Lyon : Grégory Doucet demande à Gérald Darmanin de dissoudre les nouveaux groupes d’ultradroite

Lyon : Grégory Doucet demande à Gérald Darmanin de dissoudre les nouveaux groupes d’ultradroite
Photo d'illustration - LyonMag

Malgré la dissolution de Génération Identitaire en mars 2021, voilà bientôt un an que ses anciens locaux du Vieux-Lyon sont tout de même occupés.

L’ultradroite lyonnaise, à travers de nouvelles associations, reste implantée à la Traboule rebaptisée les Remparts, montée du Change.

Ce qui a le don d’agacer Grégory Doucet, à court de leviers pour agir. Le maire écologiste de Lyon a donc écrit un courrier à Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, et Eric Dupont-Moretti, garde des Sceaux, comme annoncé lors du dernier conseil municipal fin janvier.

Rue89Lyon a également pu lire ce courrier et il en ressort que la mairie de Lyon réclame une action "conséquente" de la part de l’Etat contre l’ultradroite qui, selon l'édile EELV, "alimente un climat de peur sur notre territoire".

Sont donc directement visées les nouvelles et nombreuses associations qui trouvent refuge au bar les Remparts et à la salle de boxe voisine, l’Agogé. Outre une nouvelle dissolution, la justice pourrait prendre le relais car une reconstitution illégale peut valoir jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende à ses auteurs.

Pour appuyer son propos, Grégory Doucet a listé pour le gouvernement plusieurs actions violentes récentes de l’ultradroite. Et il s’agit à chaque fois d’affrontements avec l'ultragauche ou d’expéditions punitives menées contre des lieux affiliés à cette dernière.

De quoi attirer également l’attention de Gérald Darmanin sur les groupuscules antifascistes lyonnais, lui qui a lancé récemment la procédure de dissolution du média Nantes révoltée ?

X
0-50 sur 103 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Honnêtement le 22/06/2022 à 17:23

Pour une fois, il reagit vite le pot de fleur

Signaler Répondre

avatar
Le vinatier le 09/02/2022 à 10:42
Les fous sont entrés dans Lyon a écrit le 09/02/2022 à 10h23

Il est vrai que, dans notre pays, ce sont les organismes d'ultra-droite qui ont égorgé décapité, fusillé, écrasé, plus de 270 Français innocents...!!!
Ce pauvre Doucet! Il se ridiculise encore, enfermé dans son idéologie sectaire et retrograde. Et il nous prouve à nouveau que ces soi-disant écologistes sont d'abord des gauchistes extrémistes, animés par la haine de ce qu'ils appellent "l'extrême droite" ou l'ultra-droite", alors que l'extrême droite n'existe plus en France depuis la fin de la guerre!

Incultes et certainement nés confinés. L’extrême-droite est le mal absolu , comme en 1936 , il arrive avec une figure presque sympathique en promettant le paradis alors qu’ils installent l’enfer sur terre. Les anciens ont connus ses intégristes et ses fous consanguins et religieux qui sont en fait de GRAND MALADE.

Signaler Répondre

avatar
Religieux ou politiques , les extrémistes sont des DANGERS ! le 09/02/2022 à 10:38
Les fous sont entrés dans Lyon a écrit le 09/02/2022 à 10h23

Il est vrai que, dans notre pays, ce sont les organismes d'ultra-droite qui ont égorgé décapité, fusillé, écrasé, plus de 270 Français innocents...!!!
Ce pauvre Doucet! Il se ridiculise encore, enfermé dans son idéologie sectaire et retrograde. Et il nous prouve à nouveau que ces soi-disant écologistes sont d'abord des gauchistes extrémistes, animés par la haine de ce qu'ils appellent "l'extrême droite" ou l'ultra-droite", alors que l'extrême droite n'existe plus en France depuis la fin de la guerre!

