au leader Many GT, incarcéré l’été dernier pour avoir organisé le premier clip des Daltons.

"Quand on conteste une décision de justice, en cité on brûle tout. C’est contre-productif. Nous on veut ouvrir le débat. (…) Il faut discuter avec les jeunes pour trouver des solutions et apporter des choses nouvelles", poursuivaient-ils.

Concernant les rodéos urbains, les rappeurs ont promis de ne plus les réaliser sur les trottoirs ou les rues piétonnes : "On s’excuse auprès de la population car on a compris que ça pouvait causer énormément de tort, de crainte. Ce n’est pas du tout ce qu’on recherche".

Le ton et les idées n’étaient pas les mêmes selon quel Dalton prenait la parole. Ils ont toutefois conclu qu’une bonne action serait dévoilée cette semaine via leur compte Instagram.

Ce qui n’a pas franchement convaincu les téléspectateurs de TPMP qui votaient à 84% le fait que les Daltons doivent être considéré comme des "dangers publics".

X
0-50 sur 98 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Je s’appelle Corinne le 19/11/2021 à 08:00
Salima a écrit le 15/11/2021 à 05h01

Quels voyous ? Les vrais voyous sont le MÈDEF européen qui ont fait rentré leur parents en France pour les exploiter à domicile, faute d’avoir perdu les colonies. Et qui propose à ses jeunes aucun avenir dans le monde du travail qui se fait rare avec l’IA à venir et la robotique.

Bonjour Corinne

Instruis toi et tu n auras pas besoin d attendre des autres qu ils te « donnent » un avenir.

Signaler Répondre

avatar
Salima le 15/11/2021 à 05:01
Myrelingues a écrit le 11/11/2021 à 19h40

Faut absolument neutraliser ces voyous !

Quels voyous ? Les vrais voyous sont le MÈDEF européen qui ont fait rentré leur parents en France pour les exploiter à domicile, faute d’avoir perdu les colonies. Et qui propose à ses jeunes aucun avenir dans le monde du travail qui se fait rare avec l’IA à venir et la robotique.

Signaler Répondre

avatar
Con finé le 14/11/2021 à 22:53
Gargamel a écrit le 09/11/2021 à 23h11

C'est exactement ce que j'ai dit .... 😂
C8 c'est Canal + donc pas la télé publique ....

Il vaudrait mieux lire correctement avant de répondre n'importe quoi ....!! 😂

ON est bien d'accord! Je commentais le commentaire que vous commentiez... Enfin je pense me comprendre....

Signaler Répondre

avatar
Myrelingues le 11/11/2021 à 19:40

Faut absolument neutraliser ces voyous !

Signaler Répondre

avatar
Zéro excuse le 11/11/2021 à 17:59

Ils se croient en position de réclamer quoi que ce soit après leurs provocations, les menaces et l’étalage de violence ? Sérieux, à ce stade, c’est plus de la bêtise… Ils sont irrécupérables. Il y a juste la zonzon pour avoir la paix avec des ratés pareil.

Signaler Répondre

avatar
Le Canut de Lyon le 11/11/2021 à 07:19

En fait, je suis assez d'accord avec eux, il est temps qu'il y ait "une réunion"..."préfet et maire pour évoquer la répression dans le 8e arrondissement", pour qu'enfin la répression des actes illégaux soit faite.
Ce ne sont pas les preuves qui manquent, il y en a plein leurs clips, où ils sont filmés reconnaissables, et où les infractions sont partout !

Signaler Répondre

avatar
Dalcons le 10/11/2021 à 23:57
La compagnie creol a écrit le 10/11/2021 à 13h46

Et Paul Bocuse
Lyon c est la capital des Gaulles
La meilleur ville aux Monde

Ils ont confondu avec la capitale des gols

Signaler Répondre

avatar
StopCovid le 10/11/2021 à 20:07

Et un selfie avec Macron déguisé en Dalton ??

