Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les étudiants de nouveau dans la rue

Un rassemblement est prévu à 14h place des Terreaux. Les étudiants veulent une nouvelle fois dénoncer la réforme des retraites.

Préambule à l’initiative étudiante de 14h : deux assemblées générales sont prévues à midi sur les deux sites universitaires de Lyon 2 pour déterminer la suite à donner au mouvement. Au-delà de la méthode traditionnelle de la manifestation, les étudiants prévoient également des actions surprises, en coopération avec les syndicats. Aussi, jeudi marque la rentrée lycéenne d’après Toussaint. Et si le mouvement s’amoindrit du côté des scolaires, des assemblées générales sont prévues pour faire le point, notamment sur la suite à donner au mouvement, en concordance avec les étudiants.



Tags : manifestation | etudiant | etudiants |

Commentaires 3

Déposé le 05/11/2010 à 01h32  
Par tueursnet Citer

Avec une opinion à la masse Un pouvoir à la ramasse Et la sourde menace De se retrouver dans l'impasse. Je lutte des classes…Tu luttes des classes…elle lutte des classes Tous et toute de guerre lasse…Une fois… hélas ! http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20classe

Déposé le 04/11/2010 à 13h43  
Par Etudiant Citer

Heu... il n'y a pas d'assemblées générales de prévu à Lyon 2 vu que l'Université est exceptionellement fermée ce Jeudi 4 Novembre.

Déposé le 04/11/2010 à 10h28  
Par Le M.A Citer

Ha oui c'est vrai le retour des vacances a eu lieu ce matin. Une raison pour pas retourner en cour. Pourquoi les étudiants n'ont ils pas manifesté pendant les vacances??? hA c'est vrai, c'est mieux de s'éclater pendant les vacances et de faire sauter les cours à la rentrée. Pauvre jeune, pauvre France

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.