Un nouveau braquage de bijouterie mardi matin à Lyon

Un nouveau braquage de bijouterie mardi matin à Lyon

Il a été mené par 4 malfaiteurs qui sont passés par la fenêtre de la bijouterie, située au 2e étage d’un immeuble de la Presqu’ile.

Ils se sont hissés au niveau de la fenêtre grâce à un échafaudage installé sur la façade. A l’aide d’une masse, ils ont brisé la vitre pourtant blindée. Une fois à l’intérieur, ils ont menacé les 4 employés de la bijouterie avec une arme de poing et ont fait main basse sur un lot important de montres et de bijoux pour plusieurs centaines de milliers d’euros. Ils sont parvenus à prendre la fuite, en prenant l’escalier

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Gorgonzilla le 12/05/2010 à 14:52

Comparons ce qui est comparable. Musulin n'a mis personne en danger et n'a volé ni la veuve ni l'orphelin mais la Banque de France. Une peine de 3 ans peut paraître clémente mais pas inappropriée. J'insiste, ce n'est en rien comparable avec un vol a main armée impliquant des menaces et une certaine violence.

Signaler Répondre

avatar
Cassandre le 12/05/2010 à 11:29

Il y aura bientôt un mort, bijoutier ou voyou. rien n'est fait, les braquages se multiplient et tout le monde s'en fout. Quand on voit que Musulin ne prend que trois ans, ça en dit long sur les moeurs actuelles.

Signaler Répondre

avatar
Marre le 12/05/2010 à 11:23

Il est temps que la corporation réagisse, parce qu'un jour, ça va vraiment mal tourner. Les pouvoirs publics ne foutent rien.

Signaler Répondre

avatar
Spécialité lyonnaise le 12/05/2010 à 11:23

Le braquage devient vraiment une spécialité lyonnaise. Quant à la manière...lol...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.