Signaler Répondre

avatar
Bob le 10/11/2021 à 20:06

Une réunion avec le préfet, et aussi la légion d'honneur ?

Signaler Répondre

avatar
La compagnie creol le 10/11/2021 à 13:46

Et Paul Bocuse
Lyon c est la capital des Gaulles
La meilleur ville aux Monde

Signaler Répondre

avatar
Bellehirondelle le 10/11/2021 à 06:06
Rien d'étonnant quant au résultat a écrit le 09/11/2021 à 15h12

Les lyonnais de sont pas des lumières de manière général. Rajoute à cela des neuneux sans éducation et éventuellement consanguinité (dans les grandes villes ils/elles restent entre eux)

Ah bon, les Lyonnais ne sont pas des lumières ? A commencé par vous alors ! Éclairez donc votre lanterne. Que faites vous d'André Marie Ampère, Barthélémy Thimonier, Louis Lépine, J. M Jacquard, Joseph de Montgolfier...et bien sûr les frères Lumière.
Et tout cela sans parler que Lyon est la ville lumière, et oui !
Tiens, un peu de culture, ça ne fait pas d'mal au milieu de certains commentaires qui n'en ont pas.
Je sais, vous avez dit... en général..
Ouf, on est sauvé !

Signaler Répondre

avatar
Dalton’s Présidents le 10/11/2021 à 05:05

Pourquoi ne se présentent-ils pas à l’élection présidentielle cela ferait des clowns en plus pour nous divertir

Signaler Répondre

avatar
TPMP c'est "Les Anges" façon actualité le 10/11/2021 à 02:45
Gargamel a écrit le 09/11/2021 à 15h28

Je n'aime absolument pas Hanouna et ses pseudos chroniqueurs mais je ne pense pas que son émission passe sur la télé publique .....
C8 fait partie me semble-t-il du groupe Canal + qui est très loin d'être une télé dite publique ....!! 😜

Hanouna et sa clique, c'est le degré zéro de l'actu. Le "potache" érigé en totem.
Et ses chroniqueurs, pour la plupart, une vraie cata et une insulte à l'intelligence.
Entre l'obsédé sexuel coincé au stade anal J-M Maire qui se prend pour Casanova, l'ahuri de première en déficience de neurones G Verdez qui oscille entre lêche et niveau CE2, le gay gigolo Rive Gauche au QI de moule M. Delormeau (ou Dubulot, c'est le même QI), le simplet qui croit réfléchir grâce à ses lunettes G. Genton,.. on croirait un concours de qui est le plus crétin.
Seule V. Benaïm sort du lot en ne s'abaissant jamais au niveau des buses citées ci-dessus. Castaldi, lui, fait de l'alimentaire, Vedovelli c'est la potiche de service, G. Maillet nous fait la secrétaire de direction CSP+ et Hanouna nous fait l'amuseur public mégalo avec son "Baba" et ses "Darka" , "Mes chéris", ses fous rires forcés...
Ces gens ne vivent que POUR et PAR le buzz d'où mon pseudo. C'est la TV de Berlusconi version FR.

Signaler Répondre

avatar
Exact. le 10/11/2021 à 01:50
Pchhhhiiiit a écrit le 09/11/2021 à 15h42

Moi, j'ai vu des mecs bien emmerdés...
Ils n'assument pas trop l'opinion public. Ils se voyaient comme des Montana, mais c'est pas Tony, c'est Anna.
Ils voient juste que le mouvement les dépasse.

Ils baffouillent, ils essayent de trouver un message social pour justifier leurs actes.
Partant d'une décision de justice, bien trop sévère.... mais ne parlent pas du casier et des précédents du condamné
Le double langage entre les provocations et "l'action sociale" est aussi ridicule qu'eux.

Ils comprennent que quand on fait des conneries, soit on en assume les conséquences, soit, on finit a se chercher des excuses.
"euh, nous, on fait des rodéos, pour protester contre la pression que met la police sur nos quartier, quand on fait des rodéos..." ( L'histoire de la poule et de l'oeuf)
Pour communiquer, il faut des communicants... si ils ont envoyé les plus malins.... ça craint.

