Un appel à témoins lancé après un grave accident à l’Est de Lyon

Un appel à témoins lancé après un grave accident à l’Est de Lyon
Illustration - LyonMag

Un terrible accident a eu lieu ce jeudi sur l’A48 à hauteur de Saint-Victor-de-Cessieu en Isère.

Aux alentours de 7h30, un petit camion-benne a percuté une Citroën C4 stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence à la sortie d’une courbe en direction de Grenoble, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré.

Selon le journal local, la voiture a été projetée sur une autre camionnette, elle aussi arrêtée. Sous la violence du carambolage, trois hommes, dont deux rhodaniens, qui étaient à pied ont été propulsés sur le sol.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont venus porter secours aux victimes âgées de 50, 45 et 29 ans. Tous en état d’urgence absolue, les trois hommes ont été transportés dans deux hôpitaux lyonnais après avoir reçu les premiers soins sur place.

Le pronostic vital du quadragénaire est toujours engagé ce vendredi. Selon les premiers éléments de l’enquête, la camionnette serait tombée en panne et son occupant aurait demandé à un ami, le conducteur de la C4, de venir l’aider.

Mais les circonstances exactes de l’accident restent, pour l’heure, floues. Les résultats des dépistages de drogue et d'alcool devraient parvenir aux enquêteurs dans la journée. En attendant que tous les protagonistes puissent témoigner, la gendarmerie de Rives est à la recherche de témoins pouvant l'aider.

Les personnes ayant des informations sont priées de contacter le 04 76 07 39 30.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.