Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Braquage de la rue de la République : deux individus présentés au parquet mercredi

Ils ont été arrêtés samedi à Rillieux-la-Pape, c'est-à-dire au lendemain de l’attaque à main armés de ce bureau de change situé à côté de l’Hôtel de ville.
Le procureur de Lyon l’a confirmé mercredi matin indiquant que les charges contre eux sont « accablantes. »

Ces deux suspects sont âgés de 21 et 27 ans. Le plus âgé, un multirécidiviste déjà condamné une quinzaine de fois, a d’ailleurs avoué avoir participé à l’opération mais n’a pas donné le nom de ses complices. C’est lui qui conduisait le véhicule et qui a attaqué la vitrine de l’établissement à la disqueuse. Le second n’aurait pas pris part au braquage, mais aurait participé à son élaboration. 
Les deux hommes vont être déférés au parquet en vue de leur mise en examen, ils risquent la réclusion criminelle à perpétuité. 
Concernant les quatre autres membres du commando, trois ont été identifiés, selon le procureur. Ils sont originaires de la banlieue lyonnaise et « ce serait une question de temps avant de les interpeller », a indiqué Marc Désert. 
En tout cas avec cette affaire, les enquêteurs ont l’espoir de remonter les filières de braqueurs qui ont multiplié les actions ces derniers mois dans l’agglomération lyonnaise.



Tags : braquage | poste | global cash |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.