J'ai aussi trouvé qu'ils commençaient à comprendre ce qui leur pend au nez et qu'ils sont en train de se iech dessus. Du coup ils rament pour essayer de sortir de l'ornière.... mais 1) il est trop tard, les conneries faites, ils vont devoir les payer et 2) il ont tellement chauffé les autorités que c'est remonté jusqu'à Darmanin.
A mon sens ils ont compris qu'ils l'avaient dans l'os et si jamais ils obtiennent leur RdV avec Doucet et le Préfet.... ça sera juste une souricière avec un joli comité d'accueil tout en bleu. Leur discours ressemblait déjà à une défense devant les tribunaux. Ils essaient de jouer le "même pas peur" mais ça puait la posture à plein nez avec la victimisation en argument... La peur transpirait de par le changement de discours. Plus d'agressivité ni de provoc... que de grosses gouttes de sueur et une attitude de gamin de 5 ans pris la main dans le sac qui s'attend à ce qu'une bonne baffe lui tombe sur le coin de la tronche !
Et n'oublions pas le truc légalement hyper grave : l'intrusion dans une enceinte pénitentiaire. Sans compter les véhicules qui étaient volés et le reste ...
RdV avec le Préfet ? Ce sont désormais des agneaux apeurés qui vont aller se jeter dans la gueule du loup en implorant et espérant sa clémence.
Tout le monde savait qu'ils n'étaient que de vulgaires racailles incultes sans repères doublés de débiles profonds et ils le confirment encore.
A mon avis, s'ils viennent seulement de comprendre la M**** dans laquelle ils se sont mis... c'est juste parce que l'info cherchait leurs 2 neurones. Il semblerait qu'elle les ait enfin trouvé et génèré une grosse diarrhée. Ça va grave cantiner du PQ à Corbas !
J'attends impatiemment, comme beaucoup, de les voir se faire déboiter et qu'ils ramassent autant que leur connerie est grande.
Titre du prochain Lucky Luke : "Les DaltonS squattent les latrines"

Signaler Répondre

avatar
Gargamel le 09/11/2021 à 23:11
Con finé a écrit le 09/11/2021 à 15h36

Attention!!! C8 ce n'est absolument pas la télé publique! Vous trouverez plein de raisons de taper sur le service public alors n'en inventez pas!

C'est exactement ce que j'ai dit .... 😂
C8 c'est Canal + donc pas la télé publique ....

Il vaudrait mieux lire correctement avant de répondre n'importe quoi ....!! 😂

Signaler Répondre

avatar
Only Lyon le 09/11/2021 à 20:46

Super la pub pour Lyon, bravo Doucet mouhahahaha!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 09/11/2021 à 20:36
Pays de la honte a écrit le 09/11/2021 à 19h13

Voyous en cols blancs qui décident pour les francais qui ne les ont pas élus : permis
Voyous et mafieux européens qui décidenr pour les francais qui ne les ont pas élus : permis
Voyous qui pourrissent la vite des francais : permis
Voyous évadés fiscaux : permis
Voyous de la finance : permis
Voyous qui achètent une maison sur 30 ans et qui ne déclarent pas le cabanon de jardin : interdit

Chaque représentant est élu, que se soit nationale qu'européen
La délinquance en col blanc est autant sanctionnée que les autres, à la différence que eux sont solvable.
L'evasion fiscale, c'est juste naviguer dans les failles fiscales... pas un vol. Ceux qui sont condamnés, sont ceux qui transgressent les règles.

Les voyous qui pourrissent la vie des Français, ce sont les dealeurs des coins des rues, les rodéos, les vols de véhicules pour faire ces rodéos, vol avec violence...

