Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi 1er mars aux alentours de 14 h 50 sur la M6, à hauteur d’Écully, dans le sens Paris-Lyon.
Les deux occupants du deux-roues ont été grièvement blessés et pris en charge en urgence absolue par les sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR. Ils ont été transportés vers un hôpital lyonnais pour recevoir les soins nécessaires, précise Le Progrès.
Les forces de l’ordre de la CRS Autoroutière se sont rapidement rendues sur place afin de sécuriser la zone et procéder aux premières constatations. Une enquête devra déterminer les circonstances précises de cet accident.
Même jusqu'à 800 cm³.
Signaler Répondrejusqu’à 400 cm3
Signaler Répondreun vélo électrique une fois , vers 21h et pratiquement sans éclairage
Signaler RépondreA un moment donné, ce sera aux assurances à prendre le relais et ils se poseront à un moment donné la question : un scooter sur la M6 ?
Signaler RépondreComme on les connait tous très bien (en gros, prendre le maximum de pognon possible des assurés, et en donner au compte goutte, voir pas du tout en cas de sinistre), ils ne vont pas tergiverser : pas d'indemnisation, tout pour leur gueule
y’a des gros scooter 125 …
Signaler RépondreMais si, s'il fait plus de 125 cm³.
Signaler Répondre125cc ou plus c'est autorisé !
Signaler RépondreOuais... quand ils ne grillent pas les feux rouges ce qui arrive souvent.
Signaler RépondreCa dépend. S'il fait plus de 125 cm³, si. Par cpntre, hier, j'en ai vu un s'engager sur le périph est de Lyon et c'était un 49,9 cm³.
Signaler RépondrePar opportunités j'ai du prendre les TCL ka ligne 13. . Entre les 🚲 les trottinettes , tous les travaux aux abords du centre commercial , c'est le chauffeur du bus qui fait du slalom, bravo à ces conducteurs ils ont bien du mérite.
Signaler RépondreUn scooter n'a pas le droit de circuler sur la M6 ???
Signaler Répondre