Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tirs de Kalachnikov pour un nouveau braquage de bijouterie vendredi matin à Lyon !

Il s'agit du 7e braquage depuis le début de l’année et la violence est encore montée d’un cran puisque des tirs de kalachnikov ont été tirés en plein centre ville.

Vers 8h30, trois malfaiteurs encagoulés et armés ont braqué une bijouterie sur la Presqu’île. Ils ont fracturé la devanture de l’établissement à l’aide d’une disqueuse avant de prendre des bijoux. Les braqueurs ont presque immédiatement été pris en chasse dans leur fuite par la police. C’est à ce moment-là, sur les quais de Saône, que les tirs d’arme de guerre ont eu lieu mais heureusement, on ne recense aucun blessé. A l’heure actuelle, les trois bandits sont toujours recherchés par la police lyonnaise et on ne connaît pas le montant du préjudice. Rappelons que mardi, un passant avait été touché par une balle perdue après une tentative de vol dans le 7e arrondissement.



Tags : braquage | vol | bijouterie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.