Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

De gros retards sur la ligne TGV Paris-Lyon

En raison d’un problème d’alimentation électrique près de Mâcon, la circulation des trains a été totalement interrompue dans ce secteur lundi matin peur après 8h30.

Elle a repris progressivement sur une seule voie à midi, mais il y a de nombreuses difficultés. Une liaison Paris - Lyon-Perrache a été supprimée et l’ensemble des rames TGV devant circuler dans ce secteur accusent des retards de 2h à 5h. Quant aux rames devant s’arrêter en gare du Creusot, elles font un arrêt exceptionnel en gare de Chalon-sur-Saône pour que les voyageurs puissent emprunter des navettes mises en place entre ces deux gares. Les informations sont à retrouver sur le site internet de la SNCF : www.infolignes.com.



Tags : TGV | retard | greve |

Commentaires 3

Déposé le 09/02/2010 à 21h08  
Par maori Citer

Si vous êtes parti à 7h24 alors vous êtes passé avant l'incident puisque c'est le train de 8h00 au départ de Lyon (le 6608) qui est tombé en panne ! Si vous donnez des commentaires, donnez au moins des commentaires fiables. Une fois de plus, on mesure l'incompétence des commentateurs !

Déposé le 08/02/2010 à 18h50  
Par Voyageur Citer

J'ai pris le TGV départ 8:00 de Lyon et suis arrivé à Paris vers 16:30... L'ambiance était heureusement assez calme dans le train. Le problème est qu'un incident électrique s'est produit 7 jours avant AU MEME ENDROIT (40 mn de ratard) et aussi vendredi dernier (10 mn seulement). Bizarre, non ? Les réparateurs sont-ils payés au résultat ou au nombre de pannes à traiter ?

Déposé le 08/02/2010 à 14h20  
Par lazhar Citer

Je suis encore dans le tgv parti a 7h24 ce matin! Inadmissible ! Aucune info fiable de l'équipage ! Une fois de plus je mesure l'incompétence de la sncf ! Il est 14h21 et je suis encore dans le train,sois 7h !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.