Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rugby : Le LOU sans complexe

Les joueurs lyonnais ont largement battu Tarbes 43-14 dimanche à Vuillermet en match en retard. Ils s’emparent de la 2e place de la Pro D2.
L’objectif était clair : gagner avec le bonus. C’est chose faite et même bien faite pour le LOU. Avec 5 essais passés à une belle équipe de Tarbes les hommes de Raphael Saint-André ont fait le travail. Si la première mi-temps a été poussive et que les co-équipiers de Xavier Sadourny ont mis une bonne demi-heure à entrer dans leur match, la seconde période a été en revanche quasiment parfaite. Bien que réduits à 13 pendant 7 minutes, les Tarbais n’ont jamais baissé les bras mais ont encaissé un cinglant 35-0 en 22 minutes. Les Lyonnais ont de leur côté su libérer leur jeu et se montrer très incisifs avec notamment un gros match des avants. Cette victoire bonifiée permet donc au LOU d’accrocher la 2e place du classement de Pro D2 derrière Agen et à égalité de points avec Narbonne, qui sera le prochain adversaire du LOU à Vuillermet ce samedi.



Tags : LOU | rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.