Les faits sont ainsi remis en question par le quotidien qui explique que l'homme de confession juive, qui dit avoir été attaqué par deux individus se revendiquant de la mouvance ultra-gauche, est le compagnon de Mila, "l'influenceuse d'extrême-droite".
Il n'en fallait pas plus pour le député LFI Raphaël Arnault, qui a déjà eu affaire à Mila à Lyon, pour remettre en question l'agression antisémite : "En instrumentalisant l’antisémitisme, l’extrême-droite contribue de ce fait à la diffusion de ce cliché antisémite selon lequel ces agressions racistes ne seraient pas réelles, et met en danger nos compatriotes juifs".
Mila a choisi de répondre à Raphaël Arnault et à ceux qui doutaient de la véracité des faits à travers une vidéo avec son compagnon.
"J'ai été frappé et insulté de sale juif, de sale feuj. Ce sont ces faits-là que tu essaies d'effacer. Tu as essayé de me salir, de m'étiqueter, de me faire rentrer dans une cage mentale. Tu t'es attaqué à la mauvaise cible", indique ce dernier, proposant à l'ancien leader de la Jeune Garde un débat public.
"La gauche ne défend plus les juifs, elle les sacrifie", conclut-il, aux côtés de Mila.
Pour rappel, une enquête pour "violences aggravées par deux circonstances, en réunion et en raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie ou nation ou une religion déterminée" est en cours.Mon compagnon est juif. Il a été insulté, frappé, 4 jours d'ITT.
— Mila ✨ (@milafique) April 17, 2025
Mais selon @ArnaultRaphael, il serait... Complice de néonazi.
Quand les faits dérangent, certains préfèrent la fiction. Une plainte, un témoin, une enquête.
Voici notre réponse. Elle est calme précise, et méritée. pic.twitter.com/10hcDahCwH
Les cons ça ose tout, et ils sont de plus en plus nombreux dans ce parti qu est LFI, pitoyable et triste à la fois pour la gauche de ce pays
Signaler RépondreLes chambres à gaz c'est une fake new aussi pour certains ? Que ce soit pour les fichés S et/ou les militants islamofascistes ?
Signaler Répondreen tout cas c’est 2 gros thons… et je ne me risquerai même pas à en manger, ça sent la radioactivité. ☢️
Signaler Répondrekrrr krrr le seul fait c’est que la France a mis à disposition des trains.. quediait jesus? la poutre dans ton œil ?
Signaler RépondreAprès la condamnation par la justice de LFI pour affichage à caractère antisémite, il n'y a pas photos
Signaler RépondreAprès la condamnation par la justice de LFI pour affichage à caractère antisémite. Il n'y a pas photos,
Signaler RépondreAprès la condamnation par la justice de LFI pour affichage à caractère antisémite. Il n'y a pas photos.
Signaler RépondreAprès la condamnation par la justice de LFI pour affichage à caractère antisémite. Il n'y a pas photos !
Signaler RépondreTiens ,c'est un pro LFI qui défend la racaille,et qui pond son horreur pour se faire lire
Signaler RépondreCette affaire c'est du pur pipeau ....Je n'y crois pas un seul instant ,et de + sa nana c'est la fameuse mila et ces embrouillles sur les réseaux sociaux à gogo
Signaler RépondreLes politiques ont votés une loi pour que certains métiers qui trouvent pas de personnels, fassent venir des étrangers!
Signaler RépondreEt après, ils nous parlent que le chômage augmente!
Bande de guignols
Raphael Arnault, le mec qui n'a même pas le courage de porter son vrai nom !!!!!!
Signaler RépondreIl doit certainement faire tellement honte à ses parents et à sa famille ....... triple fiché S qui donne des lecçons !
C'est à mourir de rire !
alors il va falloir regarder se qu'il se passe .
Signaler Répondreje ne suis d'aucun partie politique ou de religion et on observe bien ,que cette fameuse Mila cherche elle meme a allume les mèches et je dit bien les mèches.
a quand un juge Français ,va lui faire comprendre de se calmer et arrêter d'attiser la haine raciale.
le monde entier vois se qu'il se passe au moyenne orient et qu'un gouvernement d'extreme droit effectue ,puis aider pas les terroriste du Hamas monter financièrement par se gouvernement Netha....!
les israéliens et palestiniens non pas besoin de votre haines que vous exporter depuis l'Europe .
des amis juifs et arabes s'entende bien et nous sommes du meme avis.
c'est vous chercher qui chercher une separation pour paix durable et que vous et les politiciens de gauche ou droite en profiter pour déverser votre haine et foutre le bordel.
Il semble de plus en plus évident pour vous qui n'assumez pas ce que vous êtes... A la lumière de faits, vous ne trompez personne d'autre que vous...
Signaler Répondrec'est le cour florent ?
Signaler Répondre5 millions d'assistés en France
Signaler RépondreBayrou, devrait les faire bosser
Et les blacks box appartiennent tous a LR
Signaler RépondreVa faire ta propagande en Russie
Quel article ?
Signaler RépondreLa parole d'un triple fiché S n'a aucune valeur.
Signaler RépondreEncore plus quand il accuse un juif d'être d'extrême droite, en sous texte un nazi, une absurdité historique, il faut rappeler l'histoire à ce cancre:
Les nazis c'était aussi la 13 division SS Handschar composé exclusivement de musulmans et dont certains de ses membres ont été séléctionnés en personne par le grand Mufti palestinien de Jerusalem grand allié d'Hitler, c'est un fait historique.
Petit à petit la vérité fait son nid, LFI n'avait rien à voir avec cette agression, car il semble de plus en plus évident que cette agression a été orchestrée par l'extrême droite juive et française.
Signaler RépondreCe que je supposais déjà dans un autre article sur ce sujet, dont les circonstances étaient abracadabrantes.
Ça faisait longtemps qu elle n avait pas fait parler d elle cette starlette des réseaux sociaux….elle ne fait rien d autre dans la vie , elle ne sait rien faire d autre….
Signaler Répondre"la gauche suspicieuse"... NON "la gauche antisémite"
Signaler RépondreLa vérité ??? Parce qu'un gaucho dit une chose, c'est la vérité ? Si ça vient de la droite, c'est faux ? C'est bien ça ?
Signaler RépondrePour l'instant, on ne sait rien et merci de ne pas parler de la justice, elle n'a encore statué sur rien puisque l'enquête est en cours.
Vous tirez ça d'où? Rien dans l'article ne le dit et l'enquête est toujours en cours.
Signaler RépondreComment elle fait pour s'embrouiller avec tout le monde et toutes les 5 minutes ? Elle travaille pas ?
Signaler Répondrece qu on est sur c est que ce Mr Raphael Arnault est bien un député fiché S
Signaler RépondreVoilà pour celles et ceux qui doutaient encore ce qu'est la jeune garde antifasciste.... La résurrection des SA de l'Allemagne des années 30... J'aimerai bien assister à ce débat public entre Raphaël ARNAUD et le compagnon de Mila, mais je crains que ce député LFI refuse ce débat.
Signaler RépondreLa vérité sort toujours ces pas un acte anti 🇮🇱merci la justice
Signaler Répondre