Ce vendredi 6 décembre, trois jours après l'attaque visant une voiture de police à Vénissieux survenue en marge du tournage d'un clip, un jeune homme de 18 ans a été interpellé.
Il est suspecté d'avoir lancé une trottinette sur le véhicule des forces de l'ordre, alors qu'elles suivaient un automobiliste en fuite. Le fuyard s'était d'ailleurs rendu de lui-même au commissariat le lendemain des faits, comme nous l’avions rapporté. Une arme de poing avait également été découvert dans son véhicule.
Le jeune interpellé aurait été identifié sur les images de vidéoprotection de la Ville de Vénissieux. Le véhicule de police, pris à partie boulevard Lénine par un groupe d'individus, a aussi été touché par un morceau de goudron, lancé contre le pare-brise. La scène, filmée par un témoin et diffusée sur les réseaux sociaux, montre aussi des coups de pied portés à la carrosserie.
Placé en garde à vue, le jeune homme de 18 ans a nié toute implication dans les violences et dégradations. Il devrait toutefois être jugé ce lundi par le tribunal de Lyon en comparution immédiate.
Et l' indemnisation pour ce dérangement ?
Signaler RépondreTu t'es trompé de destinataire! C'est aux politiques que tu dois l'envoyé!
Signaler RépondreEt alors ? Vous avez ce que vous fabriquez des Assistés feignants, , grâce aux allocations familiales qui engraissent les mères célibataires !!
Signaler RépondreLe pognon 💰 mais SANS BOSSER… ils ont raisons de tout Brûler 🔥.
comparution a 15h, sortie a 15h15 avec les excuses de l'etat pour le dérangement
Signaler RépondreOn viens d'apprendre qu'il avait une kalach, mais ça n'a pas été retenu!
Signaler RépondreSeul la trottinette l'a été!
Même pris en « flagrant délit », tu nies….
Signaler Répondre