La ville, parmi les cibles prioritaires de LFI pour les municipales 2026, accueillera Manuel Bompard.
Le coordinateur national de la France insoumise sera en meeting au CCVA à partir de 19h, aux côtés du député de la 6e circonscription du Rhône Gabriel Amard, ainsi que les chefs de file investis pour les municipales Mathieu Garabedian et Gaëlle Fabriguet.
Une réunion publique qui doit permettre de présenter "les réponses apportées par le programme L'Avenir en commun face au projet autoritaire, xénophobe et raciste de Le Pen et Bardella".
Les premières pistes de réflexion et propositions LFI pour les municipales villeurbannaises seront dévoilées, tandis que Gabriel Amard et Manuel Bompard entendent mettre en avant "la cohérence du projet insoumis en faveur de l'égalité des droits face au monde de misère et de malheur dans lequel nous plongent les réponses macronistes et celles du Rassemblement national".
A un an des élections locales, cet évènement montre bien l'intérêt que porte Jean-Luc Mélenchon pour la 2e ville du Rhône, actuellement aux mains des socialistes.
🔴 Demain grande réunion publique à Villeurbanne avec Manuel Bompard ! 🔥
— Gabriel Amard (@gabrielamard) May 20, 2025
📅 Rendez-vous mercredi 21 mai à 19h au CCVA de Villeurbanne.
👉 Vous êtes toutes et tous les bienvenu·es pour ce moment fort de mobilisation contre le racisme, contre l’extrême droite et pour l’Avenir en… pic.twitter.com/avNkdNRJgX
il est capable de louper une marche
Signaler RépondreContrer l'extrême droite à Villeurbanne qui avait 2 candidats de gauche au second tour des dernières législatives, la bonne blague.
Signaler RépondreC'est LFI qu'il faut contrer à Villeurbanne !
les marches du festival de cannes
Signaler RépondreCe n’est pas l’extrême droite qu’il faut contrer : c’est LFI !!!!
Signaler RépondreComme aujourd’hui, une femme en voiture avec ses enfants pressée qui voulait gileter le feux rouge d’un chantier , en prétextant et se cachant derrière les enfants comme elle le font Toutes . Je lui ai dit ´ madame c’es. Repas beau de se cacher derrière les enfants ´ se ne sont pas des demi dieux ´ alors , elle a eut Honte et à accepter de se ranger sans être un passe droit comme elle le souhaitait.
Signaler RépondreMaman, y me fait peur, le monsieur!!
Signaler RépondreLFI est la fachosphère
Signaler Répondrela villeurbanisation est en marche tout les bulots écoutent bompard
Signaler RépondreExact.
Signaler Répondresur la photo ,on voit qu il a une dent (l incisive) contre... le grand capital
Signaler Répondrela gauche moderee republicaine
Signaler RépondreContrer l'extrême droite à Villeurbanne qui avait 2 candidats de gauche au second tour des dernières législatives la blague.
Signaler RépondreVilleurbanne est historiquement de gauche modérée, par des magouillent politiciennes le gourou Mélenchon y a placé son gendre qui ne connais pas et se fou totalement de Villeurbanne, il a d'ailleurs un peu eu chaud aux fesses aux dernières législatives contre un autre candidat de gauche, j'espère que les villeurbannais ne se tromperont pas la prochaine fois.
Mélenchon et ses pantins comme Bompard à force d'outrances ne font que rendre le RN plus légitime alors que leur parti vient encore d'être condamné pour avoir siphonner de l'argent public, que les personnes les plus radicales comme celles du GUD gravitent toujours autour de la direction.
Maintenant on a même Bardella qui vente le travail et ça passe crème, lui dont le CV se résume à un stage de 3ème, un emploi fictif en tant qu'assistant parlementaire européen et maintenant député européen pour 8500 € par mois d'argent public alors qu'il ne fait aucun travail parlementaire puisqu'il n'y met pas les pieds.
la fachosphere n aime pas ça...et tant mieux
Signaler RépondreLa gauche n a rien a proposé de bon pour notre pays.
Signaler RépondreIl lui faut un ennemi qu elle insulte de façon irrationnel, une population qu elle met sur un piédestal (les ouvriers hiers, les migrants aujourd'hui). Le réel n a aucune importance pour la gauche, elle a nié pendant des décennies les massacres du communisme
Déçu par leur affiche, il manque une petite caricature antisémite comme ils savent si bien le faire.
Signaler RépondreMr le maire de Villeurbanne, quand allez vous dire que vous ne voulez pas d’alliance avec LFI. Villeurbanne mérite mieux que ces guignols et ces élus qui bordelisent le débat politique et qui passent plus de temps à défendre des causes internationales que le bien être des couches populaires! LFI n’est pas un parti qui se soucie de la vie quotidienne des français. Ils veulent une seule chose: mettre le pays au bord du chaos ! À quand la dissolution de ce parti politique qui représente un danger pour nos villes, notre pays! Entre un LFI et n’importe qui, mon choix est vite fait! Je ne vote pas pour un parti qui diffuse un climat développant la violence, l’antisemitisme d’atmosphère et qui crie à longueur de journée « les flics tuent et à bas le racisme d’état »
Signaler Répondre"le grand vizir et la poissonnière". joli ,à lire aux enfants pour les rendre insomniaques !
