L'ASVEL jette ses dernières forces dans la bataille

L'ASVEL jette ses dernières forces dans la bataille

L'ASVEL se déplace samedi (20h) à Cholet pour la 28e journée de Pro A.

Villeurbanne se prépare à une grosse rencontre samedi à Cholet. Les Villeurbannais vont aller défier les co-leaders de la PRO A sur leur parquet. Malgré la victoire contre Hyères, les hommes de Vincent Collet ne sont plus maitres de leur destin et les play-offs s’éloignent de plus en plus à seulement 3 journées du terme de la saison régulière. Pour autant rien n’est impossible pour les Villeurbannais, l’optimisme reste de mise, et "l’équipe s’est bien entrainée" dans la semaine. Vincent Collet l’entraineur de la Green Team, a conscience que ses joueurs devront produire un gros match à Cholet devant une salle comble mais que la qualification pour les phases finales est très hypothétique. Par ailleurs Laurent Foirest a été opéré lundi matin de son tendon d’Achille. L’opération s’est bien passée. Une longue période de rééducation l’attend maintenant, il faudra au minimum 4 à 5 mois avant qu’il puisse rejouer. Rien n’est encore sûr concernant son retour. Vincent Collet rappelait que cette perte était un vrai coup dur pour l’Asvel et l’équipe de France.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
entreprise privée en eurl le 26/04/2010 à 10:38

les dernières forces d'avril pour mieux rebondir en mai le clip musical de Tony Parker sans doute est du "tonnerre de Dieu"

Signaler Répondre

avatar
Fan de télé le 26/04/2010 à 10:25

Pour le coach et l'actionnaire : Optimisme, Muscu, relaxation (faire le vide dans sa tête 10 minutes un quart d'heure maxi comme la sieste) et les forces repartent pour une deuxième demi journée.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.