Du 5 au 8 décembre, la Fête des Lumières fêtera son 25e anniversaire. Pour l'occasion, la Ville de Lyon a décidé de rappeler cinq oeuvres marquantes de l'histoire de l'évènement (Lire la suite sur Lyon Poche)
Jeudi 3 Octobre 2024 à 11h08
Lyon : des illuminations marquantes de la Fête des Lumières de retour pour l'édition 2024
Hommage ou manque d'inspiration ?
Tags :
fete des lumieres
Sur le même sujet
- 12/12/2025 à 12:09 - Lyon Politiques : les premières propositions des écologistes et l'avenir de la Fête des Lumières - 12/12/25
- 12/12/2025 à 15:57 - Messages anti-police projetés à la Fête des Lumières : "Je choisis cette gauche-là qui ne détourne pas le regard", revendique Anaïs Belouassa-Cherifi (LFI)
- 12/12/2025 à 11:14 - Audrey Hénocque : "Jean-Michel Aulas surfe sur sa notoriété et nous envoie de la poudre aux yeux"
- 10/12/2025 à 17:14 - Lyon : plus de 2 millions de visiteurs pour la Fête des Lumières 2025
- 09/12/2025 à 20:41 - Fabrice Pannekoucke : "Les écologistes ont massacré la Fête des Lumières à Lyon. Un mandat de plus, ce n'est pas possible !"
- 09/12/2025 à 16:49 - Le grand remplacement du couscous de la Fête des Lumières
- 09/12/2025 à 08:27 - Fête des Lumières 2025 à Lyon : découvrez l’œuvre préférée du public
- 09/12/2025 à 08:02 - Selfies, critiques et courtisans : Jean-Michel Aulas a déambulé dans les rues de Lyon pour le dernier jour de la Fête des Lumières
- 08/12/2025 à 17:02 - Fête des Lumières, une "simple animation municipale" ? Jean-Michel Aulas dénonce une "perte de grandeur" de l'évènement
- 05/12/2025 à 09:54 - Fête des Lumières à Lyon : nos déceptions pour cette édition 2025
- 06/12/2025 à 20:48 - Lyon : Nathalie Perrin-Gilbert conteste l’interdiction de la manifestation des pompiers le 8 décembre
- 06/12/2025 à 20:29 - "La police blesse et tue" : des messages projetés à Lyon pendant la Fête des Lumières, Grégory Doucet et la préfète condamnent
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
« Humour » un jour, humour toujours
Signaler Répondrebin en bas de la colline y a les gogos-bobos entre terreaux et bellecour :çà reequilibre la balance!!
Signaler RépondreRésultats de la gestion calamiteuse de notre ville en péril on ressort les vieiiles frusques du placard mité pour faire des économies en faisant semblant que tout va bien. On fait les gentils avec la basilique histoire de se rabibocher avec une certaine population tout en occupant les racailles à rester dans leur quartier miteux histoire qu'il ne viennent pas en centre ville. La campagne électorale serait elle en train de démarrer ? Ne nous laissons pas ensorceller sous la barbe pousse le vice.
Signaler Répondreil y a déjà la vogue et ses loubards à la cx rousse
Signaler RépondrePas la peine d'attendre, on a déjà tout ce qu'il faut à Vénissieux, encore ce matin ;-)
Signaler RépondreDes grosses bougies de partout, sans parler des lumières rouges et des bleues qui clignotent dans toutes les rues !
Hâte que l’idéologie totalitaire des vers s’éteigne et s’enfonce dans les profondeurs des ténèbres.
Signaler Répondre