Stéphanie Pernod perd son mandat régional après son arrivée à la Métropole de Lyon comme bras droit de Véronique Sarselli

Stéphanie Pernod perd son mandat régional après son arrivée à la Métropole de Lyon comme bras droit de Véronique Sarselli

Le Conseil d’État a validé l’incompatibilité entre le mandat de conseillère régionale de Stéphanie Pernod et ses fonctions de directrice de cabinet de Véronique Sarselli. L’ancienne première vice-présidente de la Région quittera donc l’assemblée auvergnate et rhônalpine.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Titus69 le 04/08/2026 à 08:41

Elle voulait quoi? cumuler les 2 et faire faire en réalité le travail par des petites mains comme c'est souvent le cas?

Signaler Répondre

avatar
Pour une dir cab , pas anticiper, ça craint le 04/08/2026 à 08:36

Ne sas avoir capté le sujet en amont, et se voir démissionner : ce n est pas être clairvoyante

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.