Non, mon ami , se sont des INTÉGRISTES RELIGIEUX et tout comme les EXTRÉMISTES ils sont très dangereux pour le reste de la population. Les uns tuent, ou se font tués qu’andin d’autres par haines dénonces et accusent d’autres personnes d’être responsables de tous les.ays de la terre . Et les livrent aux premiers qui eux les éradiquent.

Signaler Répondre

avatar
CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNN le 09/02/2022 à 10:32
Les fous sont entrés dans Lyon a écrit le 09/02/2022 à 10h23

Il est vrai que, dans notre pays, ce sont les organismes d'ultra-droite qui ont égorgé décapité, fusillé, écrasé, plus de 270 Français innocents...!!!
Ce pauvre Doucet! Il se ridiculise encore, enfermé dans son idéologie sectaire et retrograde. Et il nous prouve à nouveau que ces soi-disant écologistes sont d'abord des gauchistes extrémistes, animés par la haine de ce qu'ils appellent "l'extrême droite" ou l'ultra-droite", alors que l'extrême droite n'existe plus en France depuis la fin de la guerre!

t'es un champion ! toi ! !

Signaler Répondre

avatar
Les fous sont entrés dans Lyon le 09/02/2022 à 10:23

Il est vrai que, dans notre pays, ce sont les organismes d'ultra-droite qui ont égorgé décapité, fusillé, écrasé, plus de 270 Français innocents...!!!
Ce pauvre Doucet! Il se ridiculise encore, enfermé dans son idéologie sectaire et retrograde. Et il nous prouve à nouveau que ces soi-disant écologistes sont d'abord des gauchistes extrémistes, animés par la haine de ce qu'ils appellent "l'extrême droite" ou l'ultra-droite", alors que l'extrême droite n'existe plus en France depuis la fin de la guerre!

Signaler Répondre

avatar
Todo le 07/02/2022 à 21:40
Veilleurdevie a écrit le 07/02/2022 à 06h36

Vous devez vivre sur mars, donc il est vrai que nos valeurs ne sont pas les votre Fils , bonne journée ami martien, et surtout vous montrez par vos termes une certaine suffisance, traiter les gens d'alcoolique il faut être issu des rangs des islamobobogauchistes.

Je crois qu’il te fait une fleur en pensant que t’es forcément bourré vu tes posts Lol

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 07/02/2022 à 18:49

A force de taper sur les patriotes vous les rendez sympathiques, voyez le % en vue des élections nationales, allez un petit effort et bientôt 52%, quel pied humm

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses bottes le 07/02/2022 à 15:27

Et les ultras-gauches, et les islamistes, c'est pour quand les dissolutions???

Signaler Répondre

avatar
L’extrême gauche soutien de Doucet le 07/02/2022 à 15:19

Le GALE, collectif d’extrême gauche a soutenu l’attaque des 2 élus lyonnais par les Daltons….. Au lieu de demander la dissolution de ce collectif, Mr Doucet nous fait le coup du magicien et pointe la violence de l’extrême droite! Très fort! Nous avons à la mairie centrale le Garcimore des pastèques! Il nous fait le coup du boneto…je remplace gauche par droite et le tour est joué ! Bravo l’artiste! Ce maire est une honte pour notre ville!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 07/02/2022 à 15:18
Charles a écrit le 07/02/2022 à 15h04

M. Doucet, pendant que vous y êtes, ne pourriez-vous pas en profiter également pour demander à M. Darmanin l'expulsion des punks à chiens d'extrême gauche qui squattent et dégradent la place de la République ?

...Et pendant que nous y sommes, demander la dissolution du groupuscule totalitaire qui prétend diriger la ville de Lyon vu qu'il n'arrive pas à faire régner l'ordre républicain pour en appeler systématiquement aux instances supérieures.

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 07/02/2022 à 15:08

🎶allo, maman bobo🎶

Signaler Répondre

avatar
Charles le 07/02/2022 à 15:04

M. Doucet, pendant que vous y êtes, ne pourriez-vous pas en profiter également pour demander à M. Darmanin l'expulsion des punks à chiens d'extrême gauche qui squattent et dégradent la place de la République ?

