Le maire écologiste de Lyon partage sa "pensée pour toutes les victimes de cette horreur qui a fait basculer le Proche-Orient".
"Nous n'oublions pas les 1219 personnes tuées lors du massacre ou en captivité. Nous n'oublions pas les 47 femmes et hommes encore retenus en otage. Nous partageons la peine, l'angoisse, et la douloureuse attente de leurs familles", poursuit Grégory Doucet, en déplacement en Suisse en ce début de semaine.
Et de conclure en souhaitant "que les discussions engagées cette semaine entre Israël et le Hamas puissent aboutir à la libération des otages et à un cessez-le-feu immédiat dans cette partie du monde traumatisée".
il a beau discuter avec tout le monde ca ne changera rien il prendra sa claque au élections
Signaler RépondreAux USA, ils ont été impressionnés par l'apaisement de la ville de Lyon grâce aux voies de vélo. Il paraît que dans le plan de Trump, il y a tout un volet de plusieurs milliards pour mettre des pistes de vélo entre Gaza et Tel-Aviv avec Doucet aux manettes.
Signaler RépondreG Doucet place simplement ses pions pour rebondir après les élections
Signaler Répondrequand t’as tellement peur de perdre les élections que tu renies même ton idéologie 🙃
Signaler RépondreGrégory Doucet va apaiser la bande Gaza !
Signaler RépondreUne pétition circule pour qu'il reçoive le prix Nobel de la paix . Trump est furieux !
Si , ce n'était pas aussi grave pour ces deux populations qui souffre chacune de leurs côtés .
On pourrait rire du ridicule de monsieur Doucet. J.M
Il paraît que le Hamas a fait un gros doigt d'honneur à Doucet.
Signaler RépondreOn est à l'approche d'élection.
Signaler RépondreAlors je ne suis pas dans le secret des Dieux mais j'aurais tendance à voir quelquechose.
Je pense que certains élus de gauche commencent à s'apercevoir que le "Palestinisme" est à perte car une très grande majorité des Français (et donc des électeurs) n'adhèrent pas à ses meutes haineuses brandissant le drapeau du terrorisme (dont des musulmans qui ne veulent pas se faire manipuler).
Cette idéologie du "Palestinisme" ne prend que sur des sphères d'extrême gauche, des radicaux musulmans, et l'essentiel de ce qu'on appelle l'élite culturelle acteur, journaliste etc etc (élite qui n'est pas un vraie élite vu le niveau).
Je pense que certains changent de pieds.
Après avoir substitué le drapeau Français par le drapeau Palestinien de NOTRE mairie, après avoir invité soutenu des propos immondes de «résistants terroristes islamistes » le politico-marketing n’a honte de rien. Toute honte bue il ose encore et encore, avant de s’occuper de ramener la paix et la sécurité dans de lointaines contrées, qu’il commence par Lyon et surtoit qu’il arrête d’importer conflits et haineux.
Signaler RépondreA la niche la vilaine monstruosité !
Signaler RépondreArrête ton cirque le neuneu, t'as JAMAIS habité Marseille. Tu occupes tes journées vides en étalant tes délires dans les commentaires, en pompant courageusement le pseudo des autres, comme toutes les larves.
Signaler RépondreEt quand tu ne délires pas, tu fais des copier-coller des articles de LM que tu postes en commentaires ! C'est dire si tu es atteint l’amibe :
Démonstration. Tu as recopié cet article :
https://www.lyonmag.com/article/137173/lyon-un-feu-d-artifice-du-14-juillet-dedie-aux-valeurs-du-sport
Pour le mettre en commentaire aujourd'hui à 12h33 :
https://www.lyonmag.com/article/147222/pres-de-lyon-tirs-de-mortiers-et-jets-de-petard-dans-les-couloirs-du-lycee-le-personnel-dit-stop
Moralité, les gars, quand vous voyez un commentaire débile sous mon pseudo pompé (donc en noir), ignorez-le, ne nourrissez pas le troll.
Aujourd'hui c'est moi, hier c'était d'autres commentateurs (Cyrano en a été victime, si j'ai bonne mémoire, et tant d'autres).
Laissez ce cerveau d'amibe à son sort, qu'il retourne devant sa soupe froide.
G. D. ou le melon vert ! D. TRUMP et autres chefs d'état n'y arrivent pas, mais Monsieur DOUCET écologiste de l'ultra gauche appelle les belligérants à rendre les armes, surement avec l'espoir d'être entendu...! si le sujet n'était pas gravissime on pourrait en rire !
Signaler RépondreTiens, il n'invite plus son copain terroriste palestinien ?
Signaler RépondreJ'espère que les lyonnais de confession juive et chrétienne, ne sont pas dupes des larmes de crocodile versées par cet individu !!!
Signaler RépondreOn ne peut plus le qualifier d‘amateur, car il porte maintenant le costume du politicien opportuniste.
