Et lundi, il a été repéré par des policiers au niveau de la station Charpennes à Villeurbanne. Ce trentenaire agressait sexuellement des passagères en frottant contre elles son sexe à travers son pantalon.
Surpris en flagrant délit alors qu'il agressait une jeune femme de 20 ans, l'individu a été interpellé.
Son profil était déjà bien connu de la justice. De nationalité algérienne, il se trouve en situation irrégulière en France. Et fait même l'objet d'une OQTF puisqu'il avait déjà été interpellé l'an dernier pour des faits similaires.
Jugé en comparution immédiate à Lyon, le clandestin lubrique a écopé de 18 mois de prison et a été écroué.
Reste à savoir si son OQTF pourra être appliquée à la fin de sa peine.
Ah enfin les gauchos ont leur fait divers cette semaine qu'ils ne peuvet cacher. Faut dire que c'ést une mauvaise période pour eux, essentiellement comme d'ab. De nationalité algérienne, il se trouve en situation irrégulière en France, et fait même l'objet d'une OQTF. Les résiduels ont pleuré fort pour obtenir leur fait divers qui vient alimenter leurs fantasmes sur le racisme autochtone. Et pendant ce temps: l’Algérie a expulsé plus de 16 000 migrants en deux mois 🤣
Signaler RépondreEn situation irrégulière sous OQTF… et récidiviste. Voilà qui ne devrait même pas arriver !
Signaler RépondreUn simple excès de vitesse et vous êtes proche de perdre la carte verte aux US…
Cet énergumène aurait dû être expulsé le jour même de sa première condamnation !! Mais qui sont les responsables qui les laissent dans nos rues ?? C’est peut être ces juges et autres qu’il faudrait condamner, il se montrerait peut être plus sévères ! A juste titre !!
Ah enfin les gauchos ont leur fait divers cette semaine qu'ils ne peuvet cacher. Faut dire que c'ést une mauvaise période pour eux, essentiellement comme d'ab. De nationalité algérienne, il se trouve en situation irrégulière en France, et fait même l'objet d'une OQTF. Les résiduels ont pleuré fort pour obtenir leur fait divers qui vient alimenter leurs fantasmes sur le racisme autochtone. Et pendant ce temps: l’Algérie a expulsé plus de 16 000 migrants en deux mois !!!!!
Signaler RépondreCeux qui disent vouloir accueillir l' étranger ne cessent de rejeter leurs concitoyens en les insultant, les traitant en particulier de facho.
Signaler RépondreAttitudes paradoxales ?
Et cela ? Un petit commentaire ?
Signaler Répondrehttps://www.ouest-france.fr/politique/rassemblement-national/des-deputes-rn-reperes-dans-un-groupe-facebook-aux-propos-racistes-et-homophobes-359e9be6-4144-11f0-b704-f7b46f41b8ae
Je suis musulmane, je suis une immigrée et c’est des gens comme toi comme LFI qui sont un désastre. Honte à toi petit facho de ne pas reconnaître la vérité la réalité. Tu fais porter sur nous tous la honte et le déshonneur. Un homme un vrai a de l’honneur, de l’honnêteté pas comme tes débiles de LFI. HONTE À TOI
Signaler RépondreÉtranger.... oqtf...... récidiviste..... agresseur sexual.... Qu'est ce que ce sale individu fait sur le sol français ? Pourquoi n'a-t-il pas été expulsé ?
Signaler RépondreNon aux étrangers récidivistes dans le territoire français
Surprenant.!!!
Signaler RépondreEt MACRON des chances pour la France...
Signaler RépondreC'est un fait de société ou un fait divers ? Sinon pourquoi faites-vous le lien (que vous seul faites) entre cet algérien récidiviste OQTF et "fantasmes sur l'islam" ?
Signaler RépondreSurement complètement abruti !
Signaler Répondreon en reparle de tes convictions quand tu seras concerné ou un membre de ta famille.
Signaler RépondreMais quels fantasmes ????? ,sinistre individu les faits sont là !
Signaler RépondreEncore un taré qui va rester bien tranquille en France aux frais du contribuable Français !
Signaler RépondreVilleurbanne / Agression / OQTF, le trio banal habituel ;-)
Signaler RépondreQuand les féministes traquent exclusivement l'homme occidental de plus de 50 ans, merci pour cette précision.
Signaler RépondreAh ouf ! Une belle journée pour LM !