Si les financiers vous emmerdent, allez faire vos rodéo à la défense, ou à Bercy.
Dans une rue entre 2 HLM.... ça c'est de la manif contre les cols blancs.... c'est Bien Zorro

Signaler Répondre

avatar
Yo le 09/11/2021 à 19:44
Pays de la honte a écrit le 09/11/2021 à 19h13

Voyous en cols blancs qui décident pour les francais qui ne les ont pas élus : permis
Voyous et mafieux européens qui décidenr pour les francais qui ne les ont pas élus : permis
Voyous qui pourrissent la vite des francais : permis
Voyous évadés fiscaux : permis
Voyous de la finance : permis
Voyous qui achètent une maison sur 30 ans et qui ne déclarent pas le cabanon de jardin : interdit

Ohhhhh, le gros jaloux :) :)

LOL

Signaler Répondre

avatar
Pays de la honte le 09/11/2021 à 19:13
Cop a écrit le 09/11/2021 à 17h44

« Des professionnels du rodéo » : on croit rêver.
Petits rappels :
Rouler sur une moto non immatriculée ni homologuée : interdit
Rouler sur la place BELLECOUR : interdit
Rouler dans une rue piétonne : interdit
Détenir une arme à feu : interdit
Se déplacer dans l’espace public le visage masqué : interdit
Mettre en danger la vie d’autrui : interdit (même quand on fait acte de contrition)
Etc…
A part ça « y’a pas de problème et on ne comprend pas pourquoi la police court après nous. »

Voyous en cols blancs qui décident pour les francais qui ne les ont pas élus : permis
Voyous et mafieux européens qui décidenr pour les francais qui ne les ont pas élus : permis
Voyous qui pourrissent la vite des francais : permis
Voyous évadés fiscaux : permis
Voyous de la finance : permis
Voyous qui achètent une maison sur 30 ans et qui ne déclarent pas le cabanon de jardin : interdit

Signaler Répondre

avatar
jerome le 09/11/2021 à 18:37

LOL
Aussi bien pour cette équipe de délinquants que C8 qui les invitent

Signaler Répondre

avatar
Klein le 09/11/2021 à 17:58
vrailyonnais a écrit le 09/11/2021 à 17h50

pourquoi n’y avait-il pas une dizaine de flics, sur la voie pubique, pour cueillir en sortie de studio ce quatuor de Pitres Dangereux ??? allo Darmanin!,

Car il n'y a peut-être, tout simplement pas de volonté politique de les arrêter...
Le gouvernement recherche la paix sociale et encore plus avant des élections... Vous imaginez des émeutes maintenant ?
Enfin le problème de fond est celui qui dure depuis des années aucun gouvernement ne veut mettre les pieds dedans

Signaler Répondre

avatar
Si j'ai bien compris..... le 09/11/2021 à 17:55

Si j'ai bien compris, ce sont des délinquants qui se plaignent d'être traités comme tels ?

Et on a le droit de passer à la TV pour défendre une idée aussi absurde ?

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 09/11/2021 à 17:50

pourquoi n’y avait-il pas une dizaine de flics, sur la voie pubique, pour cueillir en sortie de studio ce quatuor de Pitres Dangereux ??? allo Darmanin!,

Signaler Répondre

avatar
Cop le 09/11/2021 à 17:44

« Des professionnels du rodéo » : on croit rêver.
Petits rappels :
Rouler sur une moto non immatriculée ni homologuée : interdit
Rouler sur la place BELLECOUR : interdit
Rouler dans une rue piétonne : interdit
Détenir une arme à feu : interdit
Se déplacer dans l’espace public le visage masqué : interdit
Mettre en danger la vie d’autrui : interdit (même quand on fait acte de contrition)
Etc…
A part ça « y’a pas de problème et on ne comprend pas pourquoi la police court après nous. »

Signaler Répondre

avatar
John-69003 le 09/11/2021 à 17:37
Con finé a écrit le 09/11/2021 à 15h36

Attention!!! C8 ce n'est absolument pas la télé publique! Vous trouverez plein de raisons de taper sur le service public alors n'en inventez pas!

