Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Région tacle une nouvelle fois la SNCF

Cette fois, c’est la ligne de tram-train Lyon-Lozanne qui coince. Un rapport de la SNCF indique en effet des niveaux d’offre en deçà des objectifs fixés par Rhône-Alpes.

« Les études d’exploitation viennent de m’être livrées par la SNCF et RFF en fin de semaine dernière. Les conclusions de ces études indiquent des niveaux d’offre en deçà des objectifs escomptés, notamment en ce qui concerne la desserte de la branche de Lozanne et les temps de parcours du tram-train » détaille dans son communiqué la vice-présidente de Rhône-Alpes, déléguée aux transports. Pour Bernadette Laclais, « cette perspective n’est pas acceptable au vu des investissements », d’autant que la 3e étape du projet ferroviaire de l’ouest lyonnais doit être mis en place pour décembre 2012. La Région demande donc une expertise externe pour mieux répondre aux attentes des habitants de ce secteur du département.



Tags : SNCF | ter | région |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.