Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le mystère autour de Tony Musulin s’épaissit

Le principal suspect du vol de 11 millions d’euros, la semaine dernière à Lyon, s’est rendu au commissariat deux jours avant son casse.
Tony Musulin a porté plainte pour l’incendie d’un véhicule qu’il avait loué, vraisemblablement pour transporter l’argent volé. Une voiture a pris feu en bas de son immeuble de Villeurbanne le 3 novembre et s’est répandu à son Kangoo de location. La compagnie lui a proposé un nouveau véhicule pour une location d’un mois et c’est cette fourgonnette qui a été retrouvée en fin de semaine dernière dans un box du 8e arrondissement avec 9 des 11 millions d’euros dérobés à la société Loomis pour laquelle il travaillait. Par ailleurs, les enquêteurs s’interrogent toujours sur l’origine des 100 000 euros vidés du compte de Tony Musulin, ainsi que sur une prétendue société de location de voitures de luxe dont ils n'ont retrouvé aucune trace.



Tags : braquage | fourgon | transport fond |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.