Selon le Progrès, l’automobiliste a refusé un contrôle de gendarmerie ce vendredi après-midi et a pris la fuite en empruntant l’A6 en direction de Paris. Poursuivi par les forces de l’ordre sur 30 km, l’individu, qui roulait en Ford Fiesta, a fini par forcer une barrière de péage à hauteur de Villefranche-sur-Saône, précise le quotidien régional.
L’automobiliste s’est ensuite engagé sur le parking d’une zone commerciale. Pris au piège, il n'a pas hésité pas à foncer sur des zones piétonnes. Selon un témoin, cité par le Progrès, une fillette, qui sortait d’un magasin, a failli être renversée.
Un drame a été évité de justesse donc, aucun blessé n'est à déplorer. Le fuyard a fini par être interpellé après avoir fini sa folle course dans un escalier. S’il a tenté de s’échapper à pied, ce jeune, qui serait âgé d’une vingtaine d’années, a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue.
C’est sûr, il faut laisser faire….
Signaler Répondreeffectivement, la poursuite peut s’avérer dangereuse.
Signaler RépondreLe seul moyen d’arrêter cette vermine, c’est de l’abattre par arme à feu.
Je prône l’efficacité avant tout.
Si on suis ton raisonnement, la police devrait laisser les délinquants filer tranquillement. Ce genre de posture va sûrement améliorer la sécurité dans notre pays. Moi je considère que les cowboys en Renault Kangoo nous protègent des délinquants en Audi A8 (ou en Fiesta...). On sait de quel côté de la barrière tu es toi...
Signaler RépondreIl y a vraiment des personnes qui sont déconnectées "on est pas au US".
Signaler RépondrePas de Police = Anarchie et les petits (voyous) ferons régner la terreur.
Vous voulez essayer?
Merci aux forces de l’ordre
Pemettez moi de vous dire cher Monsieur que nous ne sommes point dans le monde des bisounours, une fillette aurait très bien pu être dans le coffre de votre compatriote que vous défendez tant, encore heureux que la course poursuite fût engagée. Il va de soit qu’Alice au pays des merveilles est un autre monde idyllique où votre pauvre esprit s’est perdu…
Signaler RépondreNos forces de l'ordre font vraiment un travail difficile.
Signaler RépondreA se demander comment ils font pour rester calmes avec des connards pareils.
Mais si on laisse tout faire personne ne s’arrêtera plus ...
Signaler Répondrele pedigree ??
Signaler RépondreBien sûr, il faut laisser aux criminels la liberté de faire ce qu'ils veulent dans ce pays....
Signaler Répondresi la police n'avait pas engagé la poursuite, la vie de la fillette n'aurait pas été en danger. Les cowboy de la renault kangoo doivent se calmer
Signaler RépondreTu sais ce qu'il se passe si tu tu utilises ton arme même pour te défendre : garde à vue et tous les emmerdes qui vont avec, après.
Signaler RépondreUn ancien guignol.
Taux d'alcoolémie ?
Signaler Répondrele guignol c'est toi. Tu passes 1 journée dans la police et tu chies dans ta culotte. RESPECT aux force de l'ordre. cette racaille à été serrée. Qu'il pourrisse en prison
Signaler RépondrePeine d'une extrême sévérité pour ce délinquant. Aucune circonstance atténuante !
Signaler RépondreIls ont tout à perdre et rien à gagner en s'enfuyant, il y a beaucoup plus de probabilité de se faire serrer tôt ou tard que d'échapper aux forces de l'ordre.
Signaler RépondreEnviron 24 900 délits de refus d’obtempérer ont été recensés en France en 2024, soit 1 toutes les 20mn...
Une course poursuite sur 30 km?
Signaler RépondreMais vous plaisantez?
Vous demandez a être armé?
Et vous faites quoi?
Bande de guignols!!!!!!!!