Deux trucs débiles autant Hanouna que les daltons ont a rien a faire d'eux

Signaler Répondre

avatar
JUSTEMENT le 09/11/2021 à 15:48
fredo4 a écrit le 09/11/2021 à 08h49

Ils n ont ni tué, ni volé, ni violé, ni escroqué le fisc,

Ils ont couru sur une pelouse, monté sur un mur, lever une roue de moto, fais un clip de musique ( moins violent que scarface)

vive les Daltons, Lucky Luke en prison

Ils comme toi, parlent de Scarface

C'est du cinema, avec des cascadeurs, de faux coups, des fausses balles, des faux morts... sur un plateau privé interdit au public
Lever une roue, sur une place publique, sur une rue piétonne, est une infraction... ils n'ont pas tués, pas encore.

Pour la fraude fiscal, si ils ne déclare pas toutes leurs sources de revenues, alors si, ils le font aussi....

Signaler Répondre

avatar
Pchhhhiiiit le 09/11/2021 à 15:42

Moi, j'ai vu des mecs bien emmerdés...
Ils n'assument pas trop l'opinion public. Ils se voyaient comme des Montana, mais c'est pas Tony, c'est Anna.
Ils voient juste que le mouvement les dépasse.

Ils baffouillent, ils essayent de trouver un message social pour justifier leurs actes.
Partant d'une décision de justice, bien trop sévère.... mais ne parlent pas du casier et des précédents du condamné
Le double langage entre les provocations et "l'action sociale" est aussi ridicule qu'eux.

Ils comprennent que quand on fait des conneries, soit on en assume les conséquences, soit, on finit a se chercher des excuses.
"euh, nous, on fait des rodéos, pour protester contre la pression que met la police sur nos quartier, quand on fait des rodéos..." ( L'histoire de la poule et de l'oeuf)
Pour communiquer, il faut des communicants... si ils ont envoyé les plus malins.... ça craint.

Signaler Répondre

avatar
Con finé le 09/11/2021 à 15:36
Gargamel a écrit le 09/11/2021 à 15h28

Je n'aime absolument pas Hanouna et ses pseudos chroniqueurs mais je ne pense pas que son émission passe sur la télé publique .....
C8 fait partie me semble-t-il du groupe Canal + qui est très loin d'être une télé dite publique ....!! 😜

Attention!!! C8 ce n'est absolument pas la télé publique! Vous trouverez plein de raisons de taper sur le service public alors n'en inventez pas!

Signaler Répondre

avatar
Gargamel le 09/11/2021 à 15:28
La France va mal a écrit le 09/11/2021 à 13h42

Hanouna qui invite les pingouins chantal goya, du même niveau
Leur donner une exposition médiatique sur la télévision publique ca en dit long sur le niveau du pays

Perso j'habite dans le 8ème et les policiers sont charmants. Par contre lorsque l'on commet une infraction, les policiers vous arrête oui c'est normal !

Je n'aime absolument pas Hanouna et ses pseudos chroniqueurs mais je ne pense pas que son émission passe sur la télé publique .....
C8 fait partie me semble-t-il du groupe Canal + qui est très loin d'être une télé dite publique ....!! 😜

Signaler Répondre

avatar
Rien d'étonnant quant au résultat le 09/11/2021 à 15:12
alerte aux gogols a écrit le 09/11/2021 à 14h58

Mais depuis quand est ce que les Dalton ne sont représentés que par Averell ??? Le clonage a donc été autorisé ???!!

Les lyonnais de sont pas des lumières de manière général. Rajoute à cela des neuneux sans éducation et éventuellement consanguinité (dans les grandes villes ils/elles restent entre eux)

Signaler Répondre

avatar
alerte aux gogols le 09/11/2021 à 14:58

Mais depuis quand est ce que les Dalton ne sont représentés que par Averell ??? Le clonage a donc été autorisé ???!!