Signaler Répondre

avatar
Ne vous trompez pas... le 07/02/2022 à 14:06
konceledize a écrit le 06/02/2022 à 14h24

Doucet se prend une bombe d'eau sur la tête par les Daltons soutenus par l'extrême gauche, résultat il demande la dissolution de groupuscules d'extrême droite.
J'en ai déjà vu des idiots mais à ce niveau pas encore, c'est désormais fait, merci M. Doucet.

Je pense justement que ce timing n'est pas du au hasard :
Doucet a réellement été choqué par cette "attaque" des Daltons soutenue par le l'extrême gauche. Et comme il se souvient qu'il avait été pris à parti par cette même mouvance lors de sa campagne il est en train de leur faire un signe pour leur dire "calmez vous les gars, on est du même bord..."

Ou comme dirait, Charles, ingénieur affilié à aucun parti politique (au moins autant que Fabien Bagnon lorsqu'il dirigeait "la ville à vélo"...), Greg leur dit : "on ne peut être qu'anti fasciste en étant écologiste."

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 07/02/2022 à 12:31
konceledize a écrit le 06/02/2022 à 14h24

Doucet se prend une bombe d'eau sur la tête par les Daltons soutenus par l'extrême gauche, résultat il demande la dissolution de groupuscules d'extrême droite.
J'en ai déjà vu des idiots mais à ce niveau pas encore, c'est désormais fait, merci M. Doucet.

Et le réchauffement climatique, c'est la faute à l'extrême droite ?
Les écologistes politiciens vont finir par nous dégoûter de sauver la planète.

Signaler Répondre

avatar
Suivant le 07/02/2022 à 09:36
Pilou69 a écrit le 07/02/2022 à 09h25

Ni l'un ni l'autre ne vous en déplaise ! Juste l'amour de la France et l'égalité démocratique ... Et ce n'est pas l'utra droite internationale qui fait que le peuple chrétien est le plus massacré dans le monde !

Hors sujet !
Suivant !
Allez lire la bible chez vous tranquillement...

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 07/02/2022 à 09:25
la bière ou le vin a écrit le 06/02/2022 à 11h21

quel programme ! la bière ou le vin fait du mal aux neurones

Ni l'un ni l'autre ne vous en déplaise ! Juste l'amour de la France et l'égalité démocratique ... Et ce n'est pas l'utra droite internationale qui fait que le peuple chrétien est le plus massacré dans le monde !

Signaler Répondre

avatar
lol le 07/02/2022 à 09:02
GILBERT a écrit le 07/02/2022 à 08h23

Il ferait mieux de se bouger pour dissoudre ces points de délinquances / deals place Gabriel Péri.

Que se passe t'il sur cette place ? Absolument rien,car je travers ce coin avec des oeillères !!!

Signaler Répondre

avatar
Alberto69760 le 07/02/2022 à 08:52

ok pour dissoudre l'extrême droite mais merci de dissoudre également l'extrême gauche même si eux votent pour vous Grégory.

Signaler Répondre

avatar
GILBERT le 07/02/2022 à 08:23

Il ferait mieux de se bouger pour dissoudre ces points de délinquances / deals place Gabriel Péri.

Signaler Répondre

avatar
rien à dire le 07/02/2022 à 07:54
Veilleurdevie a écrit le 07/02/2022 à 06h36

Vous devez vivre sur mars, donc il est vrai que nos valeurs ne sont pas les votre Fils , bonne journée ami martien, et surtout vous montrez par vos termes une certaine suffisance, traiter les gens d'alcoolique il faut être issu des rangs des islamobobogauchistes.

aucun argument pour contrer attaque cette dissolution .On a rien à dire sauf de l'accepter ......

