Après deux pénalités de Martin Méliande, Castres inscrivait le premier essai de la partie à la 14e minute par Vilimoni Botitu.
Mais Beka Saghinadze répondait dès la 26e minute, par un essai transformé par un Méliande en forme.QUELLE RELANCE CASTRAISE 🔥@CastresRugby lance parfaitement la rencontre avec cet essai de Botitu !#COLOU | #TOP14 pic.twitter.com/SqHOULAYQC
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) February 22, 2025
A la mi-temps, Lyon menait logiquement face à des Castrais trop brouillons (11-19).
Dès le retour des vestiaires, les hommes de Karim Ghezal étaient cueillis à froid par l'essai à la 44e de Rémy Baget.
Le reste de la rencontre consistait en un duel à distance entre Martin Méliande et Jérémy Fernandez. Un jeu qui prenait fin à la 58e, avec le carton jaune récolté par le Lyonnais, laissant Davit Niniashvili inscrire une ultime pénalité avant que Fernandez ne donne enfin l'avantage, définitif, aux siens.
Défaite (30-25). Le LOU Rugby a perdu une belle occasion de poursuivre sa remontée spectaculaire au classement. Septième, il recevra Toulon samedi prochain au Matmut Stadium de Gerland.
Avec 25 en avant 10 touches perdues sa va etre compliqué d'espérer plus que le maintient. Sa s'emballe facile au LOU avec cette mêlé de gringalais c'est pas gagné.
Signaler RépondreTrop fort ton commentaire !
Signaler Répondrepas du tout mais par contre tu dois pas avoir une bonne analyse puisque tu vois pas le nombres de fois ou on joue à l'envers notamment dans certaines zones alors que nous avons la balle. peut être que tu as vu le match en cryte,ce qui peu expliquer ton analyse bonne soirée
Signaler RépondreRacontes nous ton parcours j'ai hâte de découvrir ça.
Signaler Répondrecadeau, impossible de gagner avec autant d'erreurs.remise en cause du collectif
Signaler Répondrec'est cadeau avec autant d'erreurs de débutants
Signaler Répondre