Signaler Répondre

avatar
Un avis de passage le 09/11/2021 à 14:12
Mouhaha 0,001 a écrit le 09/11/2021 à 13h30

Attention aux pronostics ! Personne n’aurait parié un kopok sur Trump, toujours se méfier des mots des insultes qu’on jette à la tête des gens, il y’a toujours la goutte d’eau qui fait déborder le vase, a force de traiter les gens de fachos, de nier des situations, d’insulter un adversaire de vouloir le faire taire a coup d’anathème le risque est l’effet inverse que celui espéré :-)

Zemmour a aucune chance, sinon Macron l'aurait mis hors-jeu
Macron est très très intelligent, c'est un banquier, issu d'une famille aisée donc dans un autre monde, copains avec les patrons qui détiennent les médias, et vu l'histoire avec Benalla on voit qu'il a un côté sombre.
Les autres ont aucune chance face à Macron
Je dit ça tout en détestant Macron bien plus que Sarkozy. Mais le gars est bien trop malin. Un jour ou l'autre ca va s'arrêter, c'est la loi de la nature, mais pour le moment et les années à venir c'est le boss

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 09/11/2021 à 13:52

La liberté leur montez la tête
La prison est finalement un calmant

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 09/11/2021 à 13:43
Atbugats a écrit le 09/11/2021 à 11h23

On devient un pays de merde, dirigé par des chiches molles où les truands, en grande partie, issus, de près ou de loin, de l'immigration savent que nos dirigeants ont tellement peur de passer pour des racistes qu'ils les laissent tout faire. Aucune répression structurée et maintenant on les invite sur un plateau tv!!!

La bassesse intellectuelle

Tout est dit ! 👍🏻👍🏻

Signaler Répondre

avatar
La France va mal le 09/11/2021 à 13:42

Hanouna qui invite les pingouins chantal goya, du même niveau
Leur donner une exposition médiatique sur la télévision publique ca en dit long sur le niveau du pays

Perso j'habite dans le 8ème et les policiers sont charmants. Par contre lorsque l'on commet une infraction, les policiers vous arrête oui c'est normal !

Signaler Répondre

avatar
Lucky le 09/11/2021 à 13:37

Il ne s'agit pas de revendication mais de les utiliser pour de l'opportunité médiatique dans un intérêt d'audimat pour TPMP et l'actualité politique
Qui sont les gagnants ?

Signaler Répondre

avatar
Mouhaha 0,001 le 09/11/2021 à 13:30
Arrêtez d'être naif a écrit le 09/11/2021 à 13h08

Ils laissent faire afin d'avoir Marcon-Zemmour au 2èeme tour, ce qui fera que Macron gagnera haut-la-main l'élection présidentielle

Attention aux pronostics ! Personne n’aurait parié un kopok sur Trump, toujours se méfier des mots des insultes qu’on jette à la tête des gens, il y’a toujours la goutte d’eau qui fait déborder le vase, a force de traiter les gens de fachos, de nier des situations, d’insulter un adversaire de vouloir le faire taire a coup d’anathème le risque est l’effet inverse que celui espéré :-)

Signaler Répondre

avatar
Moi je le 09/11/2021 à 13:23

Alors Lyon mag on est content

Signaler Répondre

avatar
Arrêtez d'être naif le 09/11/2021 à 13:08

Ils laissent faire afin d'avoir Marcon-Zemmour au 2èeme tour, ce qui fera que Macron gagnera haut-la-main l'élection présidentielle

Signaler Répondre

avatar
Non pas de prison pour les gens qui respectent les lois le 09/11/2021 à 13:07
tu manques de neurones-mirroirs a écrit le 09/11/2021 à 12h28

méfie toi de ce que tu souhaites pour les autres, ça peut aussi s' appliquer a toi.. Peut etre que certains pensent que toi aussi tu mérites la prison ferme et définitive..

Non lorsqu on a rien à se reprocher il est certain que l on ne sera pas enfermé en prison c est la logique des choses .... par contre prison pour les délinquants c est oui ....