Signaler RépondreIl est trop content d’avoir des débiles comme toi de son côté.
Signaler Répondrebompard est aussi un frère??????
Signaler RépondreLa tête de croque-mort en meeting…pas drôle!
Signaler RépondreEst le nom d'une voiture.
Signaler RépondreOui, j'en porte, ce qui m'évite l'aveuglement idéologique!
Signaler RépondreCeux de l'extrême drouaaate consomment
Signaler RépondreOui, ce sont des militants d'extrême droite qui se déguisent en pauvres dealers tout malades.... Comme ça on pense pas c'est eux... Voyez-vous ?
Signaler RépondreL'extreme droite à Villeurbanne ? vous ne racontez que des conneries !
Signaler RépondreJe vous conseille de porter des lunettes !
Signaler Répondreje suis bien d'accord, c'est un coco ou presque et il vient d'une lignée de massacreurs !
Signaler Répondreil veut lutter contre l'extrême droite ?! alors qu'elle n'a pas fait une victime depuis au moins trois mois !!!
une honte !
Tout est dans son nom, et bien c'est bon..... Part. Avec ton discours de c.
Signaler RépondreAh c'est un beau projet dis donc...
Signaler RépondreAh oui c'est vrai ''donner aide sociale''
il a le bon profil
Signaler RépondreCet adepte de la peste rouge qui rappelons-le est liée aux plus grands dictateurs criminels notamment Staline, Mao, Pol Pot ....
Signaler RépondreEt la liste est longue
Un véritable danger avec ses copains pour notre république.
Les frères musulmans seront les invités d'honneur?
Signaler RépondreUne rencontre de fachos !
Signaler RépondreManifestement au niveau QI vous partagez les memes valeurs .
Signaler RépondreOula.
je comprends .
Condoléances
... plus que douteux. Comment peut-on faire confiance à de tels individus, quand on sait qu'ils vont racler la lie du peuple pour présenter des candidats : dealers, fiché S, antisémites, analphabètes... ? Et le pire, c'est que certains, dont vous, votent pour eux !
Signaler RépondreMdr, je vis à Villeurbanne depuis 12 ans.
Signaler RépondreJe n'ai jamais vu autant d'extrémistes de droite que dans cette ville... (ironie)
Je peux vous certifier que les nombreuses incivilités et dégradations dans ce lieu sont causés par d'autres genres sociologiques!!
Arrête de parasiter sur l'ignorance des pauvres et va travailler feignant !
Signaler RépondreJe ne sais pas pourquoi je pense cela : Le Muppets show me manque .
Signaler RépondreBompard et le LFI veulent avant tout mettre notre pays e genoux, anticonformisme de première critique un système du matin au soir qu’il profite aisément..
Signaler Répondreachète toi un cerveau dit Mélenchon
Signaler Répondreil ne manque plus que la poissonnière pour compléter le tableau ...
Signaler RépondreLe fasciste et intégration ou ste est dans ma ville🤮
Signaler RépondreIl veut contrer l'extrême droite à Villeurbanne ?
Signaler RépondreIl y a une extrême droite à contrer à Villeurbanne ?
En matière d'engagement et de courage, on peut faire mieux...
Comme contrer les néo-fascistes et néo nazis de LFI à Villeurbanne par exemple...
Contrer l'extrême droite ? Jamais la gauche n'a fait autant de pub et n'a crée par le climat qu'elle induit elle même autant de volonté de voter "lestremdrouate" comme ils s'en plaignent ...
Signaler RépondreLa réalité telle que je la vois : Jamais la droite nationale n'a eu autant de boulevard devant elle, crée par le chant lexical de la gauche (ext gauche clair & net) alors que les français font le constat politique clair de l'échec de la démocratie sociale (PS), de la droite social (centre droit), de la droite populaire (Sarkozy) : C'est le pire moment !
c'est marrant ça !! car selon son gourou il n'a pas de cerveau...
Signaler Répondreet tu ne peux même pas le soutenir tu n'est pas mieux équipé 🤣
Avec sa tête de prix Nobel...on a du souci à se faire....
Signaler RépondreS'il faisait un meeting pour contrer les Russes en Ukraine ? Ah pardon il soutient Poutine avec ses camarades de destabilisation de la République...
Signaler RépondreAussi s'il arrêtait de faire des meetings "contre" Pierre, Paul ou Jacques mais plutôt "pour" la sécurité et l'intérêt des Français ??
Enfin un politique qui s'attaque au vrai problème de notre ville : l'esstreme drouate.
Signaler Répondrebravo ! no pasaran
Signaler RépondreIl sait où il met les pieds , dans une ville toute acquise à sa cause bien évidemment !
Signaler RépondrePlutôt que de venir pour faire opposition au RN et aux macronistes ne pourrait il pas trouver de solutions ?
Surtout pas trouver du travail pour tout le monde car ici ce serait mal venu et mal perçu dans cette ville où on préfère l'assistanat.
Ce qui est sûr c'est qu'il va faire un discours révolutionnaire tout en arrangant la foule , c'est leur ADN .