Un rail endommagé, comme annoncé par les TCL, entraîne l'arrêt de la desserte entre les stations Hénon et Cuire. Des bus relais ont été mis en place.
Ce n'est pas le seul couac de la soirée. Un bagage abandonné a été découvert à la station Cordeliers sur la ligne A. Il a fallu faire évacuer les rames, y compris dans les tunnels.
La reprise du trafic entre Perrache et Masséna est espérée pour 22h, en attendant l'intervention des démineurs.
maintenant on fait de l'acier vert en recyclant des vieilles ferrailles dans des fours électriques . C'est peut être le résultat de la décarbonation ?
Signaler RépondreVotre commentaire stupide mérite une réponse.
Signaler RépondreEn premier lieu, pourquoi ne pas marcher à pieds : Si je prends un transport en communs c'est justement que la distance que j'ai à parcourir est suffisamment longue pour ne pas être parcourue à pieds. En l'occurence Décines centre, la part dieu.
De plus, avec des bagages ce n'est pas le plus simple, même avec des roulettes.
Pour conclure, je paie un abonnement TCL, 37 euros pour un retraité c'est pour m'en servir, or, c'est de plus en plus souvent en panne quand ce n'est pas blindé avec des trottinettes dans les pieds.
Un bon Lyonnais, que dis-je, un humain digne de vivre est un clone de F. Bagnon ou de V. Lungenstrass.
Signaler RépondreUn rail endommagé ? mais par qui et par quoi ? parce qu'un rail ce n'est pas en aluminium !
Signaler RépondrePendant ce temps les gens dangereux libérés par le syndicat de la magistrature courent librement
Signaler RépondreTu ne sais pas où allait cette personne, tu ne sais pas si elle pouvait marcher pour y aller, tu ne connais pas son âge … Bref, tu es un ….
Signaler RépondreAu lieu d'attendre 45 mn à vous peler le cul, vous preniez votre courage à 2 mains et vous marchiez.... En plus,la marche par temps froid,c'est bon pour le cardio....
Signaler RépondreLes transports en commun Lyonnais osent tout ,c est même à cela qu on les reconnait.
Signaler RépondreMerci Bernard
Le métro c était déjà à l'arrêt quelques jours avant ?
Signaler RépondreQuant aux escalators et ascenseurs en "pause technique", on en parle ? J'imagine la personne handicapée en fauteuil coincée dans une station...
C'est toujours le même film qui passe...
Signaler RépondreEt ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord......
Signaler RépondreDimanche en fin d'après midi c'était la ligne de Tram T3 qui avait des problèmes. Je me suis pelé le cul 45 minutes avant d'appeler un VTC.
Signaler RépondreJ’adore ce qu’est devenu ce pays où un bagage oublié dans une station de métro déclenche un plan de prévention attentat. Je ne conteste pas la mesure. Je déplore la dégradation de nos conditions de vie à cause de nouveaux fascistes et de leurs idiots utiles : la gauche clientéliste, le pseudo centrisme qui a négligé ses devoirs sociaux et régaliens au profit de la finance et la droite qui joue un numéro de duettistes avec ces nouveaux rivaux en haine.
Signaler RépondreBernard nous force à prendre les TCL....Avec des pannes à répétition,veux mieux prendre des bonnes chaussures de marche...
Signaler RépondrePas de problème pour les métros ! Voici le futur programme de la Métropole :
Signaler Répondre- Les métros fonctionneront 24 h sur 24 les week ends (samedis et dimanches) et .......gratuitement .....et sans surveillance policière qui imposerait des surcoûts énormes ??
- La semaine, ils fonctionneront comme ils peuvent en espérant que tout ira bien (demander quand même l'avis de Madame Soleil avant le départ)
Un rail ça ne s'endommage pas tout seul d'un coup au point de ne plus pouvoir rouler. Une traverse (en béton dans le métro il me semble) qui a cassée ?
Signaler RépondreSncf, métro pour un bagage on bloque des centaines de voyageurs. RIDICULE.
Signaler RépondreLe sketch continue.
Signaler Répondre