Signaler Répondre

avatar
Civis le 09/11/2021 à 12:46

Si on reprend la BD les Dalton étaient souvent au bagne. Pourquoi ne pas suivre fidèlement cette BD?

Signaler Répondre

avatar
Mouhaha 0,001 le 09/11/2021 à 12:38

Du niveau de Hanouna…. Quand deux neurones se croisent ça donne ce genre d’exigence lunaire et à mourir de rire, les éternels chouineries des opprimés qui n’hésitent pas à mettre la vie des autres en dangers, le pire c’est qu’ils pensent qu’eux ont des droits supérieurs aux droits des autres !

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 09/11/2021 à 12:38

Ce sont vraiment des Neuneus, pas de neurones, en plus invités sur un plateau de télé, on est tombé bien bas dans ce pays,
Ils se rendent compte seulement maintenant que leurs actions sont des dangers, avec ces bas du plafond et les chances pour la France
On est bien dans ce pays LOL.

Signaler Répondre

avatar
tu manques de neurones-mirroirs le 09/11/2021 à 12:28
johnnyhd a écrit le 09/11/2021 à 12h21

la prison directe et définitive

méfie toi de ce que tu souhaites pour les autres, ça peut aussi s' appliquer a toi.. Peut etre que certains pensent que toi aussi tu mérites la prison ferme et définitive..

Signaler Répondre

avatar
johnnyhd le 09/11/2021 à 12:21

la prison directe et définitive

Signaler Répondre

avatar
Civreu le 09/11/2021 à 12:12
Atbugats a écrit le 09/11/2021 à 11h23

On devient un pays de merde, dirigé par des chiches molles où les truands, en grande partie, issus, de près ou de loin, de l'immigration savent que nos dirigeants ont tellement peur de passer pour des racistes qu'ils les laissent tout faire. Aucune répression structurée et maintenant on les invite sur un plateau tv!!!

La bassesse intellectuelle

Bah oui…c’est comme les milliards volés pour la taxe carbone,ou balkany,Sarkozy,cahuzac,etc etc,qui nous volent en toute impunité…c’est grave !!!

Signaler Répondre

avatar
le vieux lutin bougon le 09/11/2021 à 11:37

Le meilleur talent que devraient démontrer les daltons, c'est de fermer leur gueule et de respecter la loi. Faire du rodéo rue Victor Hugo en insultant les passants, ca c'est leur talent ! Mettre en danger la vie d'autrui, ça, c'est leur talent ! Provoquer la population t les forces de l'ordre , ça, c'est leur talent. J'applaudirai le jour où l'un d'eux se mangera le bitume avec une belle chute en moto ! !

Signaler Répondre

avatar
Atbugats le 09/11/2021 à 11:23

On devient un pays de merde, dirigé par des chiches molles où les truands, en grande partie, issus, de près ou de loin, de l'immigration savent que nos dirigeants ont tellement peur de passer pour des racistes qu'ils les laissent tout faire. Aucune répression structurée et maintenant on les invite sur un plateau tv!!!

La bassesse intellectuelle

Signaler Répondre

avatar
Electeur EELV., le 09/11/2021 à 11:18
Alberto1960 a écrit le 09/11/2021 à 11h06

Les Daltons sont trop "motorisés" pour vous les écolos...
Une pièce de théâtre "écocitoyenne" !! Police municipale avec des voyous ? c çà votre idée ?

Avec des idées pareils, voila pourquoi Jadot et Rousseau feront 5 % au présidentielle, vous les extrémistes écologistes vous êtes entrain de tuer l'écologie.

Il y a une forte attente écologique chez ces jeunes chances pour la France. Il faut seulement accompagner la transition écologique en leurs payant des motocyclettes électriques.
Il serait aussi approprié aussi de mettre en place des stages de motos électrique.

Signaler Répondre

avatar
Dan23 le 09/11/2021 à 11:13

Quel honte de recevoir sur un plateau de télévision des voyous dans quel monde vivons nous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.