Les faits se sont produits vers 7h25, dans une zone de rétrécissement de chaussée, sur la route départementale entre Duerne et La Chapelle-sur-Coise.
Alors qu’elle circulait en scooter, une femme a été déséquilibrée après avoir été heurtée à la jambe par un véhicule arrivant en sens inverse. Elle a glissé sur plusieurs mètres avant de chuter lourdement, rapporte Le Progrès.
Souffrant d’une entorse au cou, elle a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital Nord de Saint-Étienne. La victime a déposé plainte. Selon les premiers éléments, le conducteur de la voiture aurait forcé le passage dans une zone de priorité alternée, sans s’arrêter après l'accident.
La gendarmerie de Saint-Symphorien-sur-Coise a ouvert une enquête. L’incident intervient alors que des chicanes provisoires ont été mises en place la semaine dernière par la mairie de Duerne pour faire ralentir la circulation.
plutôt dans la simca 1000 avec les antibrouillards et les jantes larges.
Signaler RépondreRespecte l automobile t as été consu dans une renault 30..mais est-ce jannot ou Gérard le flinguere?😃
Signaler Répondreencore un qui regarde trop de films. regarde moins la télé.
Signaler Répondrec'est ce que j’observe tous les jours:donc les ralentisseurs(aux normes) sont plus efficaces et ne forcent pas les véhicules à faire des gymkhanas dangereux (y compris les vélos et 2 roues). et en cas d'embouteillage la circulation est ralentie mais pas bloquée par la priorité inégalitaire quand il y a 2 longues files qui attendent.
Signaler Répondrec'est ce qui se passe également sur les trottoirs
Signaler RépondreEt donc au lieu de s'en prendre aux abrutis qui accélèrent, on devait supprimer les chicanes ?
Signaler Répondrele regretté Pierre Curie est mort renversé par une remorque tirée par des chevaux . la circulation a toujours demandé de la vigilance et une juste évaluation du risque quand on s'engage, la survie est plus importante que la priorité qui ne sert qu'aux assurances.
Signaler RépondreEt la fuite est normale
Signaler RépondreBonjour,Vous avez du naître à l époque de l invention de l automobile... Le peuple a l époque, pensait la même chose ...
Signaler RépondreCordialement.
ces chicanes sont extrêmement dangereuses vu que les conducteurs accélèrent pour avoir plus de chance de passer !
Signaler RépondreLa route est faite pour tous. C'est à nous de respecter ça malheureusement des gugusses comme toi sont des dangers. Avant-hier, je circulais sur l'avenue Général Frère à Lyon quand un gugusse est arrivé sur ma droite à un "cédez le passage" mais trop fainéant pour s'arrêter, il aforcé le passage me coupant la route. Et ça, je le vois souvent. Les automobilistes se plaignent des camions mais ils font la même chose envers les 2 roues motorisés ou non. Pour vous, c'est la loi du plus fort, le plus faible doit s'écarter.
Signaler RépondreJAMAIS !! vous disparaitrez avant !!
Signaler Répondreces chicanes fleurissent de partout, implantées en dépits du bon sens !!
Signaler Répondrecréatrice d'embouteillage ou il n'y en avait jamais !!
Pour être tout à fait juste, il paraitrait qu'en plus, dans sa fuite, il écrasât un escargot et quelques insectes sur son pare-brise
Signaler RépondreTous les jours la même chose :délit de fuite ,pourquoi alimenter la rubrique faits divers ?On a l'habitude
Signaler RépondreEncore un avis de psychorigide.
Signaler RépondreLui a son permis et son assurance; alors il a tous les droits; droit de défoncer et et massacrer.
Les seule personne 2 roue que j'accepte sont les moto
Signaler RépondreLa route est fait pour les automobiles est non pour les vélos ....
Signaler RépondreLyonMag publié dans modérer les commentaires racistes ? Et le jour où le terrorisme d'extrême droite fait la une ? Incompétence ou idéologie ?
Signaler RépondreComportement typique du wesh wesh pour qui celui en face n'existe pas. Seule sa petite personne compte (et la CAF aussi évidemment....)
Signaler RépondreTu m'étonnes....... Mais bon chuuuut . Pas de vagues!!
Signaler RépondreCertainement encore un survêt basket casquette qui pense que tout lui est du et que l'Afrance est une vulgaire caisse où on retire les aides sociales
Signaler Répondreau lieu s'embêter les citoyens l'état ferait mieux de s'occuper des sans permis, et les sans assurances. il ont de quoi trouver de l'argent.
Signaler RépondreEn plus l'autoimbéciliste a bien "roulé à toute vitesse" en prenant la fuite
Signaler RépondreEncore un psychorigide.
Signaler RépondreEt si ta tante en avait ça serait ton oncle !
Sainte Bagnole, priez pour nous.
Signaler RépondreENCORE un bagnolard à l'œuvre ! Quand va-t-on enfin se décider à interdire ces engins de mort ?
Standard pour une racaille.
Signaler RépondreMoralité s'ils n'avaient pas mis des chicanes l'automobiliste aurait pu foncer à toute vitesse et il n'y aurait pas eu d'accident. Non aux aménagements tueurs !!!
Signaler Répondre