Un vol à l’arraché a visé un adolescent ce jeudi matin dans un établissement scolaire du 5e arrondissement de Lyon.
Selon les informations du parquet, l’agresseur, un homme d’une vingtaine d’années, s’est introduit dans le lycée Lazariste-La Salle, montée Saint-Barthélemy, avant de poursuivre un élève pour lui arracher sa chaîne.
L’individu a utilisé une bombe au poivre, provoquant des griffures au visage de la victime, rapporte le Progrès. Rapidement, un professeur de sport et un agent de l’établissement sont intervenus et ont maîtrisé le suspect jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
Placé en garde à vue, l’homme, de nationalité tunisienne et en situation irrégulière, fait désormais l’objet d’une enquête. Celle-ci devra déterminer s’il est impliqué dans d’autres vols avec violences, alors que le phénomène des arrachages de colliers connaît une forte hausse dans la Métropole de Lyon ces dernières semaines.
Franchement c'est trop.Méme les lyçées ne sont pas épargner.
Signaler RépondreJe suis fatigué......
Alors de 1 on rentre facilement dans les lycee MTN dit donc deux situations irrégulières comme d'habitude quoi et après certains députés maires disent faut arrêter d'être raciste ect bah déjà virer les de france
Signaler RépondreBah c'est normal a force de faire des articles sur sa cela donne des idée a d'autre abruti.
Signaler RépondreLe gouvernement tunisien critique les policiers de Marseille pour avoir arrêter le mec au couteau en le tuant, va t il nous reprocher cette fois d’avoir fait une clef de bras à celui-ci ? Les tunisiens sont ils les pâles copies des algériens niveau délinquance mais plein de promesses ?
Signaler RépondreTunisien, situation irrégulière......
Signaler RépondreUn commentaire des pro immigration ?
Signaler Répondre"Toujours les mêmes", ça devient fatiguant de répéter toujours la même chose.
Signaler RépondreOser s'incruster dans un lycée pour agresser un gamin pour sa chaine, c'est de pire en pire...