Pour conclure la journée dont on ignore encore si elle sera autant suivie que le 10 septembre, un meeting de Mathilde Panot sera organisé à Villeurbanne.
La présidente du groupe LFI à l'Assemblée nationale est attendue au CCVA à 19h, aux côtés de son homologue villeurbannais Gabriel Amard, ainsi que les deux chefs de file LFI pour les municipales à Villeurbanne Mathieu Garabedian et Gaëlle Fabriguet.
"Dans un contexte politique marqué par le déni de démocratie de M. Macron, la casse sociale et écologique, la banalisation du racisme, une grande réunion publique est organisée à Villeurbanne", promet LFI.
Mathilde Panot est déjà venue dans l'agglomération lyonnaise. En pleine campagne des élections européennes, elle avait notamment accompagné Rima Hassan pour un meeting à Vénissieux.
📆 Hâte de vous retrouver ce jeudi 18 septembre pour une grande réunion publique à Villeurbanne en compagnie de @gabrielamard, @fabriguet et Mathieu Garabedian
— Mathilde Panot (@MathildePanot) September 15, 2025
Au plaisir de vous y voir toutes et tous ! pic.twitter.com/chAQgaIBAi
seigneur sont impenetrables...
Signaler Répondretu es trop orgueuilleux et tu ne supportes pas la frustration?peut etre qu il etait ,apres tout...vraiment nul....tu ne t es pas interrogé sur cette question?tu manques donc d humilite et de capacite auto critique.. tu rejettes ton echec et ta mediocrite sur l incompetence des autres?rassures toi ,c est l epoque qui veut çà...allez ma couille ,consoles toi ,on n est pas tous mechants
Signaler Répondreejaculation precoce!!
Signaler RépondreL'autre qui parle de sa biroute ça passe crème et moi qui fait de l'humour mille fois moins gras sur la poissonnière cent fois déjà citée je suis censuré.
Signaler RépondreSans doute pas assez trash ni de fautes d'orthographe pour le niveau de cette feuille de choux...
Continuez comme ça, avec des bacs moins dix de partout le petit macron va bientôt vous prendre sous son aile...
c est portant un gros bebe rose vociferant
Signaler Répondrepoeme erotique de charles baudelaire!!(les fleurs du mal)
Signaler RépondreContente-toi d'assumer ta connerie, ce sera déjà un bon début !
Signaler RépondreIl y aurait pas eu grand monde a l'apéro 🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreSon surpoids n'est pas un problème, c'est plutôt la " cervelle vide de bon sens " !
Signaler RépondreElle aurait dû viser les abords de la Bourse du travail, non loin des cochonnailles des Halles idéales pour un Apéro Panot?
Signaler Répondresi elle n avait pas un caractere aussi ordurier ,je me serais bien calé la b..e entre ses tetons façon cravate de notaire
Signaler Répondrequand on bouffe à tout les rateliers
Signaler RépondreUn peu comme toi , mais elle ne se cache pas derrière un écran, elle assume son obésité morbide.lol.
Signaler Répondrede l'Assemblée Nationale est de qualité et il parait que c'est une des plus belle cave de France ; et tout ca au tarif d'un restau U ....
Signaler Répondrela poissarde en surpoids sévit encore !
Signaler Répondrec'est la foire au boudin ce meeting 🤣🤣
Signaler RépondreLes bouffons LFI 69 du Hamas , patentés de l'imbécilité, vont sortir leur petit drapeau terroriste , c'est le seul courage dont ils disposent , le cul bordés de nouilles ils jouent aux libérateurs en brandissant un torche cul avec lequel il sème la m.....e .
Signaler RépondreC'est peut-être ce que l'on aurait du lui offrir. Ca lui aurait peut-être mis un peu de bon sens dans l'esprit !
Signaler Répondremonsieur le gendre se reconvertie dans la poissonnerie ?
Signaler Répondreon va drôlement rigoler lorsque le pib moyen par Français sera équivalent a celui d'un Burkinabé ou d'un Tchadien ; vous qui gueulez soit disant dans la misère , la vous verrez ce qu'est la vraie misère , mais il sera trop tard pour faire machine arrière
Signaler RépondreAprès l'échec de l'opération "Bloquons tout" (qui a fait un flop), LFI veut se rattraper en tentant de récupérer un mouvement de grève dont il n'est pas à l'origine.
Signaler RépondreEspérons que les syndicats ne se laisseront pas piéger.
Ça c’est tellement vrai !!!!!
Signaler RépondreJe ne suis pas fachos, ni raciste, ni islamophobe. Mais ce parti est une catastrophe. Pour mettre le bordel en France selon votre mentor vous savez faire. Pour une fois c est la vérité. A part ça, culture générale : 0, économie : 0, appointance avec les Frères Musulmans j ai un doute. Le boomerang revient toujours même en politique. Bonne soirée.
Signaler Répondrea t elle détourné des millions du parlement européen ?
Signaler RépondreQuelle peur ? lol
Signaler RépondreJe vois plutôt en premier lieu des commentaires qui mettent en avant le coté navrant, pitoyable et fascisant de LFI, aveugle le troll ?
Beaucoup savent que Lyon et sa première couronne peuvent devenir LFI, d'où ces campagnes de haine.
Signaler RépondreC’est excellent 🤣🤣🤣
Signaler Répondreje me prépare c est un début !!!!après on verra bien,,,,,, mais pas dans le camp des moutons
Signaler RépondreElle pourrait en profiter pour nous organiser une petite fête du cochon , car nous les français, franchouillards ou bobos, riches ou pauvres , blanc ou pas on aime le cochon du groin à la queue et aux pieds , en rôti, saucisson, jambon a l'os , cotes grillées le tout avec un petit Gigondas 14°, mais tout cela semble horrifier quelques LFistes faux-culs , islamisés et en mal d'existence , Qu'ils aillent en Algérie trouver le bonheur hallal .
Signaler RépondreVous voyez que l'AME est obligatoire, sinon la dengue revient...
Signaler RépondreMais de quel coté de la barricade seras tu?
Signaler RépondreGabriel Amard "monsieur gendre" et Mathilde Panot: Le couple de l'année. C'est une vraie soirée de gala qui est proposée à tous les gogos qui voteront LFI aux prochaines élections.
Signaler Répondreune guerre civile arrive : préparez vous !!!! vous avez été prévenu ,,,, ne venez pas dire :::je savais pas
Signaler RépondreIl y aura certainement notre Maire qui va avoir besoin d’elle au deuxième tour!!!
Signaler RépondreLyon va encore plus être LFI.
Tags, trafics , drogue, insécurité, destruction de biens publiques et de biens privés!
Lyon sera bientôt un ghetto !
signes la pétition de devillier au lieu de râler
Signaler RépondrePourquoi avoir peur d'un meeting de LFI quand l'indifférence suffit ?
Signaler RépondreApeurée par des antisémites, des haineux séditieux qui défilent avec des islamistes et font du lèche babouches aux barbares terroristes ? Non, j’ai plutôt envie de vomir, et surtout j’ai du mal avec le fait de payer des tarés qui in fine finiront broyé par les monstres qu’ils créent. Ne vous faites aucunes illusions, lorsqu’ils n’auront plus besoin de portes de paroles qui servent de courroies de transmission, ils vont les réduire en bouillie. ça se passe toujours comme ça.
Signaler Répondres'il n'y a que les gens qui gèrent TOUS les problèmes du monde à la fois qui peuvent parler alors tout le monde doit se taire. toi le premier.
Signaler RépondreTu veux dire les fachos de LFI !
Signaler RépondreQue ces bons de voir tous ces fachos apeurés par un meeting de LFI.
Signaler RépondreCe sera jouissif après la victoire en 2026.
On voit bien la confiance de jean luc dans monsieur gendre.
Signaler RépondreRemplace juste LFI par RN dans ton commentaire et ça colle parfaitement.
Signaler RépondrePas faux, mais tu oublies les blaireaux sans cervelle et racistes qui se pâment devant Gens-Luc, le gourou de la secte.
Signaler RépondreTu vois de qui je veux parler? Ces belles zâmes de gôche, comme toi, qui ne lèvent PAS le petit doigt pour les centaines de milliers de morts du Yémen (pourtant toutes ces morts sont musulmans) ou les dizaines de millions de personnes qui meurent de faim au Soudan (là encore toutes musulmanes).
Tu te lances pour me répondre et PAS à côté ? Tu serais alrs le premier car pas un de ces lâches ne l'a fait depuis bientôt un an.
ils se cachent sur france inter la voix du maitre gourou
Signaler RépondreLes âneries de LFI même dites en braillant ne les rendent pas plus audibles ! mais arrivent à endoctriner certains faibles d’esprit…
Signaler RépondreDu désordre à lyon ? l’équipe de choc arrive payée par nos impôts
Signaler Répondrequel est le salaire moyen de ces personnes ?????
Signaler Répondremais nous sommes près du peuple diront ils
LFI est un parti moribond
on verra dans les urnes
petite précision je m appelle BERNARD
je suis catho et oui :
si c 'était l 'inverse ?
Signaler Répondreon l 'attendais . Quel manque d 'originalité , les vieux pantouflards réacs sont de sortie . Germaine préparez leur les couches !
Signaler Répondrenon
Signaler Répondre