Et lundi, il a été repéré par des policiers au niveau de la station Charpennes à Villeurbanne. Ce trentenaire agressait sexuellement des passagères en frottant contre elles son sexe à travers son pantalon.
Surpris en flagrant délit alors qu'il agressait une jeune femme de 20 ans, l'individu a été interpellé.
Son profil était déjà bien connu de la justice. De nationalité algérienne, il se trouve en situation irrégulière en France. Et fait même l'objet d'une OQTF puisqu'il avait déjà été interpellé l'an dernier pour des faits similaires.
Jugé en comparution immédiate à Lyon, le clandestin lubrique a écopé de 18 mois de prison et a été écroué.
Reste à savoir si son OQTF pourra être appliquée à la fin de sa peine.
Seulement 16000 ? Ce n'est pas suffisant,faut continuer
Signaler RépondreLFI ,parti pro islamiste,anti français,et surtout parti de fous
Signaler RépondreOui, continue de voter macron et Brigitte
Signaler RépondreMais ne viens pas pleurer🤔
84 commentaires de débiles qui croient tout connaître et ont réponse à tout. Moi je suis vieille est j’aime les
Signaler RépondreOQTF , dommage que j’ai pas croisé ce monsieur, je me serais laissé faire sans problèmes .
Le PS devra se soumettre et laisser la place pour 2027. Nous règnerons sur ce qui reste de votre monde colonialiste. Allah est grand !
Signaler RépondreLe seul pouvoir dont je dispose est mon droit de vote, je l'utiliserai à bon escient...
Signaler RépondreSi vous lisez, vous verrez que les ruptures de style démontrent que les rédacteurs des 2 commentaires ne sont pas les mêmes...
Mais ça pour le savoir, il faut lire...
Votre réaction me rappelle la citation d'Edmund BURKE "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.".
Une nouvelle fois, une femme est victime d'une agression sexuelle, et la SEULE chose qui te préoccupe, c'est que les "fachos" vont commenter. Tu n'as jamais eu un mot pour les victimes, JAMAIS, ça en dit long sur ton sectarisme et ton endoctrinement.
Signaler RépondreEn dehors d'une formule de 6 mots qui ne veut rien dire, tu peux DÉVELOPPER ? Essaie de faire des phrases puis de les assembler pour faire, disons dix lignes, ça permet déjà d'exprimer quelques idées. Tu penses pourvoir y arriver avec ton sous-équipement neuronal ?
Signaler RépondreInutile de critiquer l'école d'aujourd'hui et le classement PISA quand on n'est pas capable de pondre quelques lignes pour soutenir ses propres idées.
Parce que tu penses vraiment que c'est une musulmane qui a écrit ?
Signaler RépondreQuant au "bien à vous", il laisse même supposer que c'est toi qui a écrit ça pour pourvoir te répondre et en remettre une couche.
Mais admettons. Et tu vas faire quoi avec "tout ce qui est en ton pouvoir" ? C’est quoi ce si grand 'pouvoir" qui peut influer sur le cours des choses ?
Donc, c'est clair, pas de réponse par manque de cerveau pour réfléchir et former des phrases et ainsi avancer des idées structurées. Allez, vas vite te recoucher, ces quelques mots que tu as écrits, mais qui ne veulent rien dire, ont dû mettre tes deux neurones en surchauffe.
Signaler RépondreTu te RÉJOUIS ??? C'est tout ce que tu as trouvé ?
Signaler RépondreEt si c'était ta petite-fille (si tu en as une), contre qui se frottait un abruti, tu te réjouirais toujours autant ?
Tu as deux neurones ou tu le fais exprès ?
Dans un monde de gros naifs !
Signaler RépondreFrance inter, France info, France 5
Signaler RépondreA 4 pattes devant ton mentor?
LFI promet de lui ouvrir une cagnotte
Signaler RépondreUn grand bravo pour votre commentaire.
Signaler RépondreSachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour permettre à l'avenir l'expulsion de ce genre de profils, conditionnant il fait bien le reconnaître la cessation de l'amalgame avec des personnes beaucoup plus respectables que ces petites crapules.
Bien à vous.
J'écoute France inter, explique-moi dans quel monde parallèle je vis, j'ai hâte de savoir.
Signaler RépondreQuel rapport ?
Signaler RépondreEvidement aucun...
"Dans nos prisons il y a 20% d'étrangers d'après le ministère. Moi je dirais plus."
Signaler Répondreet sur quoi vous basez vous, vous qui je suppose n'êtes jamais allé en prison pour dire que vous savez mieux que le ministère?
quand à négocier la reprise des oqtf notamment algérien je ne suis pas sur que les beaux menaces de retailleau et les ultimatum facilitent les négociations.
Étonnant
Signaler RépondreOui.
Signaler RépondreA moins d’être aveugle et sourd , ou plutôt con , te concernant , c’est TOUS les jours que ce genre de criminel fait la une des faits divers
Signaler RépondreOn a déjà assez à faire avec les "français", toute origine confondus.
Signaler RépondreOn ne doit pas s'encombrer de ceux qui n'ont rien à faire ici et qui ne respectent rien ni personne, et encore moins les récidivistes
" LFI 69 a écrit le 06/06/2025 à 07h45
Signaler RépondreAh enfin les fachos ont leur fait divers cette semaine où ils vont pouvoir se lâcher.
Faut dire que c'était une mauvaise semaine pour eux, essentiellement des agresseurs français.
Ils ont prié fort pour obtenir leur fait divers qui vient alimenter leurs fantasmes sur l'islam."
Il n ' y a pas de phantasme ,la réalité c'est que les musulmans vénèrent un détraqué sexuel , ca ne peut pas bien finir et on est pas facho quand on souligne la triste réalité de cette culture
Quel rapport ? Aucun.
Signaler RépondreJe me réjouis que les agresseurs sexuels et autres perpétuent leurs crimes : Peut-être que cela fera réagir les Français ? Le Président qu'ils ont élu , le gouvernement qui en a résulté , les Députés qu'ils ont choisis .... Ne font que prononcer de belles paroles et promesses jamais suivies d'actes concrets et efficaces ; Qu'ils ne viennent pas se lamenter maintenant ! La récolte est proportionnelle aux semailles et aux soins apportés .
Signaler RépondreTrès juste intervention.
Signaler RépondreOui.
Signaler RépondreOn a bien fait de le garder en liberté dans nos rues jusqu a présent 😅
Signaler RépondreLe pauvre, dans son pays, la vie est trop dure… autant qu il « partage » son malheur avec nos sœurs!
Tous les quartiers votent LFI
Signaler Répondrele premier tour on connais le résultat
Et au deuxième tour il faut faire barrage
En 2027, les journalistes savent déjà que Edouard Philippe sera élu!!!!!!
Trop fort!
Ils ont du consulté Nostradamus🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et oui, tu n’as que ça à dire … Difficile de défendre un tel acte, même pour un LFI compatible, qui accepte que dans son parti un responsable tape sa femme.
Signaler RépondreDonc, tu cries au au facho.
Et les médias bien-pensants qui montent en épingle un fait divers où un seul sympathisant d'ULTRA-DROITE , en plein craquage, tue un tunisien qui n'avait rien à se reprocher.
Signaler RépondreIl est clair que des esprits faibles, en voyant le nombre de méfait attribué au représentant de la diversité dans les infos, vont finir par péter un câble.
Voilà ce qui désespère qui ME désespère à force d’avoir des élus complices, une justice incroyablement laxiste, des associations qui encouragent et aident ces tarés et vous m’assimilez à ces raclures, j’espère que le mouvement levé toi prendra de l’ampleur, nous ne sommes pas comme ces raclures, nous sommes éduqués insérés et aimons NOTRE pays d’adoption, je déteste cette gauche qui nous fracture qui se sert de nous et surtout des quartiers, je déteste cette gauche islamiste antisémite. Encore une fois je ne suis pas eux.
Signaler Répondrec est téléguidé depuis Alger ,pour mettre le souk en France au prétexte de politique interne en Algérie, pour faire oublier la corruption, le marasme économique et la décision de Macron de soutenir le Maroc, sans oublier évidemment la guerre que 90 pour cent n ont pas connu ou pas participé comme nos et leurs dirigeants actuels. ils sont indépendants depuis 1962 soit 63 ans et le pays est toujours aussi corrompu et économiquement malgré le gaz et le pétrole, 91 ème mondiale. Faire passer ses problèmes sur les autres est une technique bien connue.
Signaler RépondreL’Algérie, quel beau pays ! Ce sont ces gens que Macron et la gauche veulent accueillir par milliers en rabâchant du matin au soir qu’ils sont une chance pour la France. Pensez à aller voter la prochaine fois.
Signaler Répondreet encore ils ne disent pas tout !!! réveillez vous !!!
Signaler RépondreCes algériens ne respectent rien, on ne peut que considérer ce peuple comme une verrue humaine, le pire de ce que l'on a pu récupérer comme immigrés, c'est une evidence
Signaler RépondreLFI souhaite régulariser tous les oqtf. On voit bien que le projet conduira le pays dans le mur.
Signaler RépondreNe pas voter pour LFI est une question de survie.
"Cela" quand on voit la source on constat que ces articles sont écrit par des militants pas des journalistes....lol le niveau.
Signaler RépondreSion le rapport de "cela" avec le sujet de l'article qui concerne : " l'agresseur sexuel du tramway T1 était un étranger récidiviste sous OQTF ", un com ?
retour de la double peine !! Si le pays refuse,centre fermé en Guyane...
Signaler RépondreOuais mais lesstreme drooaaate
Signaler RépondreOuais mais les fachos
Ouais mais cnews
Comme le disait monsieur Cyclopède : étonnant non ?
Signaler RépondreEt voilà un ami de la NUPES
Signaler RépondreEt voilà
Signaler RépondreNos beaux amis politiques de la NUPES villeurbanne.
Continuez le mur n'est pas loin
Oui mais rappelez-vous de ce que disent les biens-pensants: les OQTF ne sont qu'une décision administrative et ce sont des gens qui ont simplement besoin d'être guidés pour renouveler leur permis de séjour; rien à voir avec l'insécurité non-non
Signaler RépondreAu bulldozer👍
Signaler RépondreMais comme en France, on a des politiques qui ont rien entre les jambes🤔
Et pendant ce temps: l’Algérie a expulsé plus de 16 000 migrants en deux mois !
Signaler Répondredans le bateau ou dans l'avion et on ouvre la trappe
Signaler RépondreEt après, au vu de tous ces faits divers jour après jour, on nous traite de racistes si on se méfie des Algériens ? Ce n'est pas du racisme, c'est juste de la survie.
Signaler RépondreEt pendant ce temps, l’Algérie a expulsé plus de 16 000 migrants en deux mois !!!!!
Signaler Répondre"C'est pas cher, c'est l'état qui paye" Francois H !
Signaler Répondre