Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grosse pagaille sur la route vendredi matin

Un camion frigorifique s’est couché sur la chaussée vers 6h sur la Rocade Est, peu après la sortie Pusignan vers le Sud, au niveau de la commune de Chassieu.
La rocade Est est coupée à la circulation vers le Sud avec une sortie obligatoire à Vaulx-en-Velin. Le poids-lourd a été relevé vers 9 heures mais la circulation reste impossible et plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés sur la rocade mais aussi les autres axes de l'agglomération. Les poids-lourds en transit entre Anse et Ternay (exceptés les transports de matières dangereuses) sont exceptionnellement et temporairement autorisés à emprunter le Tunnel de Fourvière.



Tags : circulation | accident | route |

Commentaires 1

Déposé le 09/10/2009 à 11h34  
Par dédé Citer

cette rocade est devrais etre interdite aux poids lourd, vu le nombre d'accident causé par eux, -bon il est vrai avant ils passaient la plupard dans le centre de lyon a perrache= bouchons,polution et aussi des accident. pourtant il y a une autoroute qui existe depuis 4 ou 5 ans au niveau pour aller a satolas mais la c'est payant et il n'y a practiment perssonne qui y passe

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.