Signaler RépondreTrès bon commentaire!
Signaler RépondreAucun racisme, juste des faits
A ceux qui nous parle de " facho " je répondrai
Va rentrer au Maghreb ou dans d'autres pays sans être invité, et agressé sexuellement des femmes
Et après on en reparle!
Et quand tu brandit une pancarte OQTF violeurs agresseurs sexuels dehors, la CGT t’agresse, tu es facho, tu as doit a une garde a vue et a une perquisition de ton domicile. Par contre agresser un policier un pompier brûler casser piller c’est normal.
Signaler RépondreHé bien, ça va de mieux en mieux votre santé mentale. Prenez un OQTF chez vous ça vous soignera comme un bon suppo.
Signaler RépondreIl faut dire que pour une certaine religion, la femme est impure , il faut donc la cacher , alors quand c’est une française normale qui ne se cache pas sous des m3 de tissus, les hommes pensent que c’est open bar. Une bande de frustrés obsédés .
Signaler RépondreOn pourrait avoir une réaction de LFI et des eco-féministes svp?
Signaler RépondreQUELLE SURPRISE !!!
Signaler RépondreDemandez aux femmes de mon quartier qui les agressent, verbalement certes, ce sont très rarement des français de "souche ", et on n en parle pas dans les journaux ,
Signaler RépondreTu t'es vu quand t'as bu ?
Signaler RépondreLFI 69 , pour tenir ces propos , il ne faut pas être bien dans sa peau et surtout être complètement déconnecté !
Signaler RépondreC'est jamais les profils auquel on pense de prime abord, qui aurait pu deviner ?
Signaler RépondreVu les émeutes du weekend dernier je vous contredis un peu. Il y avait pas mal de sujets au contraire à part si on vit dans un monde parallèle comme sur France Télévision ou France Inter
Signaler RépondreQui croira ça?St Thomas,ainsi soit-il...aujourdh'ui c'est le massacre d'animaux pour un rituel religieux dans le pays des droits humains,le plaisir de zigouiller,après ça faut pas s'étonner.
Signaler RépondreEssentiellement des agresseurs français ? Tu as dû mal lire, enfin si tu sais lire.
Signaler RépondreÉtranger ou pas, OQTF ou non, ces gens doivent être sévèrement punis. Pour une fois qu'on en condamne un sans le relâcher avec du sursis, c'est plutot une bonne nouvelle.
Signaler RépondreGrâce à la justice française il va pouvoir rester bien au chaud en France et pourquoi pas recommencer ses petites affaires des qu'il sera en liberté, donc assez rapidement... mais c'est pas lacsiste car l'important c'est de respecter ses libertés individuelles.....
Signaler RépondreSans doute cherchait'il une poire francaise pour un mariage, très à la mode chez les sans-papiers.
Signaler RépondreVoilà le problème
Signaler RépondreAlgérien sous OQTF
Multirecidiviste et toujours sur le sol français.
18 mois de prison ferme, il ne fera que 6 mois et sera lâché dans la nature ensuite.
Dans nos prisons il y a 20% d'étrangers d'après le ministère. Moi je dirais plus.
Ces personnes n'ont rien à faire en France et doivent être récupérées par leur pays d'origine et purger leur peine dans leurs prisons.
Mais en France il y a de beaux discours mais aucune action.
On peut me traiter de facho mais cela ne résout pas le problème des étrangers sous oqtf en France.
D'ailleurs on pourrait envoûter les député Boumerdit et Lahmar en Algérie pour négocier le retour de leur compatriotes car ils sont toujours silencieux sur ce sujet mais doivent bien avoir des idées.
Va t'on entendre les "néo-féministes" ? NON
Signaler Répondrec'est comme la polémique sur l'affiche parisienne LGBT, on dénonce pas les crimes homophobes à Gaza
La convergence des Luttes est une stupidité absolue. Il n'y a pas de convergence il y a juste une prise en main d'ultra-gauche.
Ah enfin les fachos ont leur fait divers cette semaine où ils vont pouvoir se lâcher.
Signaler RépondreFaut dire que c'était une mauvaise semaine pour eux, essentiellement des agresseurs français.
Ils ont prié fort pour obtenir leur fait divers qui vient alimenter leurs fantasmes sur l'islam.
oh ! quelle surprise !
Signaler RépondreHollande disait des ingénieurs et des médecins. lol
Signaler Répondre