Signaler Répondre

avatar
ça ira mieux après le 07/02/2022 à 07:50
Tranquillou bidou a écrit le 06/02/2022 à 22h15

Bien d'accord.

allez, on retourne lire un peu , on se cultive .et ça ira mieux ,et on recrache sa haine de l'autre

Signaler Répondre

avatar
Veilleurdevie le 07/02/2022 à 06:36
Nada a écrit le 07/02/2022 à 04h53

Comme on l’a vu sur d’autres fils, ta « civilisation » consiste en haine et obscénité. Tu rivalises sans problème avec ceux que tu prétends combattre. C’est pas « notre civilisation », c’est même le contraire d’une civilisation. Donc cultive tes anti-valeurs avec tes potes et ne te prétends pas défenseur de quoi que ce soit d’autre que de vos élucubrations d’alcooliques. « Notre civilisation » n’a rien à voir avec vous.

Vous devez vivre sur mars, donc il est vrai que nos valeurs ne sont pas les votre Fils , bonne journée ami martien, et surtout vous montrez par vos termes une certaine suffisance, traiter les gens d'alcoolique il faut être issu des rangs des islamobobogauchistes.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 07/02/2022 à 06:04

Détruisons toutes les oppositions ...

Signaler Répondre

avatar
Nada le 07/02/2022 à 04:53
Veilleurdevie a écrit le 06/02/2022 à 20h40

Les violents ce sont les islamogauchistes, les autres ne font que défendrent notre civilisation

Comme on l’a vu sur d’autres fils, ta « civilisation » consiste en haine et obscénité. Tu rivalises sans problème avec ceux que tu prétends combattre. C’est pas « notre civilisation », c’est même le contraire d’une civilisation. Donc cultive tes anti-valeurs avec tes potes et ne te prétends pas défenseur de quoi que ce soit d’autre que de vos élucubrations d’alcooliques. « Notre civilisation » n’a rien à voir avec vous.

Signaler Répondre

avatar
Petit rigolo le 06/02/2022 à 22:20
OK Tarac a écrit le 06/02/2022 à 20h00

t' en entends jamais parler parceque comme dans l' histoire des 3 petits singes; tu ne vois rien, tu n' entends rien et tu n' en parles pas car tu préfères etre muet sur le sujet..
ça t' arrange, vu que les violents en question sont des "patriautes"

En effet quand j attends le tram à l arrêt Guillotière je ne vois rien , je n entends rien .
Merci t as fait ma soirée :)

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 06/02/2022 à 22:15
Veilleurdevie a écrit le 06/02/2022 à 20h40

Les violents ce sont les islamogauchistes, les autres ne font que défendrent notre civilisation

Bien d'accord.

Signaler Répondre

avatar
Extrême fascime de gauche, pouet pouet ! le 06/02/2022 à 21:00
Extrême fascime de gauche ! a écrit le 06/02/2022 à 20h47

Lefach / Le khmer sera crédible quand il demandera la dissolution des Daltons et les nouveaux groupes d’ultragauche : Gale/JGL..

Je mange des clowns toute la journée.. Meme mes pseudos sont une clownerie

Signaler Répondre

avatar
Ah tu avais a avalé un écologiste, et non pas un clown ? pouet pouet !! le 06/02/2022 à 20:57
Veilleurdevie a écrit le 06/02/2022 à 19h59

Non un écologiste, le summum de la nullité pouet, pouet !

C'est pour ça que tu sors des commentaires nuls toute la journée ? Parceque tu as avalé un écologiste ?
(Merci de nous faire entrer dans ton monde. C' est plus d' informations sur ta vie personnelle que demandé. Mais pourquoi pas. Je respecte toutes les sexualités, ça ne me regarde pas et je ne porte pas de jugement tant que c' est entre adultes consentants)
Amicalement.

Signaler Répondre

avatar
shit alors ! le 06/02/2022 à 20:50
la bière ou le vin a écrit le 06/02/2022 à 11h21

quel programme ! la bière ou le vin fait du mal aux neurones

la bière ou le vin / le shit ou la coke aussi !

