Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Encore un braquage jeudi matin à Lyon !

La série noire continue à Lyon, avec un nouveau braquage commis jeudi matin, dans le 7e arrondissement.

Vers 7h, trois malfaiteurs, armés de bombes lacrymogènes, ont attaqués des convoyeurs de fonds qui étaient en train d’approvisionner la Caisse d'Epargne de la place Gabriel Péri. Les individus sont parvenus à prendre la fuite avec des sacs de billets. Mais les valises sécurisées ont explosées, rendant inutilisables les billets imprégnées d’encre. L’un des convoyeurs a été légèrement blessé au cours d’une bagarre, mais il a pu être entendu dans les locaux de la PJ. Les enquêteurs de police judiciaire de Lyon ont débuté leurs investigations et interrogent le voisinage.Il s'agit du troisième braquage en sept jours à Lyon, après celui vendredi de la rue de la Ré' et samedi cours Roosvelt.



Tags : braquage | poste | global cash | caisse | epargne |

Commentaires 6

Déposé le 30/09/2010 à 19h00  
Par le convoyeur Citer

Hommage au collegue encore victime de ce genre d'agression.. Que va t il falloir pour faire changer les choses... Ca qui me fais sourrir c est qu'il a eu les C....... de risposter et que les braqueurs sont pas tombés sur le plus pti de la société.. ;)

Déposé le 30/09/2010 à 18h53  
Par jerome Citer

Hommage au collegue encore victime de ce genre d'agression.. Que va t il falloir pour faire changer les choses... Ca qui me fais sourrir c est qu'il a eu les couilles de risposter et que les braqueurs sont pas tombés sur le plus pti de la société.. ;)

Déposé le 30/09/2010 à 18h24  
Par mak Citer

Ils sont en train de tourner un film ces braqueurs,ils veulent se reconvertir dans le cinéma?

Déposé le 30/09/2010 à 18h11  
Par Bob l'éponge Citer

SUPER PAPY TOURAINE !!! Jean-Louis Touraine, la main sur le coeur, affirme à qui veut l'entendre depuis des années que la videosurveillance est un formidable moyen, à plusieurs dizaines de millions d'euros, pour dissuader les malfrats, nous sommes ébahis. Je propose que l'on offre une Touriainomobile sans chauffeur cette fois, faut pas abuser, pour que SUPER PAPY TOURAINE mette en échec tous les malfrats. Ce sera au moins aussi efficace que la videosurveillance et pas plus cher mais au moins on rigolerait.

Déposé le 30/09/2010 à 16h55  
Par Gnafron Citer

Ils ont braqué des Gogos danseuses ? Peut-être que ce sont des sous-mains de Collomb, premier proxénète de la Ville... ?

Déposé le 30/09/2010 à 13h36  
Par LE MAUVAIS Citer

virer les roms ok je suis pour mais le prefet du rhone est sourd a l attente des citoyens les attaques se multiplient et toujours rien. par contre pour les stationnements et les ceintures la il est fort notre préfet. contribuable je demande la démission du préfet.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.