Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un quart de finale au goût particulier

L’OL reçoit, mardi soir au stade de Gerland, les Girondins de Bordeaux à l’occasion du quart de finale aller de Ligue des champions.

Une situation inédite pour les clubs français qui voient là s’affronter les deux derniers champions de Ligue 1 et toujours à la lutte pour le titre cette saison. Bordeaux reste sur deux victoires face à l'OL, dont la dernière le 13 décembre. De plus, les Girondins ont été la meilleure équipe des phases de poules. Mais en face, l'OL a l’expérience de ces sept dernières participations aux phases finales de la compétition et reste sur un exploit face au grand Real. Au niveau historique : Lyon n’a jamais atteint les demi-finales de la prestigieuse compétition européenne dans toute son histoire. Bordeaux n'a plus évolué à ce niveau depuis plus de 20 ans mais les Girondins ont tout de même disputé une finale de Coupe UEFA en 1996. Coup d’envoi de cette rencontre à 20h45. Le match retour est prévu la semaine prochaine en Gironde.



Tags : Lyon | Bordeaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.