Signaler Répondre

avatar
Extrême fascime de gauche ! le 06/02/2022 à 20:47
Veilleurdevie a écrit le 06/02/2022 à 19h59

Non un écologiste, le summum de la nullité pouet, pouet !

Lefach / Le khmer sera crédible quand il demandera la dissolution des Daltons et les nouveaux groupes d’ultragauche : Gale/JGL..

Signaler Répondre

avatar
Veilleurdevie le 06/02/2022 à 20:40
OK Tarac a écrit le 06/02/2022 à 20h00

t' en entends jamais parler parceque comme dans l' histoire des 3 petits singes; tu ne vois rien, tu n' entends rien et tu n' en parles pas car tu préfères etre muet sur le sujet..
ça t' arrange, vu que les violents en question sont des "patriautes"

Les violents ce sont les islamogauchistes, les autres ne font que défendrent notre civilisation

Signaler Répondre

avatar
OK Tarac le 06/02/2022 à 20:00
Requiem pour un vieux socialo a écrit le 06/02/2022 à 19h19

Tellement violent qu on en entend jamais parler , comme de la guillotiere n est ce pas ?
La preuve que le canabis attaque sérieusement les neurones :)

t' en entends jamais parler parceque comme dans l' histoire des 3 petits singes; tu ne vois rien, tu n' entends rien et tu n' en parles pas car tu préfères etre muet sur le sujet..
ça t' arrange, vu que les violents en question sont des "patriautes"

Signaler Répondre

avatar
Veilleurdevie le 06/02/2022 à 19:59
pouet pouet a écrit le 06/02/2022 à 19h16

quel humour, tu as avalé un clown.

Non un écologiste, le summum de la nullité pouet, pouet !

Signaler Répondre

avatar
j adore le 06/02/2022 à 19:34

j adore, ils ne se défendent même pas.... ils retardent et pointent ailleurs... ah ah ah

Signaler Répondre

avatar
Requiem pour un vieux socialo le 06/02/2022 à 19:19
Damien Rillette a écrit le 06/02/2022 à 16h36

Un local et une ruelle (la Montée du change) qui servent régulièrement de base départ pour des expeditions violentes de groupes armés (barres, couteaux etc) , le tout dans le but de procéder a des ratonnades et des agressions sur des opposants politiques..
Avec la dissolution de ces groupuscules et de leurs associations cache-nez qui leur servent de proxy pour louer la Traboule/les Remparts, on aurait grandement pacifié le centre de Lyon.
Tout le monde sait que les identitaires (soit disant dissous) occupent toujours leur local de la Montée du Change , et que "Lyon Populaire" est un cache nez pour le Bastion social, groupe violent lui aussi dissous.

Tellement violent qu on en entend jamais parler , comme de la guillotiere n est ce pas ?
La preuve que le canabis attaque sérieusement les neurones :)

Signaler Répondre

avatar
il faudrait surtout le 06/02/2022 à 19:16

il faudrait surtout leur apprendre à lire, et à aimer les êtres humains.. enlèver leur graisse autour du coeur.. être humaniste..

Signaler Répondre

avatar
pouet pouet le 06/02/2022 à 19:16
Veilleurdevie a écrit le 06/02/2022 à 18h14

J'ai trouvé un antifa dans un bac à compost , il m'a expliqué que le fachos n'iraient pas le cherché dans ce lieu car c'est son milieu naturel, idéal pour se planquer.

quel humour, tu as avalé un clown.

Signaler Répondre

avatar
artiste69 le 06/02/2022 à 18:37

Visiblement le maire est très proche de l'ultragauche pour voler à leurs secours en dénonçant des faits qui n'ont pas été médiatisés dans aucune publication depuis la dissolution de l'ancien groupe soi-disant extrême droite.

Surprenant, que de simples sympathisants de droite fassent terriblement plus peur que les étrangers en situations irrégulières multirécidivistes de la place du pont!! au point que même ces adjointes évitent de passer par ces coins la!

