La mystérieuse disparition d’un fourgon de transports de fonds à Lyon

La mystérieuse disparition d’un fourgon de transports de fonds à Lyon

Un fourgon de transports de fonds, qui transportait de l'argent de la Banque de France, a mystérieusement disparu ce matin vers 10h dans le 7e arrondissement de Lyon.

Le véhicule a été retrouvé vide de son chargement à la mi-journée, dans le 8e, près d’une voie ferrée, rue de Montagny. Le butin dépasserait les dix millions d'euros. Le chauffeur est toujours introuvable. Il a disparu alors que ses collègues étaient en train de charger des sacs d’une entreprise du 7e arrondissement. La Brigade de Répression du Banditisme et la DIPJ de Lyon ont été saisies. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour flagrant délit.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
frere_Tuck le 05/11/2009 à 21:37

Le niveau d'avancement d'une société se mesure au panache de ses criminels. En voilà un qui vient de rehausser le niveau, dirait-on ! Robin des Bois: 1 - Sheriff de Notingham: 0 muhahahhahahahhahaha !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.