Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Neige : 2 cm à 4 cm attendus vendredi matin à Lyon

Selon les prévisions du Grand Lyon, émises vendredi dès 6h30, ce sont 2 à 4 cm de neige qui sont attendus sur l’agglomération. Le neige doit tomber jusqu’en milieu de matinée. Le verglas est très localisé, mais les axes routiers sont, dans l’ensemble, praticables.

La surveillance effectuée la nuit passée a permis de traiter les voiries communautaires concernées par les chutes de neige. Seuls demeurent encore quelques voiries spécifiques qui sont en cours de traitement.
Le dispositif de déneigement est maintenu jusqu’au retour normal des conditions de circulation. 245 agents sont toujours mobilisés, et 93 véhicules interviennent sur le réseau des lignes TCL à fort trafic et sur les voies le nécessitant. Des opérations de salage sont d’ailleurs en cours. Le département du Rhône est toujours placé en vigilance orange par Météo France. La circulation des poids-lourds est toujours interdite sur le département. Le ramassage scolaire n’est pas assuré vendredi.
Pour connaître les conditions de trafic en temps réel : InfoTrafic au 0800 15 30 50.



Tags : grand lyon | neige |

Commentaires 1

Déposé le 17/12/2010 à 10h52  
Par Le Ma Citer

Qua du flan

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.