Signaler Répondre

avatar
JeanPhil' le 06/02/2022 à 18:29
Vert-Mifuge a écrit le 06/02/2022 à 09h48

Doucet ne fait pas la même demande de dissolution des "Antifa" qui sont tout autant extrémistes et fauteurs de troubles à Lyon ? Etonnant...
La marque de fabrique de Doucet et son équipe : l'indignation à géométrie variable.
Cela me rappel sa non réaction après les menaces de décapitation d'un maire de la métropole, cela contraste avec sa réaction immédiate de soutien il y quelques jours après la bombe à eau sur le maire du 8ème.

Doucet ne peut pas se permettre d'être équitable dans ses indignations, il doit rester dans ses postures habituelles, sinon ce serait un fâcheux message adressé à son électorat s'il fait preuve d'ouverture et d'équité.

Signaler Répondre

avatar
Veilleurdevie le 06/02/2022 à 18:14

J'ai trouvé un antifa dans un bac à compost , il m'a expliqué que le fachos n'iraient pas le cherché dans ce lieu car c'est son milieu naturel, idéal pour se planquer.

Signaler Répondre

avatar
Amri le 06/02/2022 à 17:19

Cette chasse aux sorcières et les rivalités entre extrémistes arrange bien tout le monde. Ils n'ont qu'à trinquer au grand jour autour de ce qui les rassemble vraiment, l'ivresse du pouvoir, de la violence et l'antisémitisme.

Signaler Répondre

avatar
réalité le 06/02/2022 à 17:10
Damien Rillette a écrit le 06/02/2022 à 16h36

Un local et une ruelle (la Montée du change) qui servent régulièrement de base départ pour des expeditions violentes de groupes armés (barres, couteaux etc) , le tout dans le but de procéder a des ratonnades et des agressions sur des opposants politiques..
Avec la dissolution de ces groupuscules et de leurs associations cache-nez qui leur servent de proxy pour louer la Traboule/les Remparts, on aurait grandement pacifié le centre de Lyon.
Tout le monde sait que les identitaires (soit disant dissous) occupent toujours leur local de la Montée du Change , et que "Lyon Populaire" est un cache nez pour le Bastion social, groupe violent lui aussi dissous.

tout le monde sait que l'ultra gauche violente agit en toutes impunité blanchie par le gouvernement...
il fut un temps, ou sans soutient ils rasaient les murs à lyon...

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 06/02/2022 à 16:57

oui c Bien, ET que fait le Vert Maire pour l’extrême extrême gauche, les Anars des Pentes et autres Croix Roussiens violents. Il ne parle même des Racailles du 8 eme Paul Santy et autres gens Doux et bons citoyens du 9 eme Duchère et des ventes en sous mains de certains produits dans la grosse multitude de kebabs de la rue Marietton !!!! 2 poids/2 mesures. comme d’habitude avec les Pastèques !!!!
Vivement les Elections Municipales prochaines…..!!!!

Signaler Répondre

avatar
Gateau au chocolat le 06/02/2022 à 16:51
des chiffres sivouplé a écrit le 06/02/2022 à 16h47

Vous avez les chiffres de ces terribles ratonnades qui font trembler Lyon ? Il y a des plaintes, des enquêtes, des procès ? J'ai surtout l'impression que c'est une petite musique jouée par les antifas qui nous dressent le portrait de nazis au crâne rasé, armés de couteaux et de battes qui défilent dans le Vieux-Lyon au sein de 99 Luftballons...
Qu'on ait affaire à des débiles, paumés, racistes, bagarreurs et qui méritent de finir en tôle ou a minima d'être dissous, je le soutiens.
Mais jamais dans la presse locale, même chez les gauchos de Rue89, je lis des compte-rendus d'audiences du tribunal où ça parle de ratonnades, jamais j'entends les élus être capable de chiffrer l'impact néfaste des identitaires dans l'agglomération.

C'est exactement ça.