Signaler RépondreLes lyonnais voteront contre ce personnage irrespectueux et dangereux pour notre ville.
Et de rapatrier les 100keur. donné au Ramasse !
Signaler RépondreNe vous abaissez pas à répondre à un troll à l'ampleur intellectuelle d'un balai d'essuie glace.
Signaler RépondreRetournement de veste et cynisme absolu de la part de ce maire islamo gauchiste qui met des drapeaux palestiniens sur la mairie et qui maintenant qu’il entre en campagne veut paraître moins sectaire !
Signaler RépondreCa sent quoi ? Les élections. Il faut ratisser large.
Signaler RépondreVoilà la réalité
Signaler RépondreDeux ans jour pour jour après l’attaque du Hamas contre l’État hébreu, l’organisation terroriste est revenue sur cette opération. Le 7-Octobre a été une « réponse historique » à l’occupation israélienne, a déclaré mardi Faouzi Barhoum, haut responsable du Hamas alors que l’attaque a fait 1.200 morts. « Nous réaffirmons que l’opération 'Déluge d’Al-Aqsa' du 7 octobre a été une réponse historique aux complots visant à liquider la cause palestinienne » a affirmé Faouzi Barhoum dans un message vidéo diffusé sur la chaîne qatarie Al-Jazeera.
Le 7-Octobre a également « marqué le début d’un processus […] d’isolement de l’occupation sioniste, tant sur le plan régional qu’international […] et le début du compte à rebours réel de la fin de sa présence sur cette terre », a-t-il ajouté, alors que la bande de Gaza apparaît dévastée par la campagne de représailles militaires israéliennes ayant fait plusieurs dizaines de milliers de morts.
Qui est responsable des milliers de morts à Gaza ? LFI et Rima Hassan peuvent dire ce qu'ils veulent mais il y a une énorme responsabilité du hamas dans ces deux années de misère. Quand à la girouette Grégory Doucet, je ne vois pas pourquoi il passe son temps devant la presse au lieu de s'occuper de la ville de Lyon qui ne va pas tarder à battre des records tellement les rues sont sales.
Quel grand analyste ! MDR
Signaler Répondreje redis Tartuffe !!!!
Signaler RépondreCela fait deux ans aujourd'hui que des jeunes gens étaient allé danser à un festival de musique "Nova" ils ont été mutilés, assassinés, et d'autres se trouvent encore enterrés vivants, sans avoir pu revoir la lumière du soleil. Solidarité et amour pour eux, leurs familles, leurs proches, et pour les français et les autres Européens de religion juive qui subissent depuis, sans raison aucune, la haine de l'antisémitisme.
Signaler RépondreSérieusement, ça intéresse qui ce que pense le petit doucet ???
Signaler RépondreSa femme ? Ses gosses ?
Sur l'air de musique de Mylène Farmer (Libertine) : Doucet peut changer : "Je suis une girouette..."
Signaler RépondreMais ou est le perroquet ?
Signaler RépondreCiter Cnews et les commentaires de Pascal Praud c'est comme dire que les politiques doivent accueillir les migrants chez eux ..
De la pensée unique -Magnifique ! Il est vrai que l on se rapproche plus de l' ane que du perroquet ds ce cas
Doucet le guignol , la girouette…
Signaler RépondreBientôt terminé ses fonctions à la ville … courage à son successeur pour redresser Lyon !!!!
Analyse les trois derniers résultats des élections tant législatives que présidentielles sur Lyon et après on pourra échanger.
Signaler RépondreCela t'obligera à réfléchir au lieu de répéter tel un perroquet devant Cnews les commentaires de Pascal Praud et ses affidés.
Le pauvre il a oublié de prendre son petit drapeau palestinien avant de s'y rendre, quel dommage.
Signaler Répondretiens ,tiens Mr Doucet vous vous rendez compte enfin que les élections approchent et donc bienvenu à la pêche aux voix !
Signaler RépondreQuand même pas autant que LFI et ses affidés du forum….
Signaler RépondrePour gagner le second tour tu as besoin de tous, et là on ne l’entendra plus….Quel Tartuffe !
Signaler RépondrePour ne pas choquer certain électorat.
Signaler RépondreLe vent ne soufflera pas toujours dans le dos des hontes incarnées, et l'histoire écrira sur le cas des mièvres et des collaborateurs de ce qui se sera déroulé sur plusieurs longues décennies dans nos contrées...
Grégory Doucet a oublié de demander le retrait des forces israéliennes dans Gaza et la Cisjordanie.
Signaler RépondreHonte à lui.
Jour après jour, on constate que Doucet donne des signes positifs aux sympathisants sionistes.
Démonstration est faite que LFI sera la seule force de gauche non sioniste à se présenter au premier tour et gagner le second tour.
