La direction a rapidement jeté son dévolu sur Karim Ghezal qui vient d’être nommé entraineur principal de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur, qui avait mis un terme à sa carrière en 2016 avant d’enchainer les expériences avec l’équipe de France et le Stade Français, prendra ses fonctions lundi, aux côtés du staff en place.
"Suite aux récents résultats de l’équipe en TOP 14, la direction du LOU Rugby a souhaité réagir rapidement, afin de permettre aux joueurs et au staff de répondre aux objectifs fixés et réafficher leurs ambitions", indique le LOU Rugby dans un communiqué.
"Lorsque les dirigeants du club m'ont sollicité pour apporter mes compétences et une impulsion pour les 15 matchs de TOP 14 restants, c'était une évidence. Nous pouvons relever le challenge tous ensemble", a réagi Karim Ghezal.
De son côté, Fabien Gengenbacher, le directeur sportif, a justifié la décision du club, saluant "les compétences techniques, l’expérience et la connaissance du LOU Rugby" du nouvel entraineur.
A voir: il a échoué au Stade Français. Mais bon il a eu une expérience positive au LOU.
Signaler Répondreil est en présentiel ou en visio???
Signaler Répondreretour au bercail, c'est très bien.
Signaler RépondreUne bonne nouvelle pour le LOU !
Signaler RépondreEnfin une bonne décision.
Signaler Répondre