Méthodes totalitaristes, propagande d'un autre âge, l'extrême gauche ne recule devant rien. D'ailleurs, elle est même maintenant, une des causes du racisme.

Signaler Répondre

avatar
des chiffres sivouplé le 06/02/2022 à 16:47
Damien Rillette a écrit le 06/02/2022 à 16h36

Un local et une ruelle (la Montée du change) qui servent régulièrement de base départ pour des expeditions violentes de groupes armés (barres, couteaux etc) , le tout dans le but de procéder a des ratonnades et des agressions sur des opposants politiques..
Avec la dissolution de ces groupuscules et de leurs associations cache-nez qui leur servent de proxy pour louer la Traboule/les Remparts, on aurait grandement pacifié le centre de Lyon.
Tout le monde sait que les identitaires (soit disant dissous) occupent toujours leur local de la Montée du Change , et que "Lyon Populaire" est un cache nez pour le Bastion social, groupe violent lui aussi dissous.

Vous avez les chiffres de ces terribles ratonnades qui font trembler Lyon ? Il y a des plaintes, des enquêtes, des procès ? J'ai surtout l'impression que c'est une petite musique jouée par les antifas qui nous dressent le portrait de nazis au crâne rasé, armés de couteaux et de battes qui défilent dans le Vieux-Lyon au sein de 99 Luftballons...
Qu'on ait affaire à des débiles, paumés, racistes, bagarreurs et qui méritent de finir en tôle ou a minima d'être dissous, je le soutiens.
Mais jamais dans la presse locale, même chez les gauchos de Rue89, je lis des compte-rendus d'audiences du tribunal où ça parle de ratonnades, jamais j'entends les élus être capable de chiffrer l'impact néfaste des identitaires dans l'agglomération.

Signaler Répondre

avatar
Et certains en profitent le 06/02/2022 à 16:40
Mont Monnet a écrit le 06/02/2022 à 16h31

Le maire est officier de police judiciaire.

A gauche, ils en profitent, et usent de toutes les ficelles :

https://fr.sputniknews.com/20220205/la-manifestation-anti-zemmour-a-lille-degenere---video-1055005461.html

Ceux qui se disent pour la démocratie républicaine !

LOL

Signaler Répondre

avatar
red is dead le 06/02/2022 à 16:39

Si on est plus a gauche que Darmanin, on est d' ultra gauche.
J' ai une connaissance pointue du spectre politique et le sens de la mesure.

Signaler Répondre

avatar
Damien Rillette le 06/02/2022 à 16:36

Un local et une ruelle (la Montée du change) qui servent régulièrement de base départ pour des expeditions violentes de groupes armés (barres, couteaux etc) , le tout dans le but de procéder a des ratonnades et des agressions sur des opposants politiques..
Avec la dissolution de ces groupuscules et de leurs associations cache-nez qui leur servent de proxy pour louer la Traboule/les Remparts, on aurait grandement pacifié le centre de Lyon.
Tout le monde sait que les identitaires (soit disant dissous) occupent toujours leur local de la Montée du Change , et que "Lyon Populaire" est un cache nez pour le Bastion social, groupe violent lui aussi dissous.

Signaler Répondre

avatar
Mont Monnet le 06/02/2022 à 16:31

Le maire est officier de police judiciaire.

Signaler Répondre

avatar
William69800 le 06/02/2022 à 16:15
semper prorsum a écrit le 06/02/2022 à 14h44

« Des militants écologistes et membres de l’ultra gauche » quand les dogmes de soumission volontaire ronge l’esprit critique 😁
https://www.lyonmag.com/article/120917/lyon-ils-accrochent-aux-grilles-de-l-hotel-de-ville-une-banderole-appelant-au-depart-de-bayer#comment

Il faut éjecter les extrémistes de gauche écolo de Lyon. Mairie comme Métropole. Dissoudre leurs groupuscules, leurs sectes comme EELV. Ces gens là sont dangereux pour la ville et même pour la France....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.