Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un couple fauché hier soir par un TER dans l’Ain

Cela s'est passé vers 19h30 près du village de Talissieu. L'homme et la femme âgés d'une soixantaine d'années se sont apparemment jetés sur la voie alors que passait le train qui effectue la liaison entre Lyon et Chambéry.

Le train est resté immobilisé près de 3h, d'autres trains ont été bloqués ou détournés. Dans la voiture des victimes, une lettre invoquant leur volonté de mettre fin çà leur jour a été retrouvée, confirmant la piste du suicide. Il s'agit du 3e accident sur des voies ferrées dans l'Ain en un mois : le 24 décembre à Bourg-en-Bresse, un automobiliste avait été percuté par un TGV sur un passage à niveau et le 7 janvier un adolescent a été fauché par un train en gare de Montluel.



Tags : suicide | ter | passage a niveau |

Commentaires 1

Déposé le 20/01/2011 à 11h26  
Par CFB Citer

A Bourg-en-Bresse il s'agit d'une mauvaise maitrise du véhicule ainsi que d'un non respect de la signalisation en vigueur (feux routiers allumés) A Montluel il s'agit d'un non respect de la signalisation en vigueur : TVP = traversée de voie piétons

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.