Vous avez tout à fait raison
Signaler RépondreCe polichinelle est sans vergogne
Tout pour ratisser des voix
Mais il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles
Ces parisiens gauchos, qu’ils soient à la tête d’une ville ou d’un pays, sont méprisables
🎶🎶Et je retourne ma veste, je retourne ma veste toujours du bon côté 🎶
Signaler Répondren'insultez pas Guignol, figure historique de la ville de Lyon - Merci
Signaler RépondreIl existe beaucoup d'autres qualificatifs dont la liste est trop longue pour être développée ici.
Personne n y croit : Ce n est pas grave , il n y a pas de but municipal
Signaler RépondreGreg est en train de se positionner pour son futur boulot National "de dans deux ans " quand il sera ministre (à minima ).
Alors , comment dire , Lyon ....il s'en bat les ...Quinoas !
il se prend pour Donald ....
Signaler RépondrePareil et ,e drape1u palestinien qui n à rien à faire sur l hotel de ville de Lyon il en parle ?
Signaler RépondreDehors doucet
Il se mets à dos LFI pour les municipales !
Signaler RépondreLFI va trouver cela intolérable de demander de libérer les otages
Tout le monde se fou de Marseille tu as pas compris encore
Signaler RépondreAprès avoir soutenu les manifestations pour la Palestine, avoir accroché le drapeau palestinien devant la mairie, ne jamais condamné le Hamas, ce monsieur se met à penser aux otages maintenant ? Mais c’est la gauche prête à retourner sa veste pour sauver son poste!
Signaler RépondreIl me fait rire ce guignol
Signaler RépondreUn code d'honneur pour abrutis qui de déchainent dans la violence, Relançons les duels à l'épée avec témoins aussi !
Signaler RépondreDéjà que le costume de Maire est trop grand pour lui…..,
Signaler RépondreEt bé on le voit tous les jours auprès de "toutes" les communautés, ça change la vie d'un homme politique l'approche d'élections ;-)
Signaler RépondreBientôt il va faire pote avec retailleau !
Juste pour dire une vérité, j’ai habité Marseille dans les années 70 jusqu’à présent et je peux vous certifier que Marseille était plus VIOLENTE avant que maintenant, malgré les trafics de drogue et les règlements de comptes qui ont TOUJOURS existé mais novas Médiatisé dans la France entière. gaza à coté c'est la riviera.
Signaler RépondreVols de voitures, agressions physiques, home jacking, braquages de Banques , de stations essences, de bars tabacs , de cambriolages, vols dans les voitures ( vols à la roulotte) sur les Touristes , meurtres, règlements de comptes, Bagarres générales, j’ai assistés plusieurs fois à des formes de plusieurs dizaines de jeunes s’affronter partout dans chaque quartiers. Il y’ avait des Bandes de plusieurs dixaines voire centaines de jeunes dans chaque quartier et c’était très violent quand ils se battaient. J’ai vue de mes propres yeux une trentaines de joueurs de boules , affronter plusieurs centaines et plus de jeunes qui descendaient de plusieurs quartiers pour en découdre avec eux et régler un différend où ils avaient frappé deux jeunes du quartier. Il aura fallut une compagnie de CES entière , avec la police , la Spéciale a l’époque en civil pour mettre fin à ce carnage ou ils étaient un dixaines au sol ensanglanté, Rasoirs , batte de base ball, barre en Fer , boule de pétanque en pleine tête , et des KO ou les coups pleuvaient de tous les côtés . Bref , juste un petit exemple sur la VIOLENCE des Années passées dans un MARSEILLE , ou j’ai vue des choses pires que je ne peux raconter . Aujourd’hui, c’es tune ville de bobos, les Marseillais ont immigrés pour beaucoup dans le Var , le Vaucluse, et les alentours de Marseille . Les gens du Nord ont remplacé à 70/ 100 les marseillais et ils sont pour la plupart des pleureuses et des pleutres qui ont une chance inouï celle de n’a pas avoir connu le VRAI Marseille ou celui qui parlait pointus, en prenait plein la tête, celui des bandes de quartiers ou des centaines de jeunes se réunissait les soir d’été . la tolérance des anciens savaient inspirés le respect de ses jeunes malgré tout car les PÈRES étaient respectés et craint tout comme la police de proximité qui connaissait tous ses jeunes et faisait leur travail dans un respect mutuel. Une époque révolue, violente mais qui avait des codes d’honneurs , pas comme aujourd’hui et des deux côtés , voyous et police .
Si c'est doucet qui le dit ils vont cesser immédiatement alors et libérer tout le monde instantanément
Signaler RépondreMe Doucet, pouvez vous arrêter vos prises de paroles opportunistes sur ce sujet. Le HAMAS est une organisation terroriste que vos alliés insoumis considèrent comme de la résistance! Honteux! Il est temps que vous partiez vous aussi. Vous déshonorez notre ville, la fonction de maire et notre démocratie
Signaler RépondreIl pourrait pas arrêter la politique internationale, c'est vraiment pas fait pour lui, et se recentrer sur Lyon ?
Signaler Répondre