Ce jeudi, le gouvernement va faire une apparition remarquée puisque le Premier ministre François Bayrou, ainsi que les ministres du Travail et de l'Emploi Astrid Panosyan-Bouvet et de l'Industrie Marc Ferracci.
Outre une déambulation dans les allées du salon et des échanges avec les professionnels pour "construire une industrie résiliente dans un contexte international incertain", les membres du gouvernement prendront la parole sur place.
Lyon ma lionne,fais toi respecter,Clarence de Dactari dans la france de mon enfance,j'ai pas oublié,comme toi etienne blanc et toute ta bande de bras cassés,qui ont pillés,spoilés et sclérosés,l'histoire se souviendra à jamais de vos exploits les gaullistes gaulés(ées).
Signaler RépondreDis donc Général, tu ne sais pas que Lyon est la 3e ville de France ? Du coup on comprend que tu es étonné que le Premier Ministre de la France s'y rende.
Signaler RépondreUn conseil, retourne en primaire pour ouvrir un livre de géographie.
Par qui ? Certainement pas la poignée de déficients mentaux qui se défoulent tous les jours ici en postant sans arrêt tout en changeant de pseudo.
Signaler RépondreParle pour toi, tu es seul avec la gauche qui est contre l'industrie.
Signaler RépondreD'ailleurs assez étrange que le salon se tient à Lyon avec EELV qui est contre...
La question c'est :
Signaler RépondreAttendu à Lyon... mais par qui ?
on mange bien à Lyon, incroyable le nombre de ministres qui viennent dans la Capitale des Gaules. Un bon kebab pour Bayrou.
Signaler RépondreLa seule chose sur laquelle cette visite aura de l'influence, c'est son bilan carbone...
Signaler RépondreJ'ai bien connu,un chef d'établissement catholique distribuer en public des punitions les fesses à l'air,giflant de bon coeur le cul nu du puni,de bon coeur au sacré coeur,sacré culot le mec....combien de cas comme celui de betharam passés sous silence,car le notable se donne des droits de juger et condamner dans
Signaler Répondreles villes et villages reculés...pauvre france.
La fin du disco et du discours,crédibilité zéro,bête en cours à betharam mme béttencourt?...premier ministre des premiers de cordées,le mont valait rien du tout en ascension,les catho toto.
Signaler RépondreUn inconnu avec 2 ministres inconnus, du moins pour leurs actes en faveur des Français...
Signaler Répondredégage ont veux pas de toi à Lyon
Signaler Répondre