Mise à jour : En fuite, le mis en cause avait été interpellé dans le week-end. Mis en examen pour tentative de meurtre, le suspect de l’agression au couteau survenue samedi 19 juillet à Saint-Fons a été incarcéré ce lundi.
Selon le parquet, l’information judiciaire en cours vise des faits de "tentative de meurtre par une personne étant ou ayant été conjoint, concubin ou partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité" et de "tentative de meurtre."
Article initial 20 juillet 2025 : Après l'agression mortelle au couteau tôt dans la matinée dans le quartier de l'Arsenal, une seconde altercation durant laquelle une arme blanche a été utilisée s'est produite vers 16h dans l'après-midi.
Cette fois, c'est un homme qui s'en est pris au nouveau compagnon de son ex. Il l'a poignardé à plusieurs reprises dans le dos, tandis que la jeune femme était également blessée en tentant de s'interposer.
L'agresseur est actuellement en cavale et est activement recherché.
Sa victime principale, âgée de 22 ans, se trouvait dans un état critique au moment d'être hospitalisée.
à la hauteur
Signaler RépondrePersonne n'appartient à personne..!
Signaler RépondreCe qui interpelle c’est 2 choses, il a été incarcéré (incroyable) et la qualification de l’agression « tentative de meurtre » et non tentative d’assassinat, pour certains qui font leur job c’est direct assassinat.
Signaler RépondreLa preuve...
Signaler Répondrepas étonnant il y a tellement de mec qui pique les nana des autres ... ca s'appel le karma
Signaler RépondreExact. Juste parce que c’est un homme et il faut combattre le mâle là où il est , partout et surtout dans les familles ou le père n’a plus sa place , juste l’amant ou plusieurs pour maman.
Signaler RépondreEt en plus tu restes dans ce domaine... 5 ans d'âge mental tout au plus. Et tu t'affiches aux yeux de tous, c'est pas la honte qui t'étouffe
Signaler RépondreEt sinon le baltringue, à part mettre le terme de "droitardé" à toutes les sauces, tu sers à quoi?
Signaler RépondreFaire un papier pour cela.....pas d'intérêt !!
Signaler RépondreEt je te parle pas des super droitardés qui parlent de la "Fronce" tiktokeurs qui répètent un mot tendance. Bref, c'est affligeant le droitardisme aigu.
Signaler RépondreLe plus symptomatique etant tres certainement l emploi de "droitardés" "droitardisme" et autres .
Affligeant dites vous ? c est exactement cela : mais bon , on fait avec ce que l on a .
Mais non, vous n'allez tout de même pas priver la France d'une de ces chances...
Signaler RépondrePeine de mort pour tous les laches assassins !
Signaler RépondreEh oui, mon petit droitardé, tu as été pris de vitesse, sinon tu aurais parlé de Macron ou Doucet, tiens regarde les trois commentaires qui précèdent.
Signaler RépondreEt je te parle pas des super droitardés qui parlent de la "Fronce" et de "Nicolas", cette dernière référence étant de loin la pire, comme les ados boutonneux tiktokeurs qui répètent à l'envi une phrase ou un mot tendance. Bref, c'est affligeant le droitardisme aigu.
je pensais que l'on avait un ministre de l'intérieur en France et en plus qui brassait énormément de vent au lieu de s'occuper de la sécurité des français.
Signaler RépondreLa faute a qui d'après vous ?
Signaler Répondreou RN c'est un peu les mêmes
Signaler RépondreLes homicides et tentatives d’homicides ne cessent d’augmenter en France.
Signaler RépondreLes tentatives d’homicides sont des meurtres ou des assassinats qui ont échoué, mais qui traduisent une même intention de tuer. Cet indicateur est éminemment révélateur du climat de violence dans la société et plus particulièrement dans certains quartiers.
Tu as de l’avance sur l’apéro aujourd’hui. Heureusement, demain c’est repos … au boulot.
Signaler RépondreAlors toi vu le niveau de ta bêtise tu dois voter LFI.
Signaler RépondreTout à fait d'accord. Une consultation s'impose 😵💫
Signaler RépondreL'apaisement est total dans la khmertropole, tout le monde sait mais préfère laisser Nicolas payer.
Signaler RépondreCommentaire confus et faisant montre d'une certaine déficience cognitive...
Signaler RépondreAllez-y, les droitardés, ridiculisez-vous une fois de plus. C'est de la faute de Macron ou Doucet. la jalousie des bourricots n'a jamais existé avant eux, n'est-ce pas ?
Signaler RépondreUn jour comme un autre dans la Fronce de 2025
Signaler Répondreçà marche po....
Signaler RépondreOu pas !
Signaler Répondre