Lundi soir, des riverains de l’avenue Jean-Moulin à Vaulx-en-Velin ont signalé des coups de feu à la police. À leur arrivée, les forces de l’ordre n’ont trouvé aucune victime, mais l’auteur présumé des tirs avait pris la fuite.
Rapidement localisé, il a été arrêté en possession d’une arme approvisionnée. Son frère, qui l’attendait dans une voiture à proximité, a également été interpellé. Tous deux ont été placés en garde à vue.
Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de ces tirs.
C'est l'éternel principe de : pas de vagues !
Signaler RépondreCe sont eux les frères pétard ? ? ? ? ? ? ? ?
Signaler RépondreAh bah L.M. ne fait pas parti des "Fachistes" du groupe Bolloré... mdr
Signaler RépondreLa DZ mafia aime trop la publicité, on finit par regretter les italiens et les pays de l'est... Bon LFI va crier à l'oppression policière dans quelques heures, attendons que les députés LFI se réveillent, il n'est que 9h10.
Signaler RépondrePourquoi ne jamais donner les noms??!!
Signaler RépondreRelachés bientot par leurs copains magistrats...
Signaler RépondreDes riverains ont signalé des coups de feu ? De quoi ils se mêlent ?! Toujours là pour persécuter nos pères, nos frères et nos fils ! On n’en peut plus de ces injustices systémiques, ça va péter… Un mot de Jean-Luc et on s’insoumet ✊
Signaler RépondreDonnez des noms svp 😂
Signaler RépondreLe pape a dit que l'acte d'amour
Signaler RépondreSans être marié, est un péché
Cette nouvelle il me faut l'annoncer
À ma paroisse, je suis curé
Je ne sais pas où on va , mais on y va !
Signaler Répondreles forces de l’ordre n’ont trouvé aucune victime .
Signaler RépondrePourquoi ils regardent le sol d'abord ???
Comme dirait un gros con de "journaliste" de l'ultra gauche, ils portent des couteaux tout le temps, ils n'ont donc pas amené les couteaux pour tuer.
Signaler RépondreDans ce cas, le même gros con dirait que c'est normal qu'ils tirent, ce n'est pas pour tuer, ils ont des armes sur eux naturellement